Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

fiend41

ce qui est surtout tres fort.. Marseille, c'est une grande ville quoi.  donc y'a des ratisseurs ,  ou au moins UN gars qui te piquerait tout  (on a récupéré ça dans le coin... mort de faim absolu en plus  :? )

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

Finalement j'ai eu quelque chose à me mettre sous la dent ce WE...
Je suis retourné lors d'une accalmie, quelques exposants avaient déballé, et que vois-je ?
Arg, les 3 coffrets Goldorak ...  :-*
Bonne pioche, vu cette histoire de procès et le prix qu'ils se vendent...

Et j'ai un pote qui est passé tout à l'heure :
-Tiens, je t'ai trouvé les châteaux des maîtres de l'univers avec quelques persos

Ouaaye  :-)= (c'est bien, c'est pas encombrant ;D ;D )
+ un pauvre jeu gamegear
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

totene

ho la la , la carote , les coffrets goldo j'en bave....
j'avais le château vert de musclor petit  :-\
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

f4brice

C'est moi, ou bien Musclor il a mis un slip taille 2 alors qu'il lui faut du taille 9 ?

Je -> [ ]...

tornene2

:D

Visiblement ils ont tous des problèmes de slip, ça doit être ça qui les rend agressifs.

zebassprophet

saison 3 de goldorak ca se monaye dans les 150 € je crois^^

nice  ^-

th_vador

sérieusement? Il me semble qu'à l'époque j'ai payé ça 30 € les 3!  ((:s

En tout cas, je prends bonne note que je peux faire passer pour mes prochains achats de conneries pour des investissements! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rookie

Citation de: th_vador le Lundi 08 Octobre 2012, 23:21:15 PM
sérieusement? Il me semble qu'à l'époque j'ai payé ça 30 € les 3!  ((:s

En tout cas, je prends bonne note que je peux faire passer pour mes prochains achats de conneries pour des investissements! ;)
Oui le coffret 3 est le plus dure à trouver. Sachant que le 1 et 2 ont ete retirés de la vente à vitesse grand v  et que le 3 ne vient que des poubelles des magasins ou de l usine si mes souvenir sont bons.

ptirobot

pour ceux qui ne connaisse pas,j'utilise ce site pour connaitre toutes les dates :
SABRADOU.COM  8)

Little_Rabbit

Salut,
Citation de: ptirobot le Mardi 09 Octobre 2012, 21:55:50 PM
pour ceux qui ne connaisse pas,j'utilise ce site pour connaitre toutes les dates :
SABRADOU.COM  8)

Ce site m'a l'air très centré sur le nord/nord-est de la France !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Citation de: Rookie le Mardi 09 Octobre 2012, 21:36:32 PM
Oui le coffret 3 est le plus dure à trouver. Sachant que le 1 et 2 ont ete retirés de la vente à vitesse grand v  et que le 3 ne vient que des poubelles des magasins ou de l usine si mes souvenir sont bons.
ça c'est sûr que non, j'ai acheté les 3 en même temps sur une offre promotionnelle sur le site de manga-distribution (il me semble).
Par contre c'est vrai que le coffret n°3 est sorti alors que ça sentait déjà bien le roussi pour les 2 premiers et qu'il n'est pas resté en vente très longtemps!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

exact le 1 et le 2 sont resté quelques temps à la vente

juste le 3 est pas resté bien longtemps

Rookie

Citation de: th_vador le Mercredi 10 Octobre 2012, 09:46:10 AM
ça c'est sûr que non, j'ai acheté les 3 en même temps sur une offre promotionnelle sur le site de manga-distribution (il me semble).
Par contre c'est vrai que le coffret n°3 est sorti alors que ça sentait déjà bien le roussi pour les 2 premiers et qu'il n'est pas resté en vente très longtemps!

Coup de bol.....

rage

Bonjour

Vide-grenier puériculture à 3 km.
4 jeux ps2, des console V-Smile  :D, et puis rien d'autres.
C'est mes enfants qui ont été heureux : la grande maison des Petshop + la petite + 9 Petshop + plein d'accessoires pour 10 €.
Moi, j'ai juste prix ça pour le fun :

Bon dimanche à tous.

Régis  <:)

Little_Rabbit

Salut,

Et bien moi je devais participer à un vide-grenier (en tant qu'exposant) => annulé pour cause d'intempérie !
(cela dit, ce n'est peut-être pas un mal :D...)

Et qu'est-ce que je fais de tout le bordel que j'avais entassé das le Trafic maintenant ??  :-((
(je vous rassure, il y avait zéro consoles ou oldies jeux vidéo ;) )

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Encore un dimanche perturbé par la pluie ... plein d'annulations, plein de stands bâchés ...
Quelques bricoles sympa quand même:

- MDII + 2 manettes sans fil ( il manque malheureusement le récepteur des manettes, si qqu'un a ça... )
- 3 vieux Tintin , édition 1952,55,57  :-*  + 1 grosse peluche officielle Milou, oubliée sur la photo
- 1 Transformers G1 ( Kup ) , un autre récent , 1 R2D2 (qui s'ouvre avec un scène du retour du Jedi dedans)
- Verre à moutarde Nintendo ( c'est une série de 8 ... c'est mon 2è  :P )
- 3 Pin's Nintendo, 1 Amstrad ( failli le louper, fallait avoir l'œil pour reconnaître le croco  :mrgreen: ), 1 Gaston + réveil Gaston
- 1 vinyle des héros de l'espace avec plein de chansons super pour ma prochaine boum  :D
- 1 figurine de Stallone en Rambo toute moche, prise pour un pote qui avait trouvé Schwarzy en Predator la semaine dernière ( oublié sur la tof )
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.