Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

lorenzolamas

Citation de: supercarotte le Lundi 02 Février 2015, 00:08:00 AM
Je cherche quelqu'un pour programmer le jeu que j'ai imaginé.

D'abord une épreuve d'habileté : retrouver ses vêtements dans le noir, partir sans faire de bruit, sans marcher sur la queue du chat ..
Ensuite une épreuve de conduite : aller le plus vite possible en expédiant les autres chineurs dans le décors, genre Spy Hunter.
Ensuite une épreuve à la Luigi Mansion, ou on dirige sa lampe torche pour dégotter les trésors sur les stands.
Etc...

Ça pourrait s'appeler "Totene Passion Vide Grenier"  :D :D


Sinon de mon côté j'ai récupéré un lot CDI Philips avec quelques trucs sympa dedans.
Ça ressemble tellement à un lecteur dvd classique que j'ai dû en louper plein aux puces





est ce que tu as star trek 2 dans le lot ? (la colère de khan)

zebassprophet

tu as de trés beau titre la dedans

little divil est cool
the appretince est parait il un des plus beau jeu

moi je cherche burn cycle, vraiment sympa ce jeu ;)

et j'ai le seven guest en francais^^

Iro

#4370
Citation de: totene le Dimanche 01 Février 2015, 23:10:19 PM
vintage avant de poser des question idiote, commence par conaitre ce de quoi tu parle , c'est pas des 3ds mais des dsl ... et a 10e la dsl qui fonctione je prend toute celle qui se presente, elles parte a l'echange chez mon pote qui a un magasin et qui est biens content d'en recuperer vue la demande qu'il a, et moi je recup de jolie pieces pour ma colec . point bare !
Oui c'est bien ce qu'on dit ... Et en plus il est agressif  ;D


l'objectif sur sur CDI est de trouver les Zeldas et d'y jouer :D
'tain, çà me manque les jeux avec de la FMV des années 90
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

vintage76

#4371
J'ai bien vu que c.etait 3 ds et non pas 3 3ds. Essaye de trouver une paire de lunettes et un bescherelle pour l'avenir ça peut etre utile.  :D
Apres, tu fais ce que tu veux, ça te regarde c'est ta vie, pas besoin de te justifier de manière agressive. Ils ont le sang chaud les marseillais lol, je risque de prendre une balle  =:))

Par contre, comptablement, il fait comment pour echanger un bien contre tes consoles car il lui faut surement une facture.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Manu2

Citation de: supercarotte le Lundi 02 Février 2015, 00:08:00 AM


Sinon de mon côté j'ai récupéré un lot CDI Philips avec quelques trucs sympa dedans.
[/url]



Superbe lot !  :o Par chez moi, c'est rarissime. Le U2, miam-miam...

Wil2000

Totène, tes 2 GBA SP bleues ce sont des GBA brighters, je me trompe?  :-*

totene

Citation de: Wil2000 le Lundi 02 Février 2015, 16:03:29 PM
Totène, tes 2 GBA SP bleues ce sont des GBA brighters, je me trompe?  :-*

non c'est une normale, et j'en ai trouvé qu'une tu parle de la quelle la 2eme ?
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

totene

Citation de: vintage76 le Lundi 02 Février 2015, 13:04:46 PM
J'ai bien vu que c.etait 3 ds et non pas 3 3ds. Essaye de trouver une paire de lunettes et un bescherelle pour l'avenir ça peut etre utile.  :D
Apres, tu fais ce que tu veux, ça te regarde c'est ta vie, pas besoin de te justifier de manière agressive. Ils ont le sang chaud les marseillais lol, je risque de prendre une balle  =:))

Par contre, comptablement, il fait comment pour echanger un bien contre tes consoles car il lui faut surement une facture.

le sang chaud certe, mais je trouve que tes piques et remarques a chaqu'un de mes retour commence a m'agacer, on a deja eus par le passer une discution par mp sur ca,tu t'etai calmé , cela serais biens pour le forum que ca continue merci!
j'espere vraiment qu'on aura l'ocasion de se rencontrer sur un salon un jour, pour qu'on parle de vive voix , ca te permetra de me conaitre et d'areter tes suspicions, si tu veux en attendant te faire un avis sur ma perssone, demande aux membres du forum qui me connaisse biens ( spectroman,cedricbionic, faachar etc...) si je suis un collectioneur ou un revendeur caché comme tu a l'impression de le penser .
voila fin du sujet pour moi et desoler de l'aparté.
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

totene

en attendant , le rdv que je devais avoir demain suite a mon contact sur le vide grenier de hier , s'est finallement fait ce soir, et voila ce que j'ai raporter pour 80e

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Rookie

Hahahah j y crois pas...sans rire....comment le gars pouvait avoir tout cela?????
C etait un collectionneur? C pas,possible autrement.
Tu rentres vraiment des cas!,



Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Lundi 02 Février 2015, 10:14:14 AM
tu as de trés beau titre la dedans

little divil est cool
the appretince est parait il un des plus beau jeu

moi je cherche burn cycle, vraiment sympa ce jeu ;)

et j'ai le seven guest en francais^^

Je l'ai en double si je ne me trompe pas (burn cycle).

Citation de: Iro le Lundi 02 Février 2015, 11:20:47 AM
Oui c'est bien ce qu'on dit ... Et en plus il est agressif  ;D


l'objectif sur sur CDI est de trouver les Zeldas et d'y jouer :D
'tain, çà me manque les jeux avec de la FMV des années 90

J'en ai 2 zelda (wand of gamelon / faces of evil)... sont pas terribles quand même, fidèle à leur réputation  :D

D'ailleurs pour la petite histoire, je les avais récupérés dans un lot, et, je ne sais pas si vous le savez, mais les jeux CDI existent en 2 boitiers : le premier taille de cd classique et le second un peu plus grand. Lorsque j'ai récupéré les jeux, le premier (wand of gamelon) était en boitier cd "classique" et le second, normalement dans un plus grand sauf que comme ça ne devait pas faire pour mettre dans une étagère (je pense), la face arrière ainsi que le livret avait été sauvagement redécoupé pour le faire rentrer dedans...  :P

J'ai eu le même cas sur des jeux Saturn, les cartons des boitiers déchirés pour les mettre dans des boitiers cd...
J'ose pas faire de photos  :(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

totene

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 02 Février 2015, 23:49:21 PM

D'ailleurs pour la petite histoire, je les avais récupérés dans un lot, et, je ne sais pas si vous le savez, mais les jeux CDI existent en 2 boitiers : le premier taille de cd classique et le second un peu plus grand. Lorsque j'ai récupéré les jeux, le premier (wand of gamelon) était en boitier cd "classique" et le second, normalement dans un plus grand sauf que comme ça ne devait pas faire pour mettre dans une étagère (je pense), la face arrière ainsi que le livret avait été sauvagement redécoupé pour le faire rentrer dedans...  :P

tiens il y aurais eus 2 versions ? , j'ai moi aussi les deux zelda et ils sont tout les deux en boitier cdi " grand format "
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Maitre_Poulpi

Il semblerait que oui, j'ai l'autre version donc  ;)





Et pour le plaisir de yeux  ;D



May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

un Gng en boite en vide grenier pour "rien"
Il me fera toujours autant marrer ce topic :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Citation de: totene le Lundi 02 Février 2015, 23:25:31 PM
non c'est une normale, et j'en ai trouvé qu'une tu parle de la quelle la 2eme ?
Mea Culpa, les deux photos montraient la même console avec un petit décalage de l'angle de vue  ;)

Rookie

Citation de: totene le Lundi 02 Février 2015, 23:31:56 PM
le sang chaud certe, mais je trouve que tes piques et remarques a chaqu'un de mes retour commence a m'agacer, on a deja eus par le passer une discution par mp sur ca,tu t'etai calmé , cela serais biens pour le forum que ca continue merci!
j'espere vraiment qu'on aura l'ocasion de se rencontrer sur un salon un jour, pour qu'on parle de vive voix , ca te permetra de me conaitre et d'areter tes suspicions, si tu veux en attendant te faire un avis sur ma perssone, demande aux membres du forum qui me connaisse biens ( spectroman,cedricbionic, faachar etc...) si je suis un collectioneur ou un revendeur caché comme tu a l'impression de le penser .
voila fin du sujet pour moi et desoler de l'aparté.

Moi je le comprend , tu ramasses tout vraiement, ca en devient compulsif à mon avis. Tu as la collectionnite aigue, un héroïnomane du jv ( et flip (-:) obligé de revendre de la came pour s acheter sa dope!
Si tu n avais pas un dealer officiel, tu passerais ton temps à faire des colis pour le ptit canard (-: