Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

cedricbionic


Rookie

C frise le paradoxe....chez toteme

ducatman1098

toujours impressionnant les VG de totene mais on est a MArseille..... :D

marcus600

#4323
incroyable , vu les prix des jeux  , il y a plus besoin de bosser ;) je suis jaloux OUI ET ALORS ? ;)

gunsmoke en boite vaut 300 euros il me semble ou un truc de ce genre et encore ...

^-^bravo

Iro

C'est pas le prix qu'il à payé ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spectroman

Citation de: marcus600 le Mardi 18 Novembre 2014, 17:40:04 PM
incroyable , vu les prix des jeux  , il y a plus besoin de bosser ;) je suis jaloux OUI ET ALORS ? ;)

gunsmoke en boite vaut 300 euros il me semble ou un truc de ce genre et encore ...
Non, totene est un chineur. Le connaissant, je le vois au max payer 10€ pour un jeux amiga en boite =:))

Quand on va chez lui, tous ses murs a part ceux des chiottes son pleins de jeux en boite, de console en boite, d'accessoires...

Quand je m'assoie dans son salon, à chaque fois je déplace précieusement le dernier vide grenier en attente de tri... soit 3 ou 4 sacs tati ou ikea :P

totene

Citation de: marcus600 le Mardi 18 Novembre 2014, 17:40:04 PM
incroyable , vu les prix des jeux  , il y a plus besoin de bosser ;) je suis jaloux OUI ET ALORS ? ;)

gunsmoke en boite vaut 300 euros il me semble ou un truc de ce genre et encore ...

^-^bravo

gunsmoke boite 300e  :( :( :( va faloir que je regarde ca ?, je sait qu'il est pas courant mais la ca me parais quand meme beaucoup ?

et spectro a raison j'achete pas a ces tarif, pour info le lot nes boite + mario world boite et zelda majora mask boite + une manete n64 et une manete nes advantage etais un lot, je vois seulement la nes avantage , je demande le prix , le gas me dis 5e , j'me dis c'est un peut cher quand meme :-[, je demande a tout hasard si il a autre chose en jv , histoire de faire un lot pour negocier un petit peut, et la il me sort le sac plein  :( je demande le prix du tout , le gas me dis avec la manete ?, je dis oui a voir ? et il me sort alez 10e le tout ???? biens sur j'ai pas negocier  ;D , le plus amusant c'est quand j'ai demander le prix il y avais deriere moi un autre gas qui zieuter le sac quant il a entendut le prix , j'ai entendu un arg ! deriere moi  :D et il est parti, il avais biens compris que j'alais pas laisser le lot  =:))
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

fiend41

#4327
marseille fait 1000km2 ou y'a des warpzones espace temps et des gens se réveillent tout à coup ?  

c'est vraiment hallucinant quand même . faudrait que je remonte 10ans en arrière pour me rappeler avoir vu (et presque eu (à 1-2 titres près) ce style de lots ;D

gunsmoke est un très vieux jeu en NES,  aucune idée que c'était recherché..,   il était dans les premieres sorties en france je crois bien, on l'apercevait dans les machines M82 en boutiques

Megaman 1  ça par contre gros classique (pas courant d'époque en plus pourtant contrairement au Megaman2) et super cher et reconnu, ça se braderait 250€ mini vu l'apparente qualité de la boite. oui les fans de retro sont complètement toqués  ;D


le Xwing endommagé c'est la classe.. surtout si y'avait eu la boite. j'en ai marre de le rater sur ebay vu les prix qu'il peut décoller, NEEEEEED  :P
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

ah bah oui , puis c'est pas cher en plus :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

Tput pareil freinds41....a marseil je pense qu il y a des quartier ou ca n a pas evoluer c est pas possible.... hihi

spectroman

Citation de: marcus600 le Mercredi 19 Novembre 2014, 08:03:59 AM
Tput pareil freinds41....a marseil je pense qu il y a des quartier ou ca n a pas evoluer c est pas possible.... hihi
qu'entends tu par : ne pas évoluer, ne pas grandir =?= :D :fleche:

marcus600


supercarotte

Les trouvailles d'hier et aujourd'hui :

Une retroduo et 2 gros collector ps3 ( comment ça peut se retrouver dans une bourse  ;D ) et quelques autre bricoles.
( j'entends déjà zebass qui va faire "DotT, argl, mmmffmmmmfmmmm" )  :)

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

stankiller17


nussss

#4334
Bonjour à tous... bien longtemps que je  n'ai pas posté quelque chose... et pour cause, ça fait quelques mois que j'ai fortement limité les broc et vide greniers, tellement dépité de ne plus rien trouver en oldies....

oui mais voilà, il ya des jours comme ça... une bourse au jouets dans mon village (40 aine de vendeurs) ... je vais faire un tour avec ma fille, en mode promenade, arrivé à 11h...

pas mal de wii , ds, ps3 et xbox 360 dans des tarifs un peu excessifs, ... et au détour d'un stand, ça:



oui oui, une n64 en boite avec une 10 aine de jeux  en boite, 2manettes...

- vous la vendez combien la console ?
- 10€ la console et les jeux ...
- euh ....10€ ...  c'est pour le tout ?
- oui oui...

:-* :-* :-* :-*

voilà, le père noël existe...  et c'est sympa de le croiser de temps en temps :)

nussss

Iro

sympa ce petit lot !!!
et super ton DOTT la carotte !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO