Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

hojopin

Je confirme, c'est un bouquin très sympa, ils l'avaient dans la médiathèque du coin et je l'ai dévoré  ^-

stankiller17

bonjour,
donc ça ne vient pas d'une brocante mais voici ce que j'ai trouvé dans les poubelles!!! véridique
boites avec les notices,les pubs et pour certains les tickets de caisse!!!
par contre pour la mauvaise nouvelle aucun jeu ni console, zero ,peau de zob, nada...
on serait pas humain si ça nous soulevait pas l'estomac de voir toutes ces boites vides mais je suis quand même content! en plus j'ai quelques uns des jeux en loose donc c'est parfait puis je vais me mettre en quete des autres!



fiend41

#4355
belle pioche, ça vaut bien plus que les jeux loose même  :D.

___
Rockyrama, je l'ai bien sûr  j'en avais touché qq mots..je m'étais réveillé un poil tard pour l'édition collector (avec le disque).  j'ai eu le poster par contre,  bel objet de "memorabilia", mais il aura des problemes avec le temps,.. la maquette est très chargée et y'a trop d'encres couleurs..c'est déjà assez difficile de lire certaines pages.. ça va faire une bouillie plus tard ça..  (ça arrive déjà sur certains bouquins 80's.. et en bonus j'ai lu, pour des économies sur des histoires d'acides papier?! .. faut pas laisser trainer partout, ça attire davantage la moisissure..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

totene

voila mon retour du jours, ca fait plaisir de reprendre les vg apres un bon moi d'abstinance pour diversses raisons, maladie,temps pourit, pane de reveil etc...



tres peut de retro ce jour a part un lot atari 2600,en discutant avec le vendeur de ce lot il m'a dis avoir une autre lot retro beaucoup plus importat chez lui, le rdv est pris pour mardi soir, a voir donc si l'affaire se fait je vous en tiendrez informé ici :thumleft:



























et un supert diable pour mes flippers




il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

vvedge

Dig Dug et H.E.R.O ... qu'est-ce que j'ai pu y jouer sur C64 :)

vintage76

Tes 3 DS c'est pour echanger avec tes copains ?  :D non parce que la, a part pour la revente, je vois pas le but totene.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

marcus600

Mdr apres un bon mois  !!  : ) nous c fini depuis septembre et ca reprendra pas avant mars voir avril pour en plus rien trouver je resterai jaloux et c comme ca  : )))

AsPiC

H.E.R.O. qu'est ce que j'ai pû y jouer aussi sur mon VCS :-*

Rookie

#4361
Citation de: marcus600 le Dimanche 01 Février 2015, 21:32:07 PM
Mdr apres un bon mois  !!  : ) nous c fini depuis septembre et ca reprendra pas avant mars voir avril pour en plus rien trouver je resterai jaloux et c comme ca  : )))

Pareil, c pas repartis par chez nous. Pour le reste, toujours la 4 ieme dim chez totem!
hero, j étais un champion à ce jeu sur 2600. Moi, je sais ce qu il se passe qund on fait le tour du compteur =:)). J ai bataillé pour y arriver

tilowil

Hello Totene,

3x DS c'est pour avoir l'effet 3D avec 3DS  =:))? ok je  :fleche:

vintage76

Mais non c'est pour jouer en reseau à Lea passion  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

totene

vintage avant de poser des question idiote, commence par conaitre ce de quoi tu parle , c'est pas des 3ds mais des dsl ... et a 10e la dsl qui fonctione je prend toute celle qui se presente, elles parte a l'echange chez mon pote qui a un magasin et qui est biens content d'en recuperer vue la demande qu'il a, et moi je recup de jolie pieces pour ma colec . point bare !
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Arvester

Il a mis un espace, il parle bien de 3 DS et non pas de 3 3DS  ;)

Après les pourquoi les comment, on s'en branle les enfants, le principal c'est de s'amuser !  ^-^

supercarotte

#4366
Je cherche quelqu'un pour programmer le jeu que j'ai imaginé.

D'abord une épreuve d'habileté : retrouver ses vêtements dans le noir, partir sans faire de bruit, sans marcher sur la queue du chat ..
Ensuite une épreuve de conduite : aller le plus vite possible en expédiant les autres chineurs dans le décors, genre Spy Hunter.
Ensuite une épreuve à la Luigi Mansion, ou on dirige sa lampe torche pour dégotter les trésors sur les stands.
Etc...

Ça pourrait s'appeler "Totene Passion Vide Grenier"  :D :D


Sinon de mon côté j'ai récupéré un lot CDI Philips avec quelques trucs sympa dedans.
Ça ressemble tellement à un lecteur dvd classique que j'ai dû en louper plein aux puces



Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

stankiller17

Exact pareil pour moi! Et c est dommage car généralement les CDI sont vendu vraiment pas cher.