Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Black templar

fonctionel oui, plus que ma borne en tous cas  :D

Black templar

et paf j'enfonce le clou avec un SEGA 32X a 60€ aussi ... mais sans les câble ce coup ci. Tout le monde ne craque pas sur les tarifs de vente, et ça fait plaisir ^^

pimp my Megadrive ... photos dès réception  :-)=

Sir Kayne

Citation de: Black templar le Mercredi 15 Mai 2013, 14:48:00 PM
et paf j'enfonce le clou avec un SEGA 32X a 60€ aussi ... mais sans les câble ce coup ci. Tout le monde ne craque pas sur les tarifs de vente, et ça fait plaisir ^^

pimp my Megadrive ... photos dès réception  :-)=
autant le megacd2 à 60 est payé, un 32X à 60 euros ?! :( sérieux ?!
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

moi je l'avais payé 1490 frs le mega cd 2 et 790 frs la 32x  :D

mais ça...c'était avant 8)

zebassprophet

choppé sur gamoo un 32x neuf et switché une 60 aine d'euros (en boite)

pour les megacd, je les repare moi meme j'ai jamais payé plus de 30 €

Black templar

a vrai dire les tarifs du 32x se sont envolés (cf bon coin). On en trouve plus a 150/200€ en boite. Je m'estime donc pas trop mal loti. Et Les prix n'ont pas l'air de vouloir baisser.  :-(( Ca reste correcte en Angleterre pour du pal, sinon US, mais attention aux frais de port.

Bref. reste plus q'a trouver un cable péritel pour megadrive 2 et c'est tout bon (j'ai déja les autres et l'adaptateur secteur)

Maintenant, je me calme, et je me paye un nouveau PC pour transférer mon actuel dans ma borne qui, je l'espère fonctionnera enfin.

zebassprophet

bah je voulais refaire l'isolation de ma maison, je vais y entasser des 32 x :D

jetpro

Bonjour ce n'est pas un vide grenier, mais une trouvaille dans les encombrants d'une ville a coté de chez moi par laquelle je passe tous les soirs en rentrant du boulot, je m'arrête pour farfouiller un peu de temps en temps.

Voici donc ma découverte :


j'ais d'abord trouvé la boite vide , ainsi qu'une autre boite vide : turtle bridge , je me suis dit m....e ;ya que les boites vides , pas grave c'est déjà ça , j'ai continuer a fouiller et la pouf la mario, je faisais presque des bons !!!, par contre j'ai eu beau chercher l'autre , je ne l'ai pas trouver

Voila la petite histoire de la découverte
@pluche
Jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

rage

Wouahou...je bave sur mon clavier  :-)=
L' "ex-proprio" ne devait pas avoir Internet  ::)

Black templar

Belle trouvaille en effet !

Arvester

#3018
Difficile de passer après un G&W en boîte trouvé dans une poubelle  :D

Mais je poste quand même mes trouvailles de la matinée:



J'avais pas encore de GB Pocket ni de Nes, missa content :) Les jeux PS étaient à 1€ pièce, alors je me suis pas privé même si c'est pas une console que je chéris particulièrement.

La foire à tout était toute petite et il y avait peu de stands, je me voyais rentrer brocouille et j'ai tout trouvé sur le dernier stand  :D

supercarotte

Encore une matinée bien bousillée par la pluie  :-[
J'ai quand même trouvé des trucs sympa pdt l'accalmie, même s'il manquait un stand sur 2 :

Jeu de plateau Tetris + circuit TCR ( je pensais même pas demander pour le circuit par peur du prix, et le gamin, voyant que je regardais me dit "il est complet, il marche, j'ai testé hier, je le vends 2€" ... Ah bon, hé ben vendu  :D )



Ensuite, un énorme Tranformer, 2 cochonneries Sega du McDo, 1 Boba Fett, 1 peluche DK avec encore ses étiquettes (!) + 1 stick qui va bien pour ST/Amiga



Et enfin un 33T pour madame et 3 petits 45T pour moué  :) ( SW disco pour faire danser Boba Fett  :D )


Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: supercarotte le Dimanche 19 Mai 2013, 13:25:53 PM
Et enfin un 33T pour madame et 3 petits 45T pour moué  :) ( SW disco pour faire danser Boba Fett  :D )



Ça vaut le coup :



Sinon, plus sérieusement ya Romanthony qui est mort pendant la nuit... :-[ :'(



RIP...

fiend41

#3021
enfonçons les clous rouillés.. y'a bien des années un gars passait parfois (çad 1fois tous les 2mois je me souviens l'avoir croisé ainsi) chez l'emmaus local, et en prenait car il trouvait ça amusant.. au bout de qq temps il a eu un carton plein de game&watch en boite j'avais appris par qq'un qui était passé le voir... c'étaient qq jours avant qu'il se décide à mettre sur ebay.. il n'a même pas fini les encheres tellement ça grouillait d'acheteurs en coulisses..    euh moi je suis arrivé après cette période là et déjà on en voyait nettement moins en boite des g&w et des lcd d'autres marques. j'y en ai quand même trouvé une bonne 150aine dont ~45 neufs...et un certain JI21 Lifeboat en boite.. qui destabilise des collectionneurs chevronnés :-X   et des Gakken en boite ultra prisés à l'international,  j'ai un truc lcd bizarre de simulation de peinture en versus, en boite.. ~150€ ça se pourchasse,    ça devient fou les jeux electroniques !

bref c'était avant tt ça  :'(

:D je troquerais bien un 32X pal en boite contre un megacd1
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."


th_vador

dis donc supercarotte, ça fait quelques TCR que tu ramènes chez toi, non? T'en es à combien? Tu veux te faire un circuit qui fait le tour de la maison, comme le train de Ricky ou la belle vie? ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper