Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

marcus600

retour de broc 6 broc faite ! de 7h a 11h

le retro cartouche ça n'existe casi plus trop dans mon coin en broc, tout est ravagé retourner , fait et refait

ou est le bon vieux tps ou je ramenais des Killos de console retro (j'ai encore les photos) c'était minimum 5 console par dimanche et 4 ou 5 sac carrouf plein, et avec boite souvent !! je dois avoir une photo ou j'ai 5 console nes / n64 en boite !

je sais, JE SAIS !!  ça fait un petit moment que c'est fini les beaux jours , mais on espère toujours ....

merci le Game & watch qui sauve les meubles :)


f4brice

Trois vide-greniers pour moi ce matin, et j'ai au final trouvé un truc très bien : rien, que d'alle, peau d'zob, nada.
Même pas une pov' petite cartouche quelconque d'un jeu de foot tout pourri.
Pourquoi c'est très bien ?
Tout simplement parce que c'étaient les trois premiers de l'année, et aussi les trois derniers.
C'est décidé, je n'y vais plus et je vais pouvoir dormir le dimanche matin (chose que je ne connais plus depuis septembre 2013).
J'ai un WAF à chérir, des WIP à commencer et/ou finir, l'écran de ma cocktail à réparer, un Brabo comptatible WAF à rénover, ...

zebassprophet

moi je me suis trouvé des nouveau objectifs...

je cherche une pompe a vélo actuellement ^^

Benoit33

en même temps avec des mecs qui ramène 4 ou5 NES en boite chez eux et cinq sacs carrefour de jeux c'est normal
que l'on trouve plus rien. mais en règle général tu retrouves tout sur le bon coin ou Ebay quelque jours à  après à prix "collection" et "rare"

bobbbbi


marcus600

#3845
Citation de: Benoit33 le Dimanche 18 Mai 2014, 11:58:28 AM
en même temps avec des mecs qui ramène 4 ou5 NES en boite chez eux et cinq sacs carrefour de jeux c'est normal
que l'on trouve plus rien. mais en règle général tu retrouves tout sur le bon coin ou Ebay quelque jours à  après à prix "collection" et "rare"

exactement benoit , ce qui m'a permit avec les reventes , d'acheter d'autre jeux de ma collection ou j'ai payé moi même le prix fort , ou est le problème ? c'est comme ça les collections dans absoluement tout les domaines !

va pas me dire que c'est QUE pour collection , j'en ai  une de collection j'ai 1000 jeux originaux a peut prêt sur mes etageres.

Je me leve pas a 6H du matin depuis 2005 a peut pret, c'est pas pour rien!!  je peaufine ma collection , mais elle stagne depuis un moment , et quand j'avais des doubles!! c'est pour revendre a prix collection évidement pour revendre le plus cher possible a prix d'or (le prix normal quoi)  pour compléter ma propre collection ou alors en échange ,  ou pour acheter borne et flipper.

si tu trouves un Zelda 3 en boite Snes que tu as deja , tu le revend combien ? 1 € pour dire :  bon je le revend le prix que je l'ai acheté car je suis pas revendeur , je suis un gars bien?? !!!

sachant qu'il en vaut 10X plus ? moi c'est pas mon cas , je me leve a 6H ca coute de l'essence du tps et de la fatigue , je ne suis pas l'armée du salut et surtout pas débile a revendre un truc à 1 € alors qu on c'est trés bien que ca vaut de l'argent.

on fait absolument TOUS CA ! rachat , revente , échange , celui qui dit le contraire c'est un menteur c'est tout et c'est encore pire, apres chacun vois midi a sa porte , pour les brocantes je le fais evidement....aucun autre moyen de compléter une collection....

si un jour tu vois 5 nes en boites tu en prend qu'une ?  >:D

mais bon dans tout les cas c'est fini maintenant  =:))

supercarotte

LOL.....
( c'est le commentaire le plus constructif qui me vient après une telle démonstration)
Inutile de refaire le débat pour la 1000e fois..
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jaktens

Je suis de l'avis de marcus, perso je collectionne les comics, j'en ai environ 2000 à la maison et quand en brocante j'en vois un que je sais rare a un prix d'or je le prend, pourquoi? Bah pour échanger avec quelqu'un qui a ce que je cherche, quand tu montes une collection t'es obligé de passer par la.

marcus600

#3848
oui c'est vrai c'est inutile car c'est vraiment ce foute de la gueule du monde

donnez moi votre combine pour compléter une collection avec des jeux nes / snes qui coute 100 euros pièces en boite complété , sans ce ruiner ? car moi je ne vois pas et j'ai pas trouvé la combine a part faire pareil de mon coté (quand je les trouves) pour enfin pouvoir compléter la mienne de collection.

vous me sembler super malin et tout , donc donnez moi la combine merci

Dans votre politique: ne pas acheter 1 € un jeu et le revendre 10 X plus, donc  je dois le vendre 1 ou 2 euros pour faire le mec bien ca ok ,  mais comment je fais pour des jeux coté a 100 euros , donnez moi une solution et je le fais plus je vous promet jurer...

totene tu revends/ échange à prix brocante tout ce qu'il trouve ?? dans ce cas je veux bien quelque jeux snes à 50 cts pièces  :-* ou une nes a 10 euros!?

par contre si vous avez;  je cherche un vampire kiss sur snes à 2.5 € le prix broc

pfff, débat clos pour moi , c'est pathétique des fois , le pire,  c'est que ceux qui critique et qui disent que c'est pas bien de faire ca ,c'est les pires ,ça me fait penser a plusieurs que j'ai pu voir...

je ne posterai plus ce ce topic... c'est inutile ,ca part dans  un débat politique GAUCHE / DROITE / FN et donc ca sert a rien

je ne compte pas polluer pour rien ,



jaktens exactement , on peux pas faire autrement , ou alors faut gagner aux loto ...



fiend41

#3849
on ne peut pas tout avoir. et lire trop de forums c'est le mal aussi !  ça donne trop d'autres envies  :D

tu peux te faire du cartmodding, ou prendre une cartouche avec support mémoire.  j'ai fait les 2. pour les jeux megadrive/snes que je ne pourrai plus jamais atteindre.   ben oui car les pilleurs de videgreniers et emmaus, ici y'a la dose. et me bousiller des dimanches de grasse matinée, no way !!

et le ratio temps passé à faire une annonce et revendre,  pffff, perso je ne ferais pas à moins de 100-200€,  donc ça ne m'arrive quasiment pas..,    je préfère donner ou troquer à un ami,  (mais personne ne peut parier sur le futur,  je sais que j'ai des tas de doublons +ou- pourris, (on achetait à la bourse pas à l'unité chez emmaus à une bonne époque..), ou vouloir revivre de mauvais moments où il faut presque tout revendre pour juste avoir de quoi bouffer  :-[ !!)

pour les vieux ordis, c'est plus simple, tu peux refaire des disquettes assez souvent. c'est quand même plus cool de démarrer une machine dans les conditions d'époque  :).  j'ai pourtant longtemps usé d'émulateurs sur ça..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet

tu t'enerve tout seul marcus...

tout est dans la mesure

trouver des jeux rare et les revendre, pourquoi pas

repartir avec 5 sacs carrefour et dire "ma pauv lucette ca craint, y'a plus de jeux"
c'est donner le baton pour se faire battre^^

bon sur ce, je vais faire un ptit killer instinct... je l'echange contre 12 super nes en loose d'ailleurs pour ceux que ca interesse  :P

supercarotte

#3851
J'ai un principe qui est très simple: tout se trouve tôt ou tard à prix normal. Point.
Que ce soit en jeux consoles, ou en bornes...
On peut dire que j'ai un petit peu de matos, et y'a rien que j'ai payé bien cher.
Ta logique, marcus, est celle du mec impatient qui veut tout et tout de suite et qui se fait plumer ... :D
Mes doubles ? Les 2/3 au moins sont refilés à des potes ( qui ne peuvent plus rien s'acheter car c'est normal de tout payer prix collection ... ) , le dernier tiers servira parfois d'échange, et 10% à tout casser est stocké ou vendu "en bas de la côte" quand je suis à sec ou que j'ai un cadeau d'anniv' à faire.  :D
Ça m'est arrivé de faire la culbute sur des trucs "rares" trouvés pas chers, "comme tout le monde" mais c'est pas avec cette idée que je fais les puces..

Et oui, moi aussi je ne m'étendrai plus là dessus, ça sert à rien.  ;)  <:)
Y'a 2 catégories de gens ... ceux qui raquent, et les autres ...  :?

Citation de: fiend41 le Dimanche 18 Mai 2014, 13:35:35 PM
et le ratio temps passé à faire une annonce et revendre,  pffff, perso je ne ferais pas à moins de 100-200€,  donc ça ne m'arrive quasiment pas..,    je préfère donner ou troquer à un ami,  
Mais + 100000
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

j'ai un magnifique illusion of time en boite quasi neuf qui vient de chez la carotte  :-*

mais faut pas que je donne le prix  :P

supercarotte

et une table nintendo troquée contre un jeu que j'avais déjà, et un autre sans son  :D :D
( je me souviens même pas de l'illusion of time d'ailleurs.. mais toi aussi tu m'as filé des trucs )  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Benoit33

C est pas le problème de revendre chacun fait de l argent comme il veut et comme il peut, mais fait pas se plaindre que la poule au œuf d or est partie quand on a tout dépouille de façon intensif pendant des année et sérieusement si je vois deux NÉS en boîte j en laisse une car deux ça me sert à rien et un autre gars aura la seconde et pourra la mettre sur le forum j ai d autre buisnesss pour faire un peu de sous en me faisant plaisir


supercarotte

Bon, avec tout ça, j'ai même pas posté mes trouvailles du matin, 4 vide greniers sur un petit secteur.

Une boite à chaussures remplie de GI Joe, Mask, MOTU etc... , quelques verres à moutardes



De la peluche (un peu moche  :D ) Star Wars, du jeu de plateau


Et la grosse trouvaille du jour, un carton de vinyles chopés au déballage de quelqu'un qui a bon goût:
Led Zep, Stones, ACDC, Floyd, Black Sabbath, Alice Cooper, Iggy Pop, Jethro Tull, Uriah Heep etc... yeah.  :-)=

Il faut que je trie tout ça et j'achète des pochettes de protection pour tous ces trésors  :)
( et un petit jeu ps1 qui va faire arriver maldo en frétillant, vous allez voir  :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon