Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Alko

Citation de: zebassprophet le Lundi 18 Avril 2016, 13:18:46 PM
fallaiy venir boire un rhum^^
Ouais mais si on ne nous le dit pas qu'il y a du rhum aussi  (:x

hojopin

Citation de: Franzy2121 le Lundi 18 Avril 2016, 13:34:35 PM
Peut-être le côté collectionneur compulsif.
J'ai bien 3 Famicom : boutons carrés, boutons ronds, et version HK juste pour la collec'...

Ben déjà, et puis d'autre part, perso j'aime bien avoir au moins un exemplaire fonctionnel en spare, au cas où !
Ca serait quand même dommage d'avoir à lacher, dans 2 ans,  80 balles pour une MD en vide grenier, parce qu'on a pas été prévoyant !
Pour ma part en tout cas, quand je joue à une console dont je n'ai qu'un exemplaire, je stresse un peu plus :-[ :D :D

HA dommage pour le rhum, en effet, si j'avais su, je serais passé pour faire connaissance avec les forumeurs présents  ^-

zebassprophet

bah voila...

l'année prochaine les consoles sont gratuites, le rhum cpoutera 50€ ^^

Arvester

Me voilà heureux propriétaire d'un lecteur de laserdisc Pioneer CLD950. Madame a été convaincue quand on a regardé Aladdin cet aprem  :-)= Maintenant reste à trouver d'autres LD pas cher, la poignée qui était avec c'est que des films à l'eau de rose (à part Aladdin, donc) :D

el_nino

J'en ai vu à 3€ en vide grenier la semaine dernière...j'ai trouvé ça trop cher  :-\
C'est une bonne question ça... à combien les achetez vous ?
Sinon en cash j'en ai vu à 10€  ;D


Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Black templar

moi je veux le Pioneer CLD A100 :

zebassprophet


cedricbionic

Bon courage pour ta recherche Black templar  ;D

je savais pas qu'ils avaient aussi sortie un modèle PC-engine.

aje_fr

Première chose à faire si tu en récupères un, c'est un capkit complet des modules.
Par contre, c'est plus de 150 capas CMS à changer, le module sega étant le plus long.

@cedricbionic, oui, le modèle nec doit être quasi introuvable comparé au pioneer.

Et sinon, il y a aussi l'extension karaoké qui n'est pas trop courante.
Think different, don't purchase Apple !

Beni

je savais meme pas que cela existait ... comme quoi on en apprend tous les jours XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Manu2

Citation de: el_nino le Vendredi 06 Mai 2016, 09:14:34 AM
J'en ai vu à 3€ en vide grenier la semaine dernière...j'ai trouvé ça trop cher  :-\
C'est une bonne question ça... à combien les achetez vous ?
Sinon en cash j'en ai vu à 10€  ;D




Au Cash à côté de chez moi, ils les vendent 5 €, mais il n'y a quasiment que de la daube. En VG, je les achète 2-3 €. Sur Le Bon Coin, je monte jusqu'à 5 €. Pour quelques pièces que je voulais absolument, je suis monté plus haut (jusqu'à 15-20 € + port).

Le Aladin est vraiment bien, c'est le seul dessin animé que j'ai gardé.

fiend41

#4955
les Laseractive furent les consoles les plus chères possibles (11.990F !!  ;D)

oui j'avais aussi eu vent de ces problemes capaciteurs en voyant des photos de "90s cyber thriller", https://www.instagram.com/90s_cyber_thriller/  ,  un gars de floride qui affectionne le bon vintage et les matos jap)

j'en ai 2 laseractive avec 3 modules (sega a sorti 2 versions du module). et qq jeux (les gros titres ont des prix farfelus..).
j'ai pu retrouver la manette pcengine à part, mais pas la manette sega..(ni la machine en version pcengine)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

J'avais complètement arrêté les puces ( fatigué, pas envie, et surtout pas de plaisir), je m'y remet tranquilou avec le retour du beau , voici la récolte des 3 dernières semaines environ, des bricoles sympa  :)

La blague pour le jeu de société Colt Express c'est que ma femme l'a acheté neuf 30€ le WE dernier... et je le toppe là pour 1€  :-((  Bon, j'ai un pote qui est très heureux de le récup du coup  :D
Plutot content du reste, j'avais oublié que la n64 existait dans cette couleur.
Je fais mumuse avec ce génial clavier Casio vintage  :-*



Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

j'ai un pote qui fait collection 64, il m'a montré celle ci en loose vendu 100€ voire plus

Eko

Yop !

Si tu as en double les 7 coupes magiques et l'esclave d'al anfa, je complète ma collec avec ca !!
:-)
Échanges, vente, comme tu veux ;-) enfin..... Si tu t'en sépare quoi :-)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

maldoror68

marrant le clavier casio ,on jurerai qu'il y'a 2 mini-claviers beatmania à gauche sous le haut-parleur  :D  ^-^

belle pioche  8)