Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Geek vintage

Citation de: Rookie le Mardi 23 Août 2016, 21:18:33 PM
yz?

oui en quelque sorte. C est un Pw50 modèle 86  <:) je posterai une photo quand il sera terminé.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

D_D

Un vrai piwi c'est autre chose que les pockettes chinoises. :-*
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Evil Moukin

Classe le Piwi !  <:)

Félicitations !  ^-

Geek vintage

Citation de: Evil Moukin le Mercredi 24 Août 2016, 20:53:52 PM
Classe le Piwi !  <:)

Félicitations !  ^-

Merci. Ce fut juste pour l'avoir  <:)

Une fois terminé il devrait être comme ça  :-*


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fgruat

encore du travail pour NICO ? ^-

Geek vintage

Citation de: fgruat le Mercredi 24 Août 2016, 21:36:50 PM
encore du travail pour NICO ? ^-

LOL, juste les roues peut-être  :D On trouve toutes les pièces sur le net notamment pour les carénages, donc je vais éviter la peinture.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

LoLo_

Hello !

Bon cela ne rattrape pas le coup des deux bornes laissées sur le côté de la route ....

Mais une bien belle trouvaille dans un cash près de chez moi.
Le rétro est hors de prix chez eux (35€ un MK Snes loose, 20€ un DK Snes loose et j'en passe).

Et là dans le coin rétro "pourri" (là où y'a les jeux de tennis et les chessmaster que personne n'achète)je tombe sur :



3 euros sans la notice !!! Va comprendre leur logique !

PS aux toulousains : vidéokit à dans sa cour, sans doute prêt pour la benne, un vieux flip dégueulasse et une borne je suppose tactile style merit etc. De loin ca fait garbage mais ca peut intéresser quelqu'un.

Zoubis

Robin

Pour moi...un nouveau tourne disque, une game gear, des Lego pour ma fille et un présentoir BIC....!



Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

vintage76



Deux dernieres brocantes de l'année pour moi et ma fille des trucs sympas.
Les jeux ps3 2-3€ piece
Les jeux ps1 1€ piece
Les 2 figurines dbz 50cts
Ridge racer 3ds 3€
Le truc nintendo sous blister 50cts
Le transformer piranha 20cts
Protege tibias pour ma fille (qui se met au foot) 1€

Plutot content pour ma fille notamment son sonic. J'ai vu un brabo (un vrai) à 15€ j'aurais pu le prendre mais comme je suis au regime, les bonbons c'est fini pour moi.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

gottlieb

#5065
Retour de VG de la semaine dernière  ;)
Vide greniers dont je fait partie du comité d'organisation  :-*
70 exposants, un tour rapide dès le déballage et rien  :-[ :-[
Vers 11 heures, mon fils vient me trouver en me disant:

-Papa, Anabelle (la fille de ma cousine) me propose une WII des années 80" !! hein que ça n'existait pas ?
- :-X :-X :-X Une WII année 80" je vais voir, c'est ma tante en plus qui vend ça sur le stand à coté de ma femme  :-X
Ce n'est pas une WII, mais une master système dans son emballage avec 2 jeux :-* :-* pour 2€ et en cadeau le microvision  :-)=

Les verres, c'est mes parents qui vendaient  :-\  donc cadeaux  =:)) =:))



Quelques 45tr pour le juke et 2 affiches de ciné (jurassic world et kun fu panda III(pour ma fille  :D ) )

PS: geek vintage La piwi  :-* :-* :-* que de souvenir avec cette petrolette  :-)= :-)= ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Wil2000

Une Master System 2 en boîte pour 2€, en 2016  ;D

cedricbionic

et en plus avec new zealand story  ^-^

th_vador

une Wii des années 80??? Alors que la Master System 2 est sorti en 1990! Mais n'importe quoi! :-((



=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

Citation de: th_vador le Vendredi 02 Septembre 2016, 07:46:01 AM
une Wii des années 80??? Alors que la Master System 2 est sorti en 1990! Mais n'importe quoi! :-((
=:))

C'est vrai que j'ai sourit également quand mon fils m'a dit ça  :D
Le pire, c'est que j'ai pas souvenir de cette console chez ma tante, alors qu'apparemment j'y jouais souvent  :-[ :-[ je me souvient juste de la game boy (faut que je me renseigne à savoir où elle est  :D :D )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098

#5070
Aujourd hui,  je me suis content de mon retour de 3  vide greniers....
Depuis plusieurs semaines, je ne trouvais rien,  et, même j avais arrêté de me lever tot pour rien
J ai pu trouvé :
-Un carton de lego pour ma fille et des livres Disney
-Quelques vinyles, des 33 tours
- Et un lot gameboy et un jeu gamecube


rage

Un peu comme Ducatman1098, je fais de moins en moins de vide-grenier mais dimanche, j'ai délaissé les  gros vide-greniers proches pour aller en faire un tout petit isolé en campagne : il n'y avait que 8 stands mais je me suis retrouvé comme à la belle époque (en 2008-2010) :ang:
Sur un stand, une peluche Stitch que mon ado de fille convoitait depuis quelques temps.
Sur un autre, plein de rétro en loose mais à prix VD; j'ai prix les 5 jeux NES. J'ai laissé un lot Saturn avec des jeux, des sauvegardes , un pistolet et un gros stick arcade. On a parlé rétrogaming et babyfoot avec le vendeur.
Enfin sur un dernier, je vois une joli boite argentée : un jeu Epoch ITMC Monster Panic  :-)=

10 € dépensé en tout ! Content, très content =:))
Régis  <:)