Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

:: RIDGE RACER DualCab ::WIP 12 %

Démarré par Misteriddler, Vendredi 19 Août 2005, 02:19:22 AM

HI

BigPanik

Citation de: "Misteriddler":smile: Si si , il s'en rend compte  :cool:
J'attends les PIC qui sont en commande...

ah oui, j'ai oublié de te dire que j'ai des PIC en stock.  :D
Par contre pour les potards je n'ai que du 10K.

BP

Iro

Citation de: "BigPanik"ah oui, j'ai oublié de te dire que j'ai des PIC en stock.  :D
:humour:  ???
 :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

attends ca se peut le riddler il n'a pas de multimètre ... j'en ai en stock aussi si ce n'est que ca LoOoOOoL  :P

Misteriddler

Riez riez pirates !!!! On verra au printemps si vous faites encore les malins  :D
Pis ca sera pas la peine de faire de l'auto stop a coté du racing cab.... :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

BIIIIIIIIIIIIIIIIIP  :lol:  :mouahaha:

BigPanik

Citation de: "Misteriddler"Riez riez pirates !!!! On verra au printemps si vous faites encore les malins  :D

Le printemps est là et on en rit encore  :D

BP

Misteriddler

Poh poh poh !!!  :D
C'est deja le printemps ? Tiens, me suis laissé surprendre !!! lol !!!
Bon, ok : 1 point pour toi pour le deterrage de topic !!!

D'ailleur : on se voit quand ?  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

allez encore un petit UP  :P

Juste pour ma culture personelle :smile:
j'aurais bien aimé connaitre les dimentions au sol
et la hauteur totale de la borne montee  :oops:
Apres avoir parcourru tous les posts sur cette (bellllleeeeeuu) borne je les trouve pas  :oops:

- Longueur : 1,40m
- Profondeur : 0.84 m (sans les sieges)
- Hauteur : 1,84 m (sans le toppeur)

- Profondeur avec les sieges ?
- Hauteur avec le toppeur ?

Merci  :thanks:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

BigPanik

Elle est vendue alors? L'annonce n'est plus dans ta signature Mister. Et A:TAW kesako? Un rapport avec une ville dans l'est?

BP

Iro

Citation de: "BigPanik"Et A:TAW kesako? Un rapport avec une ville dans l'est?
BP
Plutot Su-Ouest je dirais  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Persecutor : Je vais poster les dimensions, des que je vais au local  ;)

BP : Nope ! Pas vendue la bete !!!
Tout le monde veut du racing cab, mais pas du namco on dirait....  :D
Du coup, l'ai remisée en attendant de voir quoi en faire...

Et A:TAW : Une asso en cours pour la sauvegarde et la restoration du retropatrimoine arcadien ;)... T'en dirais plus bientot...

laudec1

toujours dispo la twin ???
si oui je suis prenneur!!
i love it
aller dit moi oui j'ai de la place moi ,60m² a meubler deja une ki1 et ki2 bientot une cocktail arkanoid (j'espere) mais une twin !!!!!!!!!enfin ya encore de la place encore bien vide ma game room
photos coming soon!
a+

Misteriddler

Hello Laudec !
Oui : Twin racing Cab "Ridge Racer" toujours dispo : mais bon, faut pouvoir la caser hey ! ;)

laudec1

pas de probleme pour la place j'ai une ferme (et oui je suis de la campagne pas paysan mais je vie avec lol )donc pour la place c'est cool !

sinon je recapepete
ya tout sauf un siege
un volant (complet ou juste le volant lol)
les deux support tht
donc avec les 2  sup. tht je peut au moin joué tou seul !
sinon bein mp

Misteriddler