Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: gottlieb le Lundi 12 Mars 2012, 22:37:54 PM
Et moi, je dis :
tien une émission que je voyais en N&B (j'en vois qui rient au fond  :fleche: )
Un Christophe tout jeune un un sponsor au top "le ministère du temps libre  ;D "
Une belle séquence nostalgie  :-*

Hehe, marrant car j'ai aussi fait suivre le lien de la video à un copain et il m'a répoondu presque la même chose "Oh 'tain, une émission que j'allais voir chez mon voisin pour la voir en couleur !!" :D

Citation de: AsPiC le Lundi 12 Mars 2012, 14:38:49 PM
Tiens une émission de mon année de naissance =:))
Mince, tu sais que je ne voulais faire de peine à personne en postant ça... Et ce n'est pas trop douloureux une existence en se disant : "Merde, je n'ai rien connu de l'âge d'or du jeu vidéo!... :'("

=:))

je suis déjà loin  :fleche: ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 12 Mars 2012, 23:32:31 PM
Mince, tu sais que je ne voulais faire de peine à personne en postant ça... Et ce n'est pas trop douloureux une existence en se disant : "Merde, je n'ai rien connu de l'âge d'or du jeu vidéo!... :'("

=:))

je suis déjà loin  :fleche: ;)

Oh si... Je m'en bouffe les c****** tout les matins =:))

th_vador

Citation de: AsPiC le Mardi 13 Mars 2012, 08:35:26 AM

Oh si... Je m'en bouffe les c****** tout les matins =:))
c'est comme le foie les c******? Ça repousse? =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

funkycochise

Un nouveau concept

mention spéciale pour les poulets panés à la mexicaine et son "ring of fire"...
:P

Maitre_Poulpi

Citation de: funkycochise le Mercredi 14 Mars 2012, 15:13:39 PM
Un nouveau concept

mention spéciale pour les poulets panés à la mexicaine et son "ring of fire"...
:P

Ah oui! Le "ring of fire"  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

th_vador

ça change de top chef en tout cas!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

gottlieb

Joli  ^-
Il y a quelques heures à passer sous l'aiguille pour la réalisation  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Bal

et surtout, y'a quoi sous le floutage ???

etralyr

Citation de: Bal le Lundi 19 Mars 2012, 21:40:11 PM
et surtout, y'a quoi sous le floutage ???

I LOVE MOMMY
.
.
.
je pense :D

sinon,pour ceux qui ont jouer a mass effect 1,2 et 3 et qui ont sentit une violente douleur dans leur fondement a la fin,une petite video qui m'a fait loller (du verbe lol,tout a fait)

faudra vraiment qu'un jour je cherche comment integrer la video ....

[EDIT] merci AsPiC ;)

AsPiC

maldoror68

zebassprophet

les trucs ikea...
c'est 2,21 gw normalement ^^

Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Jeudi 29 Mars 2012, 22:41:15 PM
les trucs ikea...
c'est 2,21 gw normalement ^^

Oui mais pas celle d'Ikéa, écologie oblige  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

aganim

En VO c'est bien 1,21 Gw qu'il faut, pour des raisons de doublage de voix : en effet, il était plus simple pour la version française de faire dire à Doc 2,21 gigowatts qui collait mieux à la version originale pour le mouvement des lèvres.