Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

tornene2

Excellent cette video, je me suis régalé. ^-

maldoror68

tiens, je suis pas le seul à connaitre Kavinsky ?  =?= ^-

emixama

Citation de: maldoror68 le Dimanche 23 Septembre 2012, 20:30:03 PM
tiens, je suis pas le seul à connaitre Kavinsky ?  =?= ^-
ben on est deux, je pensais que ça allait faire fureur mais non  :?
SebatiAn dans le même style n est pas mal



supercarotte

Citation de: maldoror68 le Dimanche 23 Septembre 2012, 20:30:03 PM
tiens, je suis pas le seul à connaitre Kavinsky ?  =?= ^-
Ben non ...  ;)
La pub de la Mercedes était sublime avec "Road Game"  :-*
http://www.youtube.com/watch?v=k_VsVMiWHKE
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

emixama

Citation de: supercarotte le Dimanche 23 Septembre 2012, 20:38:37 PM
Ben non ...  ;)
La pub de la Mercedes était sublime avec "Road Game"  :-*
http://www.youtube.com/watch?v=k_VsVMiWHKE
y a mieux que la pub mercedes, si vous aimez les voiture, moi j'adore cette video :

Arvester

Boarf, c'est Bullit, un grand classique de Steve McQueen ^^

Maitre_Poulpi

Allez, pour ceux qui ne connaisse pas l'accent que l'on a de part chez nous...
Oui, on boit de la gnole et on parle gaga et en plus on en a un qui le parle presque couramment  =:))
Regardez ses autres vidéos si le cœur vous en dit. Bien sûr, c'est plus marrant quand on est du coin (saint Étienne).
Si y a des mots que vos comprenez pas dites moi   :D

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

emixama

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 26 Septembre 2012, 22:22:00 PM
Allez, pour ceux qui ne connaisse pas l'accent que l'on a de part chez nous...
Oui, on boit de la gnole et on parle gaga et en plus on en a un qui le parle presque couramment  =:))
Regardez ses autres vidéos si le cœur vous en dit. Bien sûr, c'est plus marrant quand on est du coin (saint Étienne).
Si y a des mots que vos comprenez pas dites moi   :D
Tu rigoles?
on comprends tout, là c est du lourd
https://www.youtube.com/watch?v=y6nltgsLc4w&feature=youtube_gdata_player

Maitre_Poulpi

Ben c'est pas sur la prononciation que je disais ça, c'est juste que dire "avoir le babaud" par exemple c'est peut être pas tous le monde qui comprend. Moi ça me fait marrer je le dit au moins une fois par semaine  :D
Comme "fouilla" qu'on glisse à chaque conversation ou des mots comme "affortir", "vogue", "batailler", "cacasson","bichette","bitognot","bisangoin", "cafi", "petafiner", "cuche", "piat", etc.
Enfin voilà, quand c'est une caricature de ce que l'on est un peu, c'est toujours plus drôle  :D  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sahaathyva


Maitre_Poulpi

Citation de: High_Cobra le Mardi 18 Septembre 2012, 09:32:18 AM
Si si, tu peux y aller et le tacler autant que tu veux...

Je ne supporte pas ce mec... Parce qu'il est dans la vie plus ou moins comme dans ces vidéos... Je ne comprends pas le nombre de fan qu'il attire... Pour vous donner un exemple, sur un salon comme le TGS, il attire 2 fois plus de monde que Marcus...

Et il va falloir que je le supporte une fois de plus le We prochain...

Je vais encore passer pour un ours mais, à part la vidéo que Foxxx m'a fait voir chez lui l'an dernier j'ai jamais pris le temps de regarder...
Par contre Marcus est quelqu'un que j'aurais envie de rencontrer, j'adore ça bonne humeur et il dégage un je ne sais quoi qui me donne envie de discuter un peu avec lui  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 02 Octobre 2012, 22:50:02 PM
Je vais encore passer pour un ours mais, à part la vidéo que Foxxx m'a fait voir chez lui l'an dernier - ndr : les video du joueur du grenier -  j'ai jamais pris le temps de regarder...
Par contre Marcus est quelqu'un que j'aurais envie de rencontrer, j'adore ça bonne humeur et il dégage un je ne sais quoi qui me donne envie de discuter un peu avec lui  ^-

Pour moi, c'est clair que les 2 personnages n'ont absolument rien, mais rien à voir !

Le JDG n'est pas marrant, sectaire, voire aigri. La critique est certes facile mais il convient de re-situer chaque jeu dans son époque ! Il ne fait pas sienne la maxime "La critique est facile, l'art est difficile" ;). À l'inverse, je trouve Marcus marrant, passionné, humble et attendrissant !  :-*

Quant au Coin du Hard-Corner, perso je suis assez fan :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 03 Octobre 2012, 13:28:10 PM
..., sectaire, voire aigri. ....
En même temps , c'est le personnage :D
Moi je trouve qu'il touche juste la plupart du temps.
Les jeux étaient dur car peu souvent maniable et 3Ko pour faire un jeu, on ne pouvait pas faire des milliers de niveaux. Donc fallait aussi que ce soit dur pour ne pas finir le jeu en 20  minutes. La fin d'Alex Kidd ou la jungle de Metal Gear (il me semble) en sont de bon exemple.

Par contre, c'est de Marcus que je me méfierais ... Je sais pas , je trouve qu'il à quelque chose de faux cul dans ces émissions . Peut être que je me trompe.
Et niveau sectarisme, il se pose là. Marcus quand il n'aime pas , c'est de la merde.
Suffit de regarder quelques émissions avec du QTE dedans.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68


nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

Voilà 31 ans aujourd'hui à 19h55 sur FR3, qu'était diffusé pour la première fois, Ulysse 31 !!! Magique
Vidéo d'époque :


Beaucoup dont moi, apprécient bien plus ce générique :