Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

zebassprophet

chuis quand eme d'accord avec thieum concernant le joueur du grenier
je prefere l'original de avgn ;)

th_vador

Citation de: maldoror68 le Lundi 17 Septembre 2012, 20:41:29 PM
"chérie? je vais m'acheter une ceinture.."  :D
[...]
Bien sympa mais le produit de remplacement qu'ils proposent est affiché à $140, donc j'imagine que le prix de celui là était assez proche :o
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Thieum

Citation de: emixama le Lundi 17 Septembre 2012, 21:00:55 PM
je ne suis pas tous tes posts, mais à chaque fois que je tombe dessus tu rale... >:(
J'ai écrit tous mes posts, et je ne me souviens avoir râlé que 2 fois (dont celle-là)! Et promis je regrette, je toucherai plus au joueur du grenier

High_Cobra

Si si, tu peux y aller et le tacler autant que tu veux...

Je ne supporte pas ce mec... Parce qu'il est dans la vie plus ou moins comme dans ces vidéos... Je ne comprends pas le nombre de fan qu'il attire... Pour vous donner un exemple, sur un salon comme le TGS, il attire 2 fois plus de monde que Marcus...

Et il va falloir que je le supporte une fois de plus le We prochain...

_n3o_

Bah autant j'ai adoré ses episodes sur les animés des années 80 et autre (bref les hors serie) autant il y en a trés peu que j'ai vraiment aimé concernant les test de jeux. c'est finalement toujours pareil, et si on vire la mise en scene et la post prod il reste pas grand chose finalement :/
Et c'est bien dommage.

C'est un peu le bigard du JV mais sans la recherche.

Iro

Citation de: High_Cobra le Mardi 18 Septembre 2012, 09:32:18 AM
Parce qu'il est dans la vie plus ou moins comme dans ces vidéos...
C'est marrant, c'est ce que je me disais lors de ces quelques apparitions hors sketchs.
Maintenant, je prend du plaisir à regarder ces vidéos , c'est le principal.
Il y en à bien qui arrive à regarder Hard Corner sans se pendre à cause de la voix du mec :D
Les goûts et les couleurs ...  ::)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arvester

Je l'ai croisé il y a quelques années à une édition de la Japan Expo, quand il n'était pas connu (il avait du acheter sa place  :D ), et il était pas comme ça, bien plus agréable de discuter avec. La renommée lui est peut-être montée à la tête depuis, je l'ai jamais recroisé (pas envie de faire la queue trois heures pour dire bonjour à un mec somme toute banal)

Iro

J'avoue que je ne comprends pas non plus ce status limite culte , que le web lui a octroyé du jour au lendemain. Ce qu'il fait est sympa mais pas au point d'en faire autant.
Mais bon à force d'apparaître sur différents plateaux/interview site web, la com fait son bouleau.

Sinon ce gif m'à bien fait marrer, notamment le petit coups à la in :D

Ou çà aussi , sur un forum de jeux en ligne. J'aime bien l'anglais dans le Français mais quand même :D
"... j'avais sound une personne je le wait ..."
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Carl

Je ne sais si il est possible avec le système d'hébergement de Gamoo de faire un zoom, sinon cliquez sur l'image et zoomez

supercarotte

Citation de: High_Cobra le Mardi 18 Septembre 2012, 09:32:18 AMJe ne supporte pas ce mec... Je ne comprends pas le nombre de fan qu'il attire...
+10000
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

zebassprophet

on se sent moins seul ^^

mais ca plait aux jeunes ado, c'est pas en anglais comme avgn

et ils peuvent dire que les vieux jv c'etait vraiment pourri en comparaison de call of  >:D

Iro

C'est vrai , c'est tellement plus aware l'anglais , pour les dîners de l'ambassadeur :D
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Reloaded

Citation de: Iro le Mardi 18 Septembre 2012, 14:11:49 PM
Sinon ce gif m'à bien fait marrer, notamment le petit coups à la in :D

Excellent!!! 'tain j'en pleure encore tellement il est bon!!  :D

emixama

Citation de: High_Cobra le Mardi 18 Septembre 2012, 09:32:18 AM
Si si, tu peux y aller et le tacler autant que tu veux...

Je ne supporte pas ce mec... Parce qu'il est dans la vie plus ou moins comme dans ces vidéos... Je ne comprends pas le nombre de fan qu'il attire... Pour vous donner un exemple, sur un salon comme le TGS, il attire 2 fois plus de monde que Marcus...

Et il va falloir que je le supporte une fois de plus le We prochain...
l'emission de marcu est pourrie aussi

Rookie

Trop d intello ici?
Faites et on verra  =:)) comme tout, il y du tres bon, du bon et du moins bon, mais globalement c quand meme bien vu!

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke