Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Evil Moukin

#5728
Yeah ! Classe !  ^-

Compte tenu qu'il n'est pas fréquent, ni aisé, de trouver un Falcon F16 exposé au public ;
Compte tenu que ce F16 est la pièce la plus imposante et contraignante à mettre en place pour ledit décor ;
Compte tenu que ce F16 est placé de façon idéale dans ce que sera ledit décor ;
Compte tenu qu'il ne reste, en définitive, qu'à trouver quelques caisses et quelques figurants ;
Compte tenu que ledit décor n'a jamais été recréé ;
Il serait dommage de ne pas relever le défi et mettre en place ledit décor dans ses conditions réelles, sans aucune assistance informatique de traitement ou retouche photographique.

Tous nos espoirs reposent sur toi, mon cher Sovietik.   <:)



=:))

Bisous ! ^^

Sovietik

L'idéal serait que des cosplayeurs se pointent au salon du Bourget, ce week end il ouvrira ses portes au public. Je ne sais même pas s'ils parviendraient à passer les contrôles et filtrages mais ce serait énorme...

Côté figurants de fond de stage, ils sont déjà présents et en tenue de GI. Il ne manque juste que la gonzesse qui remue ses jambes mais je pense que ce n'est pas le plus difficile à trouver lol
;D


Arvester

Moi j'ai le bon modèle de radiocassette si vous voulez  :D

Sunn

Ryu a quand même une drôle de posture... on peut avoir le buste vers la droite et les jambes vers la gauche  ?!  :-X

th_vador

le mec il envoie des boules de feu et il vole en faisant l'hélicoptère avec son pied, mais ce qui te dérange c'est sa position qui n'est pas réaliste? ;D (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Tant qu'il ne fait l'hélicoptère qu'avec son pied... :P

Sunn

Citation de: th_vador le Vendredi 23 Juin 2017, 07:58:55 AM
le mec il envoie des boules de feu et il vole en faisant l'hélicoptère avec son pied (:x

Tout le monde fait ça non ??  :D

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

Mouhaha on dirait Couzy quand il restaure une jeutel  =:))

Haas2Coeur

ça m'a bien claqué d'rire !!   :D :D

Sunn

#5739
 
Citation de: Stek le Samedi 24 Juin 2017, 22:13:18 PM
Mouhaha on dirait Couzy quand il restaure une jeutel  =:))


Mais carrément !!  :D

Ne jamais, JAMAIS !!! lui confier une platine fonctionnelle...  ;)

Iro

#5740
çà à l'air vachement intentionnelles ces conneries  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arvester

Oui il est connu lui, il le fait exprès.

Robin

Ce sui est drôle avec les châtaignes...c'est que même si on s'y attend, ça surprend toujours...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

fiend41

#5743
je dirais qu'il y a mieux. le décor Streetfighter4 "small airfield stage", de l'avion cargo au milieu d'un noman's land, il me fait trop tripper  ;D.  t'imagines avec un crew aller faire ton shopping de matos dans un blackmarket ou n'importe où à l'arrache se poser pour embarquer par tonnes trankilou.
__
au pif de recherches vintage jouets et aneries, trouvé ce blog d'une femme  "leblogdemimi" qui a du être une sacrée chipie gamine, entre humour, foldinguerie, hystérie, pans de mémoire & bons mots,   bref éclaté de rire  :D dans certains de ses top10 rétro

http://www.leblogdemimi.fr/top-10-trucs-ont-disparu-ramenent-direct-enfance,38489

http://www.leblogdemimi.fr/top-10-des-bijoux-qui-nous-ont-fait-triper-quand-on-etait-momes,20822

http://www.leblogdemimi.fr/top-10-des-jouets-quon-a-surkiffes-a-noel-quand-on-etait-momes,20300



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."