Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vous faites quoi pour les fêtes??

Démarré par jofjof27, Mercredi 21 Décembre 2005, 15:01:56 PM

seb5962

Citation de: "fred"pour moi c'est un peu pareil que tout le monde,

celui qui n'a pas d'enfants ne sait pas ce qu'est noel !

le plus cadeau c'est ses yeux pas assez gros pour voir qu'un gros barbu rentre dans la maison avec un sac rempli de jouets pour tout le monde :!:

Si il est tout rouge habillé avec un costume rose à paillettes ça marche aussi :(

Ok je  :fleche:

Séb

Lerklio

Pareil, ces dernières années, noel me foutait le cafard, soirée pourrie à s'empifrer en échangeant des banalités

Mais voilà, ma fille a 20 mois, elle s'extasie devant le sapin tous les jours et nous gratifie de Booooooooooo quand elle voit les déco dans la rue

Alors Noel c'est à nouveau magique, et nous heureux parents, on re-kiffe grave ;)

De plus, nous avons appris récemment qu'elle aura bientot un petit frere ou une petite soeur ;)

Kiffez la vie, faîtes des enfants ;)))

Oldschool

Félicitations Lerklio !!  :idea:

Moi j'attends une petite fille pour début janvier !!  je suis completement GAGA !!  :D

jofjof27

j'aime beaucoup vos réponses et puis j'avoue je suis aux anges quand un de mes postes à tant de succes  :lol:

JOF

rocofolie

CitationEt le nouvel an, entre amis, soirée de plus en plus calme
8O  :o
Heuu pour c est entres amis c est clair mais pas de plus en plus calme et alors le côté
Citationbonne ambiance ... cotillon, jeux de société,
re  8O    , c'est plus bonne bouffe entre potes et surtout comme il a ete dit [mode BZH on] boisson a volonté [mode BZH off] .

Sinon  :!:
CitationMais voilà, ma fille a 20 mois, elle s'extasie devant le sapin tous les jours et nous gratifie de Booooooooooo quand elle voit les déco dans la rue
bein je le meme modele en garçon , tout pareil ....  :exclam:

Enfin voilou

Bonnes fêtes à tous et à toutes ...

HI

[mode BZH on]  :dead: [Mode BZH off] shutt !!!

TamTam13

Citation de: "Oldschool":hurle:   :hurle:   :hurle:   :hurle:
J'ai l'impression de lire des reflexions d'ados !!!!!!!!  Ahhhhh  les rebels à deux euros !!  :o


:D tu viens de me faire indirectement le plus bôoooo cadeau qu'on m'ait fait depuis longtemps : me traiter d'ado !!!
à 31 piges je croyais ce genre de qualificatif révolu  :cry:
merci Oldshool  :idea:  :smile:

Darth Nuno

Pour Noël, je nous offre un RoadTrip  :cool:
 

Wovou

Noel en famille (mon frere, ma soeur et mes parents, la vraie famille donc, pas les oncles et tante qu'on voit une fois l'an..) et le jour de l'an fiesta chez des potes. Comme beaucoup je pense, rien d'original.

demether

moi j'aime pas les fetes de fin d'année non plus, enfin tout le truc, quoi.

le seul truc que j'aime: la bouffe du réveillon, on est juste ma mere mon frere et moi à manger, donc on s'empiffre pas de saloperies dégueu et 4000 plats, je mets le tablier (grand cuistot le dem, si si :lol: ) on se fait plutot un repas simple mais gastronomique (sud ouest powa) en vidant des bouteilles de bon pif, et hop ensuite comme le reste de la semaine, on va faire dodo!

pour le nouvel an, encore plus simple, je boycotte completement. Aprés plusieures années de nouvels ans foireux, certains qui ont assez mal finis, ben je fais plus rien du tout! bon, je vide encore qques bouteilles de bon pif, à la limite...

c'est un jour maudit pour moi, surtout que faire la bise à mon voisin inconnu aviné en disant bonne année, et qu'au final, qu' elle est jamais si bonne que çà, l'année, ça me rend un ptit peu dépressif sur les bords...

amis de la bonne humeur, passez votre chemin! :P



a+

Iro

'tain , c'est le club la loose sur MAMU ou quoi ???
On dirait les vieux du muppet !!!  :D
C'est clair que je regrette le temps ou c'était la course le matin pour ouvrir les cadeaux, que ça n'a plus la meme saveur mais quand meme !!

C'est quand meme sympa de faire les preparatifs en famille, de faire un repas qui sort de l'ordinaire etc....

Et puis moi j'aime bien ouvrir les cadeaux le matin (oui ,c'est moi le gamin  :lol: )
Je pense que les schtroumphs grognonts devraient moins se focaliser sur l'aspect commerciale (bien que comme la fete des meres et compagnie , c'est lourd)  et en profiter pour faire des choses qu'ils n'ont pas l'habitude de faire dans l'année.

Bekos à tous  :idea:  et joyeux noel !!!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Oldschool

Tout pareil que toi Iro !!  :idea:  :idea:

P.S : Si je peux te rendre service tamtam13, je serais toujours là !!
'tain, ç'est beau l'amour...!!   ;)

Pyro

Jfais dans le social perso : jramène mon amie, sa soeur et sa mère sur panam  dans ma famille........ super wouhouuuuu  :lol:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

franky

c'est clair que noel c'est sympa pour les gosses
la mienne (10 ans dans 3 semaines)attend tjrs ca avec impatience
moi ce qui me gonfle c'est que beaucoup se sentent obligé de faire la fete
on dirait qu'il ne font qu'une seule teuf dans l'année....
moi perso y'a des bouffes quasi toute les semaines a la maison donc...
pour ce qui est du jour de l'an ont le fait tout les ans avec un tas de potes a la maison mais cette année ma petite femme qui en avait marre de faire la bouffe toute seule pour une ribambelle de monde
n'a rien organisée et devinez quoi personne n' a proposé qq chose
car ils ont tous l'habitude de debarquer sans rien foutre
donc cette année ca serra en petit comité tres restreint....
allez
joyeux noel a tout les MOMES   :lol:

Misteriddler

Chez les Riddlers, Noel cette année, ca se passe en couple, tranquille avec un p'tit diner fin et du bon vin, et apres matage de vieilles diapos ou vieux films... Moi, ce que je kiffe, c'est la pomme de la Miss en ouvrant son cadeau...
Alors j'imagine quand on a un p'tit !!!
J'ai de tres bon souvenirs du Père Riddler foutant de la suie partout à la sortie de la cheminée pour simuler le passage du père Noel, ou encore la carotte pour les rennes à moitié croquée ...etc...
Il me tarde de faire la meme choses avec mes futurs enfants.
En gros, meme si ca n'est jamais de grands repas de famille (y'en a plus), Noel, chez nous, c'est resté tres bon enfant et magique.
Seule la frénésie des gens qui cherchent des cadeaux à la derniere minute me fatigue... Noel oui, l'avant Noel : Non !!!

Par contre, pour le nouvel an, la en general, c'est enooooooorme !!!
Fini les reveillons a la con ou on connais pas la moitié des gens qui souvent tirent la gueule, ou sont beurrés et lourds... Depuis plusieurs années, on se fait ca à 4 avec Oldschool et sa Miss, et on improvise des décors de dingue avec les moyens du bords...
Simple, petit commité, mais toujours efficace.

Voila de notre coté ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool

:idea:   :idea:   :idea:   :idea:   :idea:   :idea:   :idea:   :idea:

Joyeux Noel les riddlers !!   :idea:   :idea:

Pour vous ce soir  c'est open lunch diner's bar !!     :|
Beko !!