Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

quelques photos

Démarré par fred, Dimanche 08 Janvier 2006, 21:58:17 PM

Iro

J'ai peut etre pas compris ton post osn19, mais je disais que non percé c'est mieux finalement.
Euh... voila c'est tout  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

normalement, je vois le gars demain après midi pour voir si il peut faire quelques panels :interro:

en attendant voilà les photos du nouveau panel avant montage :

et après (matos starcab inside :idea: ):

Misteriddler

Ho la vache !!! y'a plus de boutons que dans la centrale de Pifef !!!!  :D
[size=9]Question : z'avez combien de doigts au bout des mains ? [/size] :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

TamTam13

Citation de: "Misteriddler"Ho la vache !!! y'a plus de boutons que dans la centrale de Pifef !!!!  :D
[size=9]Question : z'avez combien de doigts au bout des mains ? [/size] :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

ben en fait, je me disais hier en jouant a R-type final sur Ps2 qu'il me faudrait au bas mot 6 boutons pour y jouer le jour ou j'aurai ma cab (oui, un jour j'en aurai une !! 8O )... donc tant qu'à faire, autant balancer direct 8 boutons par joueur.

J'imagine que fred s'est fait la même réflexion  :interro:

maintenant, à cabler... pfiouuu, j'en ai déjà mal de tête.

fred

Citation de: "Misteriddler"Question : z'avez combien de doigts au bout des mains ?  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

ps2 inside en plus du j-pac  ;)

lionbar

Genial Fred ton Matos  :|

Sur ton plan je pense que je ferrais autrement... pour la poker... je ferrais une fenetre dans les WC et je tournerais la poker de 90°. C'est bien pour jouer ...assis...  non??    :P
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

fred

Citation de: "lionbar"Sur ton plan je pense que je ferrais autrement... pour la poker... je ferrais une fenetre dans les WC et je tournerais la poker de 90°. C'est bien pour jouer ...assis...  non??    :P

non, j'attends la tactile  ;)  :lol: