Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

tokagehideto

oulala ben en voila une bonne nouvelle
:appelez moi TH:

kaneda56

Bien, vous l'attendiez tous, elle traine depuis des mois, mais comme on dit, tout vient à point qui sait attendre! Mes chers amis, l'opération est un succès!!! :!:

L'équipe chirurgicale est en attente d'un greffon compatible depuis des mois déjà, en attendant la patiente est tranquillement maintenue sous sédation dans la riddler's lair. Hors de question de la réveiller sans être certain que nous pourrons lui faire reprendre conscience...

Mais un beau jour arrive où, par miracle, un organe compatible est débusqué: Merci à BK80/Spawn/n|co :thanks:  pour cette jolie trouvaille (qui m'a également permis de mettre a jour quelques projets perso^^)



La préparation d'un organe à greffer est une opération minutieuse,il convient de le préparer au mieux pour que la transplantation soit la plus rapide et la moins traumatique possible pour l'organisme de la patiente.

Vérifions pour commencer la compatibilité histologique: nous sommes en présence d'un virtua striker 2 version 97, le model 3 qui fait tourner ce jeu est bien STEP 1.5, un rejet du greffon est donc peu probable.

Il convient désormais d'oter la ROM Board du jeu, c'est le système qui est en cause visiblement :tired:
Voila la carte dans son ensemble. Un model 3 se compose principalement d'un ROM board (le jeu proprement dit) sur le dessus, suivi par une cpu board et une vidéo board.


Nous réalisons ici une ablation de la filter board qui risque de poser probleme par la suite. Opération aisée...


Notons la couleur originale "purple nitryle" des gants du pratiquant...
Elimination minutieuse des entretoises pour permettre une séparation des différents plans et un examen macroscopique minutieux de l'organe:



Douuuuuucemennnt...


extraction terminée :cool:

La tension est à son comble, les mains tremblent un peu, il FAUT que la rom board vienne sans dégradation des fonction vitales du greffon!!!



OUF :D  C'est bon, ya plus qu'à, RDV au bloc opératoire....

La patiente est dans un sale état, de nombreux organes ont été laissés tels quels lors de la précédente opération. Une mission de repluggage minutieux est entreprise...






Une thoracotomie est pratiqué pour mettre à jour le coeur de la patiente... Cette dernière est maintenue endromie jusqu'au tests préliminaires...




Comme Riddler l'a expliqué, plusieurs problemes: la carte entière du jeu avait subi un chox et était complètement désolidarisée de la filter board. Une fois cette dernière remise en place, nous avions du son mais aucune image. Test du moniteur d'astrocity (meme marque et meme connectique), easy baby : toujours rien.
Nous commençons a soupconner méchamment la connectique, et quelques minute sde recherche plus tard, nous retrouvons le fils coupable.
Victoire! Une image arrive!!!!! :!:
Mais, le greffon tant recherché sera t'il inutile??? Heureusement non:



Pas mal de polygones manquent à l'appel, notamment les bagnoles qui ressemblent à des cabriolet, il manque les polygones du toit :D  :D

La greffe est donc nécessaire, le consentement du papa est signé, le coeur de la patiente est extrait pendant que nous la branchons sur circulation extra corporelle... Nous devons faire vite, mais bien: Nous choisissons de travailler à 4 mains afin de réduire les risques:

La coupable est probablement la vidéo board, nous procédons à son ablation:


voila qui est fait:


Pose du greffon...
espérons que les sutures tiennent bon...
:tired:


L'organe vital est replacé, la sédation doucement arrêtée. La numération, la biochimie et les gaz du sang sont bons, il reste à faire ouvrir les yeux à la patiente..., suspens....

















[marq=left][size=24]YEAH BABY YEAHHHHHH[/size][/marq]

Nous laissons à leur bonheur cette famille a nouveau réunie, heureux d'avoir réussi notre mission. Un peu de pommade à la force 4 sur la cicatrices, un suppo le soir, et dans un mois vous tournerez comme au début ma p'tite demoiselle!!!!
:thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Rahhh je kiffe !! Merci pour ce récit palpitant et rondement mené  :D  :D

Misteriddler

:D  :!:  :D  !!!! Mdr !!!!
Ca faisait un peu A-team : genre on arrive, hop! on intervient et la petite phrase qui va bien à la fin : "J'adore quand un plan se deroule sans une bonne Kro..."

To do list :

- Voir le probleme de musique (audioBoard de BP a tester / si ok,  faire reparer ou en trouver une)

- Voir le probleme de carte controle - Retour de force

- Voir probleme de HP arriere droit qui ne fonctionne pas.

- Faire une petite telecommande avec potards de volume et degauss en attendant.

- Trouver des sides

- Trouver l'autre pour faire un twin...

- Kiffer
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Persecutor

:|
[size=24]Yeeeeeessssssssssssss[/size]
:idea:

ca calme  :cool:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

C'est good çà   :!:
Malheureusement, çà va nous priver d'un runinng auquel nous étions friand : AAAAAAAAALLLLLLLLLUMMMERR LA SCUUUD !!!  :D
Bon, maintenant faut 2 autre syteme syteme scud pour le touring
:fleche:

Felicitations les gars  :!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

iriswar

Trop fort l'opération :!:
et le récit  :|

C'est bon quand la vie reprend y'a pas dire, MU c'est mieux qu'Urgences :lol:

sboillon

Bonjour,

On voit qu'il ne faut pas perdre espoir pour les racecabs qui étaient restés en devenir.

Le dual Ridge Racer a été réhabilité.
La Scud est en bonne voie.

Beau boulot les garçons.  :!:

A+

Stéphane
A+

Stéphane

fred

cool  :|  :|  :|

vivement ma prochaine virée parisienne, il faut que j'essaye cette bestiole  :!:  :cool:

fabaway



Marco

:smile:
trop fort Kaneda !  :evil:

Bien vu les gants de gynéco  :mrgreen:   :D
:hurle:  oui, oui, je sors... :exclam:  :fleche:

@+
C'est bon les Chamonix !!!

Captain_Ussop

Excellent travail  :cpasvrai:
Trop fort l'opération  :10:

BigPanik

Creusons un peu le pb de la MPEG SOUND BOARD.

La carte que j'ai est une carte MPEG de Touring Car.
Deux modeles de MPEG SOUND BOARD existent chez SEGA, l'une à base de Z80 et l'autre à base de 68000.
Le Scud et le Touring utilisent celle à base de Z80 (c'est un bon point).
Maintenant, il y a 5 Eproms sur ces cartes qui diffèrent d'un jeu à l'autre (c'est surement sur celles ci que sont stockées les musiques).

Mister, effectue les actions suivantes:
1/ Regarde sur le Touring qu'elles sont les leds qui sont allumées sur la MPEG SOUND BOARD
2/ debranche la MPEG SOUND BOARD du scud et allume le Scud. Valide que ça ne change rien (bruitage only)

BP

Misteriddler

Yep !!!! Ca roule, je m'y colle  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /