Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

#1184
pour les dvd c'est miteux, rien de renouvellé,    par contre en vhs, c'était relativement sympa déjà le fait d'éditions plus vintage avec des formats boitiers un peu différents,  plus UN boulard !..  enfin je ne sais pas   la vhs dedans était sans label.. le temps de rebrancher le scope... pour la science, testons !   bon ben y'a pas tromperie sur la came.. :D

Nichons in fury...


"Laisse moi réfléchir, j'ai oublié ma ligne de dialogue.."  :D









__


pour les jeux PC bigbox comme les ricains disent.. vraiment sympa mais pas tant que ça..   mon camarade me disait qu'un certain enfoiré en a raflé un paquet récemment (comme trop de fois avec l'objectif revente),  j'ose pas imaginer les bonnes choses que j'ai ratées.. car c'est une époque bénie que ces titres là surtout si on les a attendus, vécus, bavés, joués.  y'avait dans le peu de titres, Strike commander, la première version !.   comme je l'ai depuis plus de 25ans déjà.. je suis content qu'il l'ait dans la vraie version,  pas une réédition (certes y'a eu les speechpacks & co),  mais c'est l'originelle là,  sortie en 1993. et rien que pour son très chouette mook genre  "soldier of fortune"  ça vaut la peine d'être lu relu.

cette époque, c'est ce qui a atomisé les Amiga  (déjà que l'Atari c'était une gen avant quasiment quand l'Amiga a déboulé les jeux en 32couleurs),    là avec les jeux en MCGA/VGA 256 couleurs photoréalistes en disquettes (avant les rééditions en cdrom)  c'était tellement léché à l'écran.   (le Ultima8 est complet, avec même le speechpack (la boite a du partir l'autre jour).. les floppies étaient dans la boite de Gabriel knight.. bien fait de l'avoir prise !) .  et Falcon3 !!  j'y jouais énormèment à l'époque partout où je pouvais trainer en hypermarchés/boutiques.



ces disney mags, c'est amusant pour picorer les pages et surtout retrouver les pubs et se remémorer les 80's..








"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1185
ils ont du déblayer  :mrgreen: chez un collectionneur entasseur de Vhs, car ça continue dans les différents styles..  pour les dvd, c'est pas la fête sauf les musicaux dans un cashconvert entre 0,20-1€

drôle de coincidence pour "Saturn3",  pas la vhs la plus courante tt de même.., j'y pensais pas mal hier en relisant des articles sur ce sombre film (qui foutait la pétoche !) et le contexte transhumain brrr..

les couvertures à double face au choix des James bond éditions anglaises, sont super soignées,      les boulards se font tjrs aussi rares comme creuser pour trouver des pépites,   mais y'avait un film gay culte cette fois, "Pink narcissus"

2,60€





5,70€


12,59€

la supernes, 5€,  c'est plus pour son aspect grisé non jauni pisse, vu qu'elle était avec d'autres consoles à la "casse électronique" d'emmaus, fallait pas espérer grand chose.. ça s'allume, y'a le son, mais c'est bon pour faire du street-art selon les cartouches  :D

failli zapper la figurine Ken en kiosque,  à 1,99€ avec une revue,  ç'eut été ridicule de la refuser


la pile de bouquins.. comment dire.. ça tient.. flegme de les avoir rangés en carton





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Arvester

FFVIMan pourrait te la réparer, ta SNES. C'est quoi "Les Cités Perdues", un jeu de plateau ?

Geek vintage

Oh purée ! Le dvd de Napoléon Dynamite est en zone 2 ?

Je le cherche depuis des années !!!

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fiend41

le jeu de cartes, le pif d'un bac arrivé,  une sorte de jeu de réussite personnelle d'élévation sociale une fois les trésors découverts, avec des stratégies évidemment

oui doit y avoir des infos à force de téméraires bricoleurs, mais pour l'instant je n'y réfléchis pas..
__
"napoleon dynamite",  ebay/google dit que ce n'est pas difficile à trouver,   mais dégotter localement au pif c'est une autre histoire ça forcèment..

par exemple j'ai pu y aller 2 fois cette fin de semaine,  alors un jour y'avait aucune vhs,  le lendemain c'était aucun dvd..,    et y'a eu des perles peu courantes en vhs,  comme   "Rolf l'exterminateur"  auquel je pensais pile y'a 1 semaine en plus !! :-X,   très content aussi pour "Ninja III" et "Dream theater"  (mais l'une est vide..),   "Watoo watoo",  "Albator",   et les pépites d'or :  2 boulards.   ils viennent vraiment rarement,  patience patience où sont les gros racks aux visuels délirants ?  ;D,    bien content aussi pour l'intégrale des "Têtes brûlées" :)  mais à tarif plus légitime (6€)































"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

-fab-

Je suis ton post avec un réel plaisir , un jour , faudra que tu nous montre comment tu stock tout ça  :D
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

vaes

Citation de: -fab- le Samedi 31 Août 2019, 13:55:58 PM
Je suis ton post avec un réel plaisir , un jour , faudra que tu nous montre comment tu stock tout ça  :D
+1
Je suis également ton post régulièrement, et en constatant mes problèmes de stockage, je serai curieux de voir toute ta collection, même en carton.

fiend41

#1191
ok ..f3ar...  :mrgreen:  ;  pas si loin d'une ambiance "tunnels rats" du vietnam. je n'ai pas de flash pour l'apn donc c'est à peu près..les zones plus obscures sont surentassées (quoique y'a encore de quoi caler entre les espaces des bornes européennes pour les vhs, dvd, bouquins..

ça avait débuté comme ça on va dire avant de partir dans cette croisade de jobs et déménagements, tt ça pour avoir des thunes, mais quand on voit le résultat à se décarcasser et ce qu'il reste après les taxes en tous genres et ce qu'on observe chaque jour au final,  les allocataires de la braguette se seront moins usés eux !

de ça ..à ça.. y'a une 12aine d'années..  pas trop mal stocké pour le début ce fut.. 









__
je n'imaginais pas trop la suite niveau détails et envies  (pour l'aspect "videoclub" qui sonne vrai, c'est la dernière lubie possible en raison de l'encombrement tetris, mais elle ne me contrarie pas, ce n'est pas dément, c'est juste un peu au dessus de la mêlée et évident qu'il fallait ça pour mon envie complétant une ambiance cinéma univers.
__


















là c'est en attendant pour les 3 twins sega +qq m2, en longueur.








tout ça dans ça donc..


ce que j'estimais de plus précieux à sauver au sec




__
.. après 8 déménagements contraints par l'éloignement jobs/missions ..je reviens à peu près, plutôt usé tt de même par toutes ces années d'aléas distants,  à la case départ j'estime; vu qu'il faut réapprendre un nouveau métier et aléas à mesurer..,  au 1/11/19.       j'ai quitté mon précédent job et en vidant sur la clé usb, il y avait exactement  :mrgreen:   1111 fichiers stockés.. et pas de coïncidence, ça fait ...11ans et 11mois  (:x  que j'ai attaqué ce job.   

il serait logiquement grand temps que dans ce foutu univers, ma petite destinée change.  en plus, aucun hasard, ce chiffre m'importait déjà absolument.

nos envies de projets ne tiennent que par notre gnaque et acharnement , évidemment la pression externe est si souvent forte, laminante, épuisante,   combien de zombies autour de vous qui ne soutiennent rien en fait, balayés par le flot incessant du néant ? .. mais rien que pour donner tort à tout ce qui s'acharne contre nous, ça vaut la peine de résister

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

un carton Davis Acoustics....   :-*


Une vraie marque de HP comme seul les français savent faire.

Crée avec la passion du bon son, par des gens simples et honnêtes, animés uniquement par l'envie de donner du plaisir.

T'es forcement un mec bien si tu aimes cette marque Fiend    <:)

fiend41

#1193
on va jouer sur un malentendu  :D   j'ai trouvé ce carton pour ranger des vieux jeux et je savais que c'était bien niveau marque et d'avoir un carton avec logo.. je n'ai pas craqué encore niveau équipement sonore  (j'ai tjrs mes vieilles kef coda7),  tout ça peut attendre encore que je m'y réattelle un jour plus dispo et serein  (dur dur d'avoir la tête à tout.. je sais que j'ai raté des gros équipements chez emmaus de scène, amplis, enceintes pro JBL etcc),  car faut pas se leurrer pour nourrir 40-50m2 d'une salle privée comme je vise,  il faudra de l'amplification, mais la priorité sera le traitement acoustique de la pièce..(et évidemment refaçonner la place avec notamment des murs non parallèles,  gros détail très souvent oublié des amateurs homecinema..)
__
déplacements lobotomies en cours, nouveau et rude départ à zéro mais proche !,  bref pas eu bcp de temps, et comme les prix du bric à brac avaient décidé de faire 500% chez emmaus comme ça tranquille  (0,10 ->0,50€ pc), ça m'avait calmé de prendre des dvd, vhs, jeux pc en lots..

l'inflation s'étant calmée (grâce à mon camarade et qq paroles de bon sens vers les tauliers) à 0,10€.. mais que pour les VHS, j'ai pu reprendre un peu le chemin..   question stupide de principe.. j'ai donc raté une fois des  vhs nintendo64, du renéchateau video ; Maniac, Massacre à la tronçonneuse..      mais la suite ne fut pas si mal du tout pour les films et leurs jaquettes : Evil dead, Creepshow, Toxic avAnger, etcc   dans leurs premières éditions françaises..







dvd musicaux & un asia & coffret bluray chez Noz



__
Jean-pierre Dionnet vient de publier ses mémoires,  indispensable lecture de ce mega ecclectique à qui les jeunes des 80's accrocs à Canal+ doivent leur début de culture films atypiques.    enfin pris les 2 comics de M.a.c.h.1  , inspirés de  Steve austin,  eux mêmes ont inspiré les plus grosses idées de la série "Person of interest" sur Samaritain et le fonds de "Terminator renaissance" qui a été coupé au montage)

et au fond d'un bac de vhs...   2 jeux mastersystem et qq jeux Mo5 dont Mandragore  ;D





un grand classique 80's  :D.. en fullset













"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

Ces Kodak c'était vraiment le cadeau qu'on recevait à chaque communion ou fête laïque en Belgique, un grand classique quand on était gosse dans les 80's!  :D

tikibzh

Perso, c'est le Kodak Disk que j'ai eu pour ma communion  ;D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

ducatman1098

j ai eu aussi le kodak disk, en plus de celui de fiend41

fiend41

#1197
amusant grâce à la douce folie de certains et le réseau du net,  votre kodak disk a des fans ,  la résolution est vraiment basse en tt cas !
__
ça s'en va et ça revient,   y'avait plus de vhs   je me suis dit qu'ils ne s'ennuieraient plus à en remettre..  et en revoilà qq unes..

3,60€




et qq dvd pinkfloyd à 1€ pc



__
et qq trucs du pif,   ça ne vaut pas le kodak mais c'est stylé et j'ai l'impression que c'était un classique aussi.

improbable mais cool.  2 jeux sur k7 pour thomson mo5.   Demonia, plutôt rare, est un peu le ghosts n goblins de l'ordinateur..   et 3d fight, c'est fun de revoir !   je l'avais pris à l'époque pour y jouer chez un copain de classe.



et comme dit sur neoarcadia  le tip du pif grâce à Sunn  <:),   j'ai topé donc une tv de kalitay avec entrée component,  25€,   amusant à 50mètres près j'avais topé une panasonic quintrix 70cm y'a qq temps





bon après je ne vous montre pas tout, déjà que c'est super hard à récupérer ce que j'ai en tête, genre 1 exemplaire sur 10millions même si ce fut ultra connu,  suffit de qq lignes et photos et ça pourrait s'emballer sec et je me retrouverais sans rien,  bref je continue mes recherches sur 1-2 thémas..





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

qq vhs de plus  et k7 audio moins triées d'Emma,     évidemment dommage, pas de ninjas ou de boulards dans les 6 racks fouillés (~200 vhs)

les bonnes surprises, plus d'oav, et "Ultraman"  et  la b.o.  de  "3615 perenoel"





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Arvester

La première photo me vend du rêve, t'as pas idée... J'ai remis en route récemment un magnétoscope juste parce que j'ai les cassettes de Rounjin Z et des deux Patlabor, et j'adorerais trouver le reste de la collection Manga Vidéo. Qu'est-ce que j'ai pu baver sur leurs bandes annonces à l'époque !