Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Question] Alternative IPAC ?

Démarré par Jeannot, Mardi 20 Juin 2006, 14:21:08 PM

Jeannot

Salut à  tous,

Connaissez-vous des alternatives au IPAC?

(mis à  part le hack clavier) ...  :?:

Prix ? avantages ? inconvénients ? O๠le trouver ?

En fait j'en commanderais bien chez Ultimarc mais avec les taxes et les frais de port ... ca douille sur la facture finale ... à  moins d'une commande groupée pour les belges ? Nuno ? PiCH ? les autres ?

Merci d'avance

Jeannot

Youki

Alors comme alternative au J-PAC, il y a le PC2JAMMA.

Par contre pour le IPAC ,

Tu peux peut etre voir le Keywiz.  Ici :

http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&products_id=200

J'ai pas testé personnalement, mais d'apres ce que j'ai lu sur divers forums il est assez utilisé, d'ailleur il me semble maintenant il est encodé par defaut avec les config de touche MAME.

Youk

Iro

Ou bientot le Xpac (ou Mutlipac) de BP
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Alic

Excusez moi de remonter ce topic, mais quelqu'un à  testé ça? J'ai peut etre loupé un topic ou vous en parliez... C'est une alternative au j-pac non?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=170061313646&rd=1&rd=1

Amicalement Martin :)

mioux

Apparement c'est un hack clavier, il y a 2 fils par boutons, et non pas un fil et une masse...

35$ pour un hack clavier c'est vraiment cher

Alic


pitufo

38$ fdpin ! Apres c'est deja cablé pour les feignasses c'est pas mal :)

funkycochise

moi je confirme les dires de youki.
le keywiz fait le boulot et plutôt bien...

un produit irréprochable dans une boutique qui ne l'est pas moins.
Et franchement pour 20 $  8)