Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

5ème Salon de Sainte Menehould

Démarré par fredoloco, Mercredi 30 Août 2006, 16:45:44 PM

Iro

wah l'autre comment y me pique ma place !!
Je savais que j'aurais du venir dans vos soirées donjons !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

SCOTT

Citation de: "Iro"wah l'autre comment y me pique ma place !!

qui  :lol:

tibo

Ok, ok, Iro deuz' et Tibo troiz'  :D

Ouais dans nos soirées on a viré les dragons, faisait trop chaud  :P

SCOTT

Citation de: "tibo"

Ok, ok, Iro deuz' et Tibo troiz'  :D

Ouais dans nos soirées on a viré les dragons, faisait trop chaud  :P

Ok, ok, Iro deuz' et Scott  troiz'  :lol:  :lol:

Iro

Citation de: "SCOTT"

qui  :lol:
tibo  :smile:
Pour ton covoiturage, vaudrait mieux que tu trouves quelqu'un dans ton coin car sinon ça t'oblige à descendre sur paris.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

SCOTT

ckilla

Ok pour le co-voiturage, ça donne donc :

- TH
- Tibo
- Iro

Scott il me reste effectivement une place mais il faudrait que tu puisses te rendre sur Paris pour le départ, car sinon le détour est trop important.

SCOTT

Drixor

je sais pas encore si j'y vais, je me tatte, de chez moi à la bas, 220km, 2h11 de route, et  info importante, 13.40€ de peage de paris au salon.

ckilla

Citation de: "Drixor"je sais pas encore si j'y vais, je me tatte, de chez moi à la bas, 220km, 2h11 de route, et  info importante, 13.40€ de peage de paris au salon.

Bah c'est pour ça que nous faisons du co-voiturage comme ça la journée ne coute pas trop $$ et ça fait un petit rassemblement MAMU hors de panam ;)

fredoloco

Faut que j'en parle à Madame et si elle est d'accord alors MODE COVOITURAGE 806 6 PLACES  ON pour les p'tits gars deuch'nord voir même de Belgique...   :cool:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Drixor

bah il est ptete possible de faire un co-voiturage de paris,
ah autre info importante, j'ai que de la musique pourrie (enfin certains le disent), donc si vous voulez conserver votre integrité cerebrale, faudra ramener des cds

SCOTT

Ok Drixor le shérif de l'espace eu de ta voiture   :lol:  :lol:  :lol:  
oui ces bas :oops:

funkycochise

Bon allez je relance la machine savoir qui compte venir ce week end à Menou.
Histoire d'essayer de se voir  :cool:

gronaldo78

je suis jamais dispo,ca me casse les [Biiiiiiiip]  :hurle:
nostalgie,quand tu nous tiens !

fredoloco

Désolé, mais ça ne sera malheureusement pas possible.. :cry: ... Et dire que c'est moi qui a fait ressortir l'info au début...

Sans dec  :?  j'aurais bien voulu venir mais le calendrier au mois d'octobre est trop chargé.... Changement de maison, création d'entreprise.... L'année prochaine, j'espère..... :P

Pour le co-voiturage c'est annulé :oops: , mais bon j'avais pas eu de contact heureusement.... 8O
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!