Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamertag xbox360

Démarré par Iro, Mercredi 13 Décembre 2006, 11:24:43 AM

Iro

Hello tous,
Comme de plus en plus de monde posséde une Xbox360,
ça serait sympa de référencer tout nos gamertag ici .
çà donnera l'occasion de se faire des soirées MAMU Xbox360  :D

Je commence par le miens :


Iro


Mioux


Laulau59


Tamtam13 AKA "L'avatar"


Funkycochise


Darth Nuno


Fred


Zarouk


Nikos69


Jo73


Seb5692


AsPiC


Supsam


QC FairPlay



PS : Voici ou qu'ça se fait :
http://www.mygamercard.net/
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

laulau59


mioux


laulau59



Vivement que j'ai internet à la maison  :D

TamTam13

aller zou, vla le mien... c'est a cause de GOW que je passe moins te temps sur le forum en ce moment.  :-\


funkycochise


Darth Nuno

Citation de: TamTam13 le Mercredi 13 Décembre 2006, 21:11:41 PM
aller zou, vla le mien... c'est a cause de GOW que je passe moins te temps sur le forum en ce moment.  :-\



TOut pareil que TamTam113  ;) ...je sors d'une session de 5 heures en multi sur ce jeu incroyable  ;D

Excellente idée de post Iro  :-*

Je vous ajoute lors de ma prochaine session  ;)

Sinon, je trouve que le casque/micro livré dans le pack premium est un peu gadget... Y a t il un casque/micro de meilleur qualitée ?

Autre question, y a t il moyen d'avoir les voix US dans GOW, car le doublage francais est ... hum hum ... pas des plus réaliste  :D ?
 

Iro

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 14 Décembre 2006, 01:00:17 AM
Sinon, je trouve que le casque/micro livré dans le pack premium est un peu gadget... Y a t il un casque/micro de meilleur qualitée ?
Il existe un casque Blutouffe mais je pense que la qualité de fabrication doit etre équivalente. Moi je  trouve celui d'origine correct, il rempli assez bien son role

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 14 Décembre 2006, 01:00:17 AM
Autre question, y a t il moyen d'avoir les voix US dans GOW, car le doublage francais est ... hum hum ... pas des plus réaliste  :D ?
Alors la , c'est encore un débat  :D
La traduction va dans le sens du jeu : Blockbuster avec répliques cinglantes de série B.
Style Steven Seagal ou autre JC Van Damme.
Mais c'est marrant car c'est vraiment à l'aprréciation de chacun. Soit on aime pas du tout car trop cliché et pas assez "sérieux" ou alors on trove çà chouette car ça rappelle les styles de bon gros films "a couilles" sus-cité. Et je trouve le choix des voix vraiment bien choisies.
Mais pour en revenir à la question,Il me semble avoir lu que c'étais possile par le fait de jouer sur un compte US. Mais je l'ai fait l'autre jour et j'avais les voix FR ...
Va voir le test de gamekult, dans les commentaires, il me semble que me testeur l'indique.


MAJ des gamertags :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Bah je trouve que le micro/casque d'origine pas assez puissant, I mean souvant j'entends pas trop les gens... et je suppose ne pas être tjrs compris quand je parle...

Sinon, je suis mega fan de SciFi 'exageré', le meilleur exemple etant le cultissime 'StarShip Tropers'  :-* :-* :-* En jouant à GOW, j'ai l'impression d'être dans ce film, car même les musiques ressemblent vachement... Le style de dialogue bourrin et exageré colle donc parfaitement au style, mais encore une fois en francais, tout cela est peu crédible LOL
Faut dire que je matte tout les films en VO, donc quand j'entend du francais dans ce style de dialogue, je trouve ca hum hum ...

 

pitufo

Pourtant c'est la même chose en français :)
Pour moi ce genre de jeux c'est plutot en quebecquois que ca prend tout son charme.

Iro

#10
Citation de: Darth Nuno le Jeudi 14 Décembre 2006, 11:44:07 AM
Faut dire que je matte tout les films en VO, donc quand j'entend du francais dans ce style de dialogue, je trouve ca hum hum ...
Voila c'est que j'allais dire, tu dois etre un visionneur en VO. DOnc la , je te comprend.

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 14 Décembre 2006, 11:44:07 AM
Bah je trouve que le micro/casque d'origine pas assez puissant, I mean souvant j'entends pas trop les gens... et je suppose ne pas être tjrs compris quand je parle...
Sinon , t'as tourné la molette sur l'embase , vers la manette ??  :D
Niveau son, j'ai pas de soucis. Aprés c'est sur des fois ça reste pas compréhensible par les hachures réseau et la compression, mais le casque n'y peut rien
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux



Tu joue à des jeux géniaux Iro :D

Iro

oui c'est super passionnant l'interface  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TamTam13

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 14 Décembre 2006, 01:00:17 AM
Sinon, je trouve que le casque/micro livré dans le pack premium est un peu gadget... Y a t il un casque/micro de meilleur qualitée ?

Autre question, y a t il moyen d'avoir les voix US dans GOW, car le doublage francais est ... hum hum ... pas des plus réaliste  :D ?

ouais le casque est de moins bonne qualité que celui de la xbox première du nom je trouve. Et pour le moment i lsemble qu'il faille éviter le casque sans fil qui aurait quelques problèmes (voir news sur kotaku.com)

Pour GOW et les voix en VO sur console francaise, oui, c'est possible !
Tu mets ta console en langue anglaise de base et même en te déclarant "PAL", le jeu se lance en anglais (comme si tu étais de UK finalement). C'était ma condition pour prendre la version francaise du jeu sinon j'aurais été voir du côté de laversion US non zonée.

Iro

Citation de: TamTam13 le Jeudi 14 Décembre 2006, 18:52:35 PM
Pour GOW et les voix en VO sur console francaise, oui, c'est possible !
Tu mets ta console en langue anglaise de base et même en te déclarant "PAL", le jeu se lance en anglais (comme si tu étais de UK finalement). C'était ma condition pour prendre la version francaise du jeu sinon j'aurais été voir du côté de laversion US non zonée.
Ah oui ,c'étais ça manip, j'ma trompuu
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 14 Décembre 2006, 11:44:07 AM
Bah je trouve que le micro/casque d'origine pas assez puissant, I mean souvant j'entends pas trop les gens... et je suppose ne pas être tjrs compris quand je parle...

non, on t'entends très bien nuno  8)

et toi aussi iro  8)

a plus sur le live  ^-^