Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Arvester

Aaah, Re-Volt, un jeu de course complètement addictif  :-* Il est sorti sur smartphone il y a peu, toujours aussi excellent.

_n3o_

Ce soir a une "pré-brocante" (paroissiale) (bah ouais maintenant il y a des pré --brocantes privées pour eviter les pro) belle maman m'as offert ca (aprés que je gave ma copine en repetant sans cesse " la dictée magique"  :-*



Meme si elle est comme neuve les piles, oubliées dans le compartiment a piles, ont bien entendu crystalisé et donc un nettoyage sera a faire. >:(



totene

Citation de: _n3o_ le Vendredi 18 Octobre 2013, 21:58:24 PM
Ce soir a une "pré-brocante" (paroissiale) (bah ouais maintenant il y a des pré --brocantes privées pour eviter les pro) belle maman m'as offert ca (aprés que je gave ma copine en repetant sans cesse " la dictée magique"  :-*



Meme si elle est comme neuve les piles, oubliées dans le compartiment a piles, ont bien entendu crystalisé et donc un nettoyage sera a faire. >:(

ho une dicté magique avec maitre capelo en photo sur la boite , que de souvenir ( bon a moi ca m'a riens appris , je suis toujours aussi nul en orthographe ) dans cet etat et complet ça commence a valoir une blinde en plus ...
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

th_vador

sans déconner, ça vaut une blinde une dictée magique?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

totene

dans cet etat et complète ça vaut biens dans les 70e voir plus  , ce que je trouve être une blinde pour ça!

tien regarde tu serais étonné

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.Xdict%C3%A9e+magique&_nkw=dict%C3%A9e+magique&_sacat=0&_from=R40
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

C'est dingue  :-X
Si belle maman l'as payé 2 euros ca sera deja enorme MDR :D
De toute maniere que ca vaille une blinde ou non j'en ai jamais eu etant petit (qui a dit "on l'aurais deviné ?) et j'en ai toujours revé donc HOP je garde et je met en expo dans ma cave  :-*



Rookie

Citation de: totene le Vendredi 18 Octobre 2013, 22:38:42 PM
dans cet etat et complète ça vaut biens dans les 70e voir plus  , ce que je trouve être une blinde pour ça!

tien regarde tu serais étonné

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.Xdict%C3%A9e+magique&_nkw=dict%C3%A9e+magique&_sacat=0&_from=R40

Gaffe à ton cote obscure...
Enfin il faut relativiser..un elle esy en achat immediat et ne part pas...donc prix out... Par contre il y a une enchere sur une à 32€....

fiend41

y'a eu qq embellies niveau prix  en raison des chiptuneurs qui la moddaient..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

E.T. serait bien dans la merde pour téléphoner chez lui de nos jours! :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju49

Citation de: th_vador le Samedi 19 Octobre 2013, 22:34:47 PM
E.T. serait bien dans la merde pour téléphoner chez lui de nos jours! :P

Mdr th  :D

supercarotte

Mon petit retour d'hier:

1 seul VG, 20 minutes pour tourner avant le déluge, et visiblement les autres ne se sont pas levés
puisqu'une belle Saturn Jap m'attendait posée bien en évidence  :D ( pas de manette blanche, mais une manette Night :D )
+ 2 vieux Tintin dos rond de 58
+ 5 ldvelh que j'avais pas  (ce qui porte mon total à 120 et quelques ..)
+ un joli lot Tortues Ninja pour un pote ( on ne rigole pas :D )



Et je me suis juste levé car le mec a qui j'avais acheté la snes sans câbles la semaine dernière m'avait dit qu'il serait là pour m'apporter les câbles ...
Je l'ai pas vu évidemment  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Ta saturn jap me fais littéralement REVER ! ! ! !



funkycochise

Citation de: supercarotte le Lundi 21 Octobre 2013, 18:46:57 PM
+ un joli lot Tortues Ninja pour un pote ( on ne rigole pas :D )
oui, oui, il a bon dos le pote...  :ang:

kos71

Citation de: funkycochise le Lundi 21 Octobre 2013, 19:44:01 PM
oui, oui, il a bon dos le pote...  :ang:
Moi aUssi je collectionne les tmnt et j assume !
Moi c est celle avant cette version la celle de l epoque du jeu sur la nes .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;