Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Sunn

#1024
Citation de: supercarotte
Moi chui un homme

prouve le à Galaga !!!

:D


Stek

Citation de: supercarotte le Mercredi 09 Novembre 2016, 17:57:18 PM
Moi chui un homme, mais c'est juste que je trouve que 95% des tatoos qu'on voit sont d'une laideur et d'une beaufitude pas croyable...
Je préfère exprimer mon côté rebelle en faisant partie de la (bientôt) minorité non tatouée  :D  :D

+1

f4brice

Petit week-end en amoureux avec Mme F4brice...  :-*
Nous partons pas très loin de chez nous, nous allons dans le Jura.

Et nous y allons en voiture :


Certains rêvent de Mustang et ils ont bien raison.
Moi c'est cette voiture qui me fait rêver.

Un grand merci à sa propriétaire qui a la gentillesse de nous prêter sa voiture.  <:)

Sunn


Beni

la plus belle voiture du monde ^^ --> on enlève 2 boulon et le bloc moteur sort, que du bonheur ^^, surtout quand tu vois parfois ce qu'il faut demonter juste pour changer une ampoule de phare sur certaines voitures moderne XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

chat noir

#1029
Moi j'ai fais mon mariage dans une  2 ch quant j'ai vu la tête de certain passant, j'étais mort de rire. ...
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

rygar

Bon week f4brice !!! Un we en amoureux il n'y a pas mieux pour le optimiser le waf  ^-^

vintage76

Ce qu'il dit pas c'est qu'il va revenir avec une petite borne dans le coffre  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Fish57

 ^-^ une 2cv, bien vu l'idée d'une balade avec madame.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Alko

J'espère que madame n'est pas frileuse et/ou que vous avez pensé aux chaufferettes.
Me souviens que dans celle de mon père je me les gelais, qu'on était déjà arrivé à destination avant d'avoir un semblant de chaleur.

rygar

Il faut lever le capot et brancher les manches à air  ^-^

supercarotte

Si ça neige dans le Jura, le WE risque d'être plus long que prévu  :D ... jusqu'au dégel  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sunn

Citation de: supercarotte le Vendredi 11 Novembre 2016, 11:00:07 AM
Si ça neige dans le Jura, le WE risque d'être plus long que prévu  :D ... jusqu'au dégel  :D

c'est ça la technique ;)

F4brice a tout prévu, peaux de bêtes dans le coffre et tutti quanti  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Il attend l'occasion de sortir son gros fer à souder  :D



Désolé...  :fleche: :fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon