Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP - Gameroom mania

Démarré par Ti-Ki, Jeudi 27 Juillet 2006, 22:00:24 PM

Ti-Ki

Merci pour tout ces petits conseils bonus !

Merci aussi pour les encouragement  :|

Clair comment j'ai flippé quand mon beaupere à attaqué avec la disqueuse et que ça a fait des étincelles !  :?

Enfait je creuse les bords avec la disqueuse et je fini au marteau burin... Ce mur là ça va c'est de la petite brique minable... mais de l'autre côté c'est de la mega pierre bien costaude  :cry:

Sinon j'ai fait un petit essai un peu minable sous toshop pour tchequer les couleurs :



J'espere avoir le temps et le courage de faire une petite déco maison au plafond... je vous reserve la surprise  :smile:

Jeannot

Arf  :x j'ai cru un instant que tu avais déjà fait toute la peinture !!!

Faut que j'aille coucher moi !

Jeannot

Ti-Ki

J'ai un pote qui m'a fait remarquer que ça fesait un peu trop pièce pour reunion de neo-nazis ! C'est lui qui a l'esprit un peu trop mal tourné ou vous trouvez aussi que ça fait un peu nazi ?  :(

Elesias

Franchement, je trouve qu'il a un peu l'esprit mal tourné.

L'Oric Atmos est rouge et noir, ça n'en fait pas un ordinateur du IIIème Reich pour nostalgiques  :tired:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



funkycochise

je suis d'accord avec...
d'ailleurs, Jeanne Mas n'a jamais été une chanteuse du 3ième reich

:evil:
"en rouge et noir" ... gnagnagnagna gna... "en rouge et noir"
:evil:

perso je trouve ca quand même un peu violent comme couleur
:roll:

Iro

Citation de: "Ti-Ki"J'ai un pote qui m'a fait remarquer que ça fesait un peu trop pièce pour reunion de neo-nazis ! C'est lui qui a l'esprit un peu trop mal tourné ou vous trouvez aussi que ça fait un peu nazi ?  :(
Oula, il doit etre traumatisé par les nazis le pauvre.....
La couleur , ça dépend du style que tu veus donner à ta gameroom.
Si tu veux recréer nos chéres salle enfumées et sombre, prend une couleur sombre. Car une fois les lumiéres éteintes, les écrans des bornes  feront ressortir le mur clair (quoique çà peut etre une solution pour avoir un éclairage "artificielle")

Sinon, si c'est tout lumiéres allumées, le rouge fait un peu violent je trouve.
Et pis de toutesfaçons, il sera recouvert de flyers, goodies et decos en tout genres  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Ti-Ki

Ok ! et bien cela me rassure.

Funky et Iro votre remarque est tout à fait juste. Par contre il n'y aura pas tant de borne que ça dedans (c'est pas genre la salle de Misteriddler ou Nuno) il ne faut pas que la couleur soit trop sombre.

Enfait, j'ai envi de mettre du rouge après une visite chez un pote qui a une piece toute peinte en rouge. Je pensais peindre dans une teinte qui se rapproche du rouge de certains pont et batiments en bois japonais.
Comme : Ici,   ou

Iro

Ok mais si c'est meme jsute que pour évoquer ce genre de batisse, que la couleur rouge ne suffirat pas. Il te faudra rajouter quelques liserets dorées et pourquoi pas des frises rappelant les temples.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seb5962

Bon boulot en tout cas, moi je ne ferais qu'un seul pan de mur rouge et le reste blanc (ou d'une autre couleur) pour ne pas trop charger la pièce

Séb

demether

moi j'aime bien la couleur! ça manque un peu d'aigles... :lol:


ok je sors!

TamTam13

c'te chance de casser du mur pour faire des tranchées de passage de fils. J'adore tout casser !!  :D

Niveau couleur, ce n'est qu'une fois qu'on fait la remarque sur le reich que ça vient à l'esprit donc oui, c'est tiré par les cheveux (le mec s'est fait l'itégrale indy récemment ou quoi ?  :evil: ). J'ai vu pas mal de game centers japonais où les murs étaient rouges avec plusieurs éléments noirs, ça m'a jamais choqué.
Et puis comme le disait Iro, entre les posters, goodies et tout le reste, y'aura aucun problème.

Bon en tout cas ça y est tu t'y es atelé, félicitations et courage pour la suite.

:!:

sboillon

Citation de: "Ti-Ki"J'ai un pote qui m'a fait remarquer que ça fesait un peu trop pièce pour reunion de neo-nazis ! C'est lui qui a l'esprit un peu trop mal tourné ou vous trouvez aussi que ça fait un peu nazi ?  :(

Je constate que tu as une pièce sur mesure.
L'emplacement du "N" est tout trouvé.   :!:



Bon, OK je m'en vais.  :fleche:

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Wapata

Citation de: "TamTam13"Niveau couleur, ce n'est qu'une fois qu'on fait la remarque sur le reich que ça vient à l'esprit donc (...). J'ai vu pas mal de game centers japonais où les murs étaient rouges avec plusieurs éléments noirs, ça m'a jamais choqué.
justement, les japonais n'ont rien contre cet esprit non ? (ou alors ce sont les chinois.. ou alors ce sont les films...)

pfalala... peut être qu'en tapant dans le orang  :?:
tu peut nous faire une preview orange et plafond bleu ? :smile:

TamTam13

Citation de: "wapata"
Citation de: "TamTam13"Niveau couleur, ce n'est qu'une fois qu'on fait la remarque sur le reich que ça vient à l'esprit donc (...). J'ai vu pas mal de game centers japonais où les murs étaient rouges avec plusieurs éléments noirs, ça m'a jamais choqué.
justement, les japonais n'ont rien contre cet esprit non ? (ou alors ce sont les chinois.. ou alors ce sont les films...)

:D carrément oui...
rhaa la la, qu'est ce qu'on a l'esprit mal tournéééééé !
et qu'est ce qu'on est en train de pourir le topic de Ti-ki avec nos bétises  :tired:
heureusement qu'il est occupé à faire la gaming room sinon il nous taperait sur les doigts   :D

Ti-Ki

:D  :lol:  :D  :lol:

Je reviens avec un poumon en moins à cause de la poussiere...ce soir quasi toute les tranchés sont faites... avec leur lot de surprises.

J'ai eu droit à :

- Une brique petée côté interieur du mur avec un ébouli de je ne sais quoi qui se trouvais à l'interieur.
- Des poutres en veux tu en voilà. Genre "ah tu voulais passer ta gaine là ? ah bin je crois que ça va pas être possible" (ça marche aussi avec "prise" ou "interupteur" à la place de gaine).
- Une conduite de cheminée percée là où il faut pas.
- Le coup de marteau de trop pendant la demo de mon beau pere, resultat y'a le mur de l'autre côté à platrer aussi  :lol:

Mais bon m'tenant j'ai la technique j'avance bcp plus vite. Demain je vais... non JE DOIS faire : finir les tranchée, passer l'éléctricité et platrer.

kaneda56

Citation de: "Ti-Ki"

Mais bon m'tenant j'ai la technique j'avance bcp plus vite. Demain je vais... non JE DOIS faire : finir les tranchée, passer l'éléctricité et platrer.

Rien que ça... Courage mec! :!:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac