Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n Xenophobe

Démarré par HerosSuperMan, Samedi 19 Janvier 2008, 18:07:38 PM

chinchilla

Salut  :)

Cette borne est une dédiée peu courante, adapter dessus un autre jeu serait dommage, c'est possible mais pas facilement (beaucoup de recablage....).
Si tu peux la toucher à 150€ ou en dessous ce serait un bon prix si elle est en bon état général.
Si tu peux voir tourner la borne, que l'image est belle (lumineuse) et qu'il y a du son c'est qu'elle doit être en bon état, demande à voir l'intérieur... (tu as les photos de ce topic pour comparer l'état "visuel" de l'électronique.

Bonne négociation  :)

Binome_fr

Bonjour,

Ok merci pour les infos...Vivement samedi !

Binome_fr

Wil2000

Et prends des photos du voyage et de l'embarquement, ça fera un bon roadtrip à publier ici  ^-

zebassprophet

moi je la kiffe bien
a 3 ca doit etre super sympa  ^-^
faudra que je passe chez le heros gay pour taper une partie ^-^

Wil2000

Citation de: zebassprophet le Jeudi 16 Avril 2009, 15:00:18 PM
faudra que je passe chez le heros gay pour tâter ses parties ^-^

Hum...  :D :D :D

HerosSuperMan

^^
hummm dépèche toi zebass..dépèche toi de venir  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Aganyte

#38
j'ai peur que le vendeur du bar essaye de te doubler:



lien

en vente sur toulon, monnayeur de 50 cts, sa fait pas mal de coïncidence...

Edit: j'ai une autre théorie en tête mais on va encore dire que je suis parano.

Binome_fr

Salut,
Le lien de l'annonce ne marche plus, mais en recherchant j'ai trouvé ça :
lien
Bizarre effectivement, j'ai appelé le N° indiqué pour en avoir le coeur net et le vendeur m'a dit que la borne avait été vendue il y a 1 mois.
Bon de toute façon j'ai rendez vous cette AM avec le gars du Bar, je verrai bien.

Binome_fr

Binome_fr

Ca y est : je l'ai !  :-*
Le gars en voulait 300€ au départ en me disant que sur Ebay ça valait des sous..etc...etc... (pourquoi tu ne l'y mets pas alors, coco ?  :D)
Au final, je lui ai proposé 150€ et il a accepté : Yes ! ^-
Elle est en super état, on a passé 1/2 heure à tout vérifier avec un collègue. ;D

Le plus dur aura été de la porter jusqu'à la remorque : putain, elle doit peser 3 fois le poids de ma René Pierre !(au moins 200kg je pense  :o)

Et manque de bol, impossible de la monter dans ma salle de jeu à l'étage...trop lourd et je ne sais pas si le plancher resisterait d'ailleurs. :D

Enfin, c'est pas grâve je vais transformer le Hall en annexe de ma salle de jeu  :D...C'est madame qui va être contente  :-\

Bon, j'ai pris quelques photos que je posterais plus tard si vous voulez....J'retourne à ma partie. :D

Binome_fr

chinchilla

On dirait que finalement (vu la date et l'absence de nouvelles) Madame Binome_fr a mis le binome "monsieur et sa borne" dehors  :D
On ne verra pas les photos... snif
Merci à nos compagnes  :-*  :-*  :ang:

wanou

Quoique, il commence à faire froid.

En la découpant à la  hache ça fera du bois pour la cheminée.

:fleche: Houps, je ne suis plus là  :D