Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT]+[WIP] Candycab SNK 18" du potager

Démarré par funkycochise, Samedi 07 Mai 2011, 08:14:31 AM

funkycochise

ce matin, petit road trip pour autrui avec la clique habituelle...







A plus tard, les buzzers vont plus tarder...

lapin252


KodeIn

Mouarf, j'avais Candy et K.
Mais pour Essen, je cherchais BEAUUUUCOUP trop loin  :P
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

aganim

#3
Super RT, j'ai hâte d'avoir le compte rendu de Ombré. Un grand merci à la famille carottes pour le superbe accueil et la bonne journée passé en sa compagnie.


 :-*


Edit:/ bourde d'orthographe ^^

funkycochise

Citation de: aganim le Dimanche 08 Mai 2011, 00:52:25 AM
Super RT, j'ai hâte d'avoir le compte rendu de Ombré. Un grand merci à la famille carottes pour le superbe accueil et la bonne journée passé en ça compagnie.  :-*

Sa compagnie...  8)

Sinon, oui, un des meilleur road trip, ever...
Merci encore au superlegume et ses femmes  :)
:-*

uneombrenoire

Bonsoir,

Désolé pour le compte rendu tardif  <:)

Alors suite à l'envoi de la Carotte ( sniper d'un soir ) voir RT Sniper

Il est temps de s'organiser pour un RT afin de libérer la place chez la Carotte.
Je contacte Funkycochise et Aganim qui sont disponibles samedi, je contacte la Carotte qui lui aussi
est disponible et propose du sexe un barbecue  :D Rendez vous pris pour 11h !
Après concertation nous allons utiliser le véhicule de Funkycochise et Aganim propose le gîte le
vendredi soir  <:) ( j'habite à 100Km de Nancy )

Bon regardons l'itinéraire :

pour un total de 306Km aller  8)


Samedi réveil, un café avec Aganim puis passage chez Funkycochise pour le changement de véhicule :


Préparation du GPS et l'adresse de la Carotte se trouve encore dans les destinations récentes,
effectivement c'est le 4eme RT chez la Carotte pour Funkycochise  :D
Et chargement du nécessaire pour le roadtrip le barbecue



Avant de prendre la route, petit détour par la boulangerie afin de ne pas partir le ventre vide

après la minute croissant je crois que nous avons oublié la photo du kilométrage, Aganim photo
s'il te plait


Nous voila sur la route avec de grandes discutions arcadienne


La météo est avec nous


Nous arrivons sur les terres de la Carotte, avec surement une spécialité locale !?



Sur la route nous croisons l'usine qui fabrique les briques du grand jeux Tetris


Tiens nous allons arriver à notre rond point favoris pour la pose habituelle mais nous avons droit à
des appels de phare des véhicules venant de l'autre sens :-X voici la réponse : les Douaniers
nous avons le droit au questionnaire habituel...


une photo de groupe avec l'apéro énergisant avec une pose pipi habituelle :P




Le GPS est encore perdu au milieu de nul part avec une ville proche



Nous croisons un roadtripeur avec une mini remorque ( surement pour une cocktail  :P )


Nous arrivons enfin chez la Carotte



Madame Carotte nous reçois puis arrive Carotte, nous discutons un peu puis nous montre l'objet fraichement roadtriper :-)=




La suite du roadtrip demain soir :ang:

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

zebassprophet

c'est une borne pour hobbit  :D

jcp

Carrément, on dirait presque une cale ou un presse livre  =:)) !

KodeIn

Citation de: zebassprophet le Dimanche 08 Mai 2011, 23:23:31 PM
c'est une borne pour hobbit  :D
Et grâce à ça, on sait que uneombrenoire a les pieds velus  :D

Sinon, content de ta nouvelle machine à lav... ah, on me souffle à l'oreillette que le "hublot" serait un moniteur :P
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Wil2000

Hé mais elle est toute mimi cette borne, je ne sais pas pourquoi mais je la voyais plus à l'échelle d'une cab japonaise genre Blast City. Bon, la suite du RT, elle arrive?

th_vador

Citation de: Wil2000 le Lundi 09 Mai 2011, 08:13:33 AM
Hé mais elle est toute mimi cette borne, je ne sais pas pourquoi mais je la voyais plus à l'échelle d'une cab japonaise genre Blast City. Bon, la suite du RT, elle arrive?
Tout pareil.
Du coup, elle est nettement plus légère qu'une borne normale comme on a l'habitude d'en voir? Ou bien elle pèse quasiment le même poids, ce qui rend le soulevage encore plus éreintant (cocktail staïle)?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

funkycochise

Citation de: th_vador le Lundi 09 Mai 2011, 09:32:12 AM
Tout pareil.
Du coup, elle est nettement plus légère qu'une borne normale comme on a l'habitude d'en voir? Ou bien elle pèse quasiment le même poids, ce qui rend le soulevage encore plus éreintant (cocktail staïle)?

non elle est nettement plus légère. De mémoire, ses dimensions doivent être 110x58x75
Il fallait bien ca pour arriver à la charger dans la megane avec la banquette 2/3 rabattue.
Fallait laisser 1/3 au 3ième passager.

Comme elle est full metal, elle pèse un certain poids quand même mais c'est quand même pas la mort...

supercarotte

Ah, j'avais loupé le topic, je me demandais si vous étiez rentrés en un seul morceau  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Quel modèle est ce précisement ?

funkycochise

Citation de: supercarotte le Lundi 09 Mai 2011, 12:41:40 PM
Ah, j'avais loupé le topic, je me demandais si vous étiez rentrés en un seul morceau  :D

Oui, on a même fait la bourre sur daytona à l'arrivée...
mais je suis désespérément nul.

rara

Ouah cool des voisins! Je suis pas loin de la "vraie" capitale de Lorraine, c'est à dire METZ  :D

Je garanti pas d'être de tous vos RT mais si peux aider un de ces quatre et que je suis libre, n'hésitez pas!

En tous cas, bravo pour celui-ci, ça change des DAYTONA et autres joyeusetés!