Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

cedricbionic

#4592
Pas mal faachar  :D




Mais tu sais qu'avec tes conneries je suis tombé sur une page  :o   :ang:   :-*  

sur la 4e rangée de photos la fille avec un pull rouge, je suis sûr que vous l'avez déjà vu, j'en peux plus  ;D

:fleche:    http://www.effronte.fr/girls/the-girl/november-girl-emily-ratajkowski/


EDIT: Allez rien que pour vos yeux :



et j'ai pas mis la plus "hot"  :D

hojopin


maldoror68

#4594
Citation de: hojopin le Lundi 10 Novembre 2014, 21:29:42 PM
Haaa, la ratajkowski .... :D :D



ses yeux me font penser a michel youn  :D




------------


sinon la video du jour ,encore du star wars  :D



HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

juju49

Un peu d'humour dans ce monde de brutes  :-\


Little_Rabbit

Salut,

Excellent Juju ! :D

"T'es sûr que tu veux pas goûter le Benco ? Moi j'adore ça !"

=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

les machines de fou au japon  :o


mega jackpot a 3:40  ^-^
suivide d'une pluie de pièces (5286)

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tilowil

mais c'est quoi ce pousse pièce ? Je veux le même à la maison :D

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

Citation de: tilowil le Lundi 17 Novembre 2014, 11:36:14 AM
mais c'est quoi ce pousse pièce ? Je veux le même à la maison :D

Si on fait une commande groupée, on aura peut-être un prix  =:))

Bon honnêtement, ça impressionne, mais à la maison c'est encore un truc qui sert à rien. Cela dit, le pachislot ne serre à rien non plus mais c'est presque le seul truc pour lequel la miss ne fait pas trop la gueule  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

c'est vrai que le coté "circuit à bille" du pousse pièce est fascinant  ^-^

sinon...


tilowil

hello,

A l'instar d'un pousse piece classique, qui à terme n'est plus trop amusant, la il y a le coté loterie et jackpot, avec les animations. par contre au niveau place il a l'air gigantesque.

A+

Iro

Citation de: maldoror68 le Lundi 17 Novembre 2014, 22:54:02 PM
Pub volkswagen ...
Ah ouais... Comparée aux autres pubs, celle là ne vaut pas tripette. J'ai l'impression que c'est une parodie ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

je viens de voir scarface Vs Camping et ça vaut le coup de perdre 6 minutes à le regarder! ^-
:)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper