Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

tilowil

Salut,

Vous nous replongez dans la nostalgie de notre enfance là :D.

Mon émission de l'époque que je ne pouvait pas rater c'était : Le grand Labyrinthe.
Oui déjà fan des jeu filmé interactif (à la mad dog :D). Il y avait 4 mondes. Une usine désaffectée, le Far West avec un train, un désert et un château fort qui était le final d'ailleurs.

Mais on ne trouve pas de vidéo de cet émission  :'(.

Sir Kayne

Citation de: tilowil le Mardi 19 Avril 2016, 10:23:20 AM
Salut,

Vous nous replongez dans la nostalgie de notre enfance là :D.

Mon émission de l'époque que je ne pouvait pas rater c'était : Le grand Labyrinthe.
Oui déjà fan des jeu filmé interactif (à la mad dog :D). Il y avait 4 mondes. Une usine désaffectée, le Far West avec un train, un désert et un château fort qui était le final d'ailleurs.

Mais on ne trouve pas de vidéo de cet émission  :'(.

Exact, c'était top !
Je pense que les videos sont jalousement gardées quelque part dans les cryptes de France Télévision...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet


Little_Rabbit

Salut,

Jean-Michel Blottière est aussi l'un des créateurs et ex rédac' chef je crois du premier magazine sur les jeux vidéo a avoir existé en France : Tilt ! :)

J'ai tous les premiers numéros de Tilt auquel j'étais abonné au début des années 80. Pour dire à quel point ce n'était pas du tout "main stream" à l'époque le jeu video, le magazine ne paraissait que tous les 2 mois au début !...

Une autre époque :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

ca me donne pas le disque
meme les mp3 je galer e atoruver


cedricbionic


Il y a tout sur Discogs, ça fait 15 ans que je consulte ce site j'ai jamais été déçu  ^-



Citation de: Little_Rabbit le Mardi 19 Avril 2016, 09:33:22 AM

Moi mon trip du mercredi, c'était Pixi Foly !  :-*


Je connaissais pas cette émission (trop jeune) mais dernièrement j'ai regardé un épisode d'Usul sur les émission de jeux vidéo et il en parlait comme la toute première émission dédiée:

[youtube=854,480]KFiJHk0Bak4[/youtube]

Little_Rabbit

Re,

Citation de: cedricbionic le Mardi 19 Avril 2016, 18:54:00 PM
Je connaissais pas cette émission (trop jeune) mais dernièrement j'ai regardé un épisode d'Usul sur les émission de jeux vidéo et il en parlait comme la toute première émission :

Merci Cedric pour le lien : c'est toujours intéressant 3615 Usul !  ^-

Bon, même si cela confirme mon statut de vieux : il n'y a que Pixifoly que j'ai regardé  :-\ !

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


Little_Rabbit

Salut,

Avez-vous déjà rêver de jouer à Disc of Tron comme dans le film ?

[youtube=640,480]SIfGuPW_mMs[/youtube]

Sympa non ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Oggy

et imagine un Windjamers HD avec un Rift ou un HTC Vive   ^-^

maldoror68

ça envoie.

ils ont prévu une version cosmic smash ?  :D  =?=

th_vador

le fait d'y jouer en t-shirt casse un peu le truc quand même ^^
N'empêche, ça a infiniment plus de de gueule que ce que j'ai pu voir en VR / VA jusqu'à maintenant!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO