Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

Clair ;)

Mais si le modèle est si facilement trouvable et qu'il est compatible avec ALG, j'en connais qui vont se jeter sur ce type de lecteur de LD. Un qui se trouve proche géographiquement de Maldoror.


Sir Kayne

Le  pioneer s310f n'as pas de prise serie, en fait il assez pauvre en connectique (peritel, cinch son/video et controleur pioneer jack ).

@maldoror68 : si tu as un schemas je suis tout oui  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Stek

Ca sert à quoi un Pioneer s310f?    :-\

aje_fr

Citation de: Stek le Samedi 21 Février 2015, 21:21:12 PM
Ca sert à quoi un Pioneer s310f?    :-\
C'est un lecteur de laserdisc.
Un modèle assez commun et du coup très bon marché maintenant.
On en trouve plein les cash converters ou autre.
Think different, don't purchase Apple !

Maitre_Poulpi

Ah le LD et ses pochettes  ;)
De mon côté, j'ai un 2950 dans la cinémathèque, un d515 dans le salon pour la petite et un 900 à la campagne pour dépanner  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fiend41

c'est le lecteur le plus basique et plus connu... y'en a presque un par magasin Cash  :D

les lecteurs avec connectique série sont souvent plus anciens..

le 2950 c'est déjà plus couillu  ^-

ben moi j'aime bien tt ça, j'ai je crois 9 lecteurs différents  :?

le minimum c'est un lecteur avec AC3RF  (le son Dolby digital..souvent meilleur que les dvd sortis après..le comble..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

aje_fr

Perso, un 925, acheté à la belle époque mais qui a eu le droit il y a peu à un petit changement de courroie.
Et puis un ou deux autres modèles différent au cas où  ;D
Think different, don't purchase Apple !

Sir Kayne

Citation de: fiend41 le Samedi 21 Février 2015, 22:22:05 PM
...
le minimum c'est un lecteur avec AC3RF  (le son Dolby digital..souvent meilleur que les dvd sortis après..le comble..)

Exact, mais des Laserdic PAL n'existe pas en DD il me semble  :'(
Ca implique d'avoir un lecteur NTSC et une version VO du film (pour les puristes  :D)

En tout cas pour le son, c'est du bon  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

#5881
 :-)= bon j'ai eu un retour mail  ^-

avec:
le service manual:  8) (pour sir kayne et kes autres ,j'ai uploadé  8) )
http://pdf.lu/t45d

et un tips:
la pièce qui a été changée par le gentil réparateur (pour sa panne à lui), une diode zener 33v entre le circuit +12 et -12V, placée sur le schéma en D40 sur la "syps assy pcb" (pcb alim)

voir page 8  du pdf pour l'implantation et page 10 pour le schéma électrique.


reste à voir si ma panne est identique à cette panne chronique a ce modèle  :D

du coup si j'arrive a le réparer j'en aurai un en spare  :D. j'hésite juste entre une 1w et une 1/2w  :?


Mario25

J'ai un pioneer cld-800 en rade (problème lentille). Je ne sais pas si la carte d'alim est la même mais si elle t'intéresse fais mois signe. ;)

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

aje_fr

Micro Atmel de merde...  >:D
Murphy dit que si tu n'en commandes qu'un, tu vas le cramer, si tu en commandes deux, tu n'en auras besoin que d'un.
Eh bien j'aurais dû en commander deux...
Think different, don't purchase Apple !

spectroman


aje_fr

Un 168 et je suis incapable de dire comment.
Ni mis à l'envers ni rien de suspect... Il a fait deux programmation puis mort... >:D
Think different, don't purchase Apple !

kaitan

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 22 Février 2015, 10:45:11 AM
Exact, mais des Laserdic PAL n'existe pas en DD il me semble  :'(
Ca implique d'avoir un lecteur NTSC et une version VO du film (pour les puristes  :D)

En tout cas pour le son, c'est du bon  8)
Il me semble si je dis pas de connerie que le pressage ntsc prenait moins de place et donc laissait place pour une piste ac3.
Un peu comme le CLV et le CAV