Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

f4brice

Iveco, ça rime avec Renault...
Je -> [ ].

Iro

Je pense que c'est Zebass qui est plutôt dans le non-troll vrai.
L'automobile est un vrai attrape couillon. Maintenant, plus besoins de faire de grandes études de chez pas quoi pour gagner sa vie. Tu fais garagiste indépendant et c'est la fête.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

#5570
"t'es resté honnete avec les gens... alors que t'es le seul garagiste a 30 bornes à la ronde
et bah t'es con!!!"

Didier super ;)

Je rassure moi j'ai l'optique de phare de ma toyot qui a pété de l'interieur...

le service client essaye de bouger mais la concession dit "non on a fait des expertises, ca provient d'un choc"...

L'expertise c'est un mec qui m'a dit "j'ai jamais vu ca avant" et qui a fait des photos avec un smartphone...

l'optique pété de l'interieur... non je vois pas comment j'ai pu le faire expres...

Bref vu que c'est de l'occaz (meme toyota occasion) bah je peux m'asseoir dessus


donc bon, meme combat en fonction des bagnoles (mais j'ai un entrainement a chaine sur toyota donc bon j'espere pas avoir de probleme moteur)

Sir Kayne

Citation de: Iro le Vendredi 12 Décembre 2014, 11:54:54 AM
...L'automobile est un vrai attrape couillon...
C'est à été créer dans ce but.
Beaucoup de pièces d'usure, fragilité de la structure (carrosserie, lampe,...), moteur à explosion d'hydrocarbure (un non-sens), conception quasi non-démontable (il manquerait plus qu'on puisse réparer sois-même),...
bref une invention de rêve (pour les garages et revendeurs) :D

Autant j'aime les belles voitures, je trouve leur conceptions dépassé depuis 100 ans  :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

#5572
Clairement. Celle increvable, c'est celle des Pierrafeu :D
YABADABADOU !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Ouais enfin , si il n'y avait que l'automobile  ::)
exemple qui peut s'appliquer à tout ce qui nous entoure:

Beaucoup de pièces d'usure, fragilité de la structure, conception quasi non-démontable (il manquerait plus qu'on puisse réparer sois-même),...

-Ordinateurs (informatique en général)
-TV , écrans etc....
-Electroménager
-chaudières
-.......

Maintenant, plus besoins de faire de grandes études de chez pas quoi pour gagner sa vie. Tu fais garagiste , réparateur informatique , reparateur electroménager , réparateur TV , chauffagiste  :? , electricien , (.....)indépendant et c'est la fête.

:?


Testament

Citation de: Iro le Vendredi 12 Décembre 2014, 11:54:54 AM
Je pense que c'est Zebass qui est plutôt dans le non-troll vrai.
L'automobile est un vrai attrape couillon. Maintenant, plus besoins de faire de grandes études de chez pas quoi pour gagner sa vie. Tu fais garagiste indépendant et c'est la fête.

2 énormités en 3 lignes, tu t'améliores. :-\ :D

Iro

#5575
tiens, m'aurait étonné que tu n'interviennes pas toi :D
La victime du patronat :D

Juju, on s'entend mais on parlait d'automobile.

Mais bon , j'ai encore froissé votre corde de d'entrepreneur. Pourtant ,ce n'étais absolument pas voulu.
Vous vous sentez à chaque fois concerné ? Il faut faire une thérapie, c'est pas possible.
:-* (ce bisous est à titre informatif pour indiquer qu'il y n'a aucune animosité dans mes propos)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Ben mon père était garagiste, agent renault, donc je peux parler en connaissance de cause.
Je serais employé ma réaction serait la même.

kos71

Citation de: farell le Vendredi 12 Décembre 2014, 11:07:55 AM
>:D >:D >:D >:D >:D
camion de merde
1semaines au garage
il trouve pas d'ou viens le bruit
change pour 5000e de pieces

je roule 200km hier avec nada
aujourd'hui apres 40km
pompe à huile hs
depaneuse et tous le tralala
iveco de la merde

je travaille pas avec iveco alors ouf ;D

Serieusement j aurais legalement le droit je vous enregistrerai mes Cts avec les chargés de projets auto c'est du bonheur à tartiner .
On c'est tromper et on à un jeu de 24 mm et votre modif est trop chère (<1500€)du coup on va mettre une chute de mousse PU pour caler la pièce .  ^-^ nickel imagine la gueule de la mousse dans 1 an .
tout est comme ça de nos jour meme pour les chaudières ;D du bricolou


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Citation de: Iro le Vendredi 12 Décembre 2014, 15:40:32 PM
tiens, m'aurait étonné que tu n'interviennes pas toi :D
La victime du patronat :D

Juju, on s'entend mais on parlait d'automobile.

Mais bon , j'ai encore froissé votre corde de d'entrepreneur. Pourtant ,ce n'étais absolument pas voulu.
Vous vous sentez à chaque fois concerné ? Il faut faire une thérapie, c'est pas possible.
:-* (ce bisous est à titre informatif pour indiquer qu'il y n'a aucune animosité dans mes propos)

Le vouvoiement n'est pas obligatoire mon cher  ;)  :D

Rhaaaa , pourriture de communiste  =:))

:-* aussi

cedricbionic

Pourtant Iveco ont très bonne réputation  :-[

padawan

iveco respecte le slogan de renault :
Tous les jours un bruit nouveau  :D

farell

non non

moi iveco stralis 500ch

nos iveco dans ma boite
il tombe en panne à chaque noel
je dis c'est un sapin de noel avec toutes les anomalies

iveco au karcher( le camion etais neuf 2mois)
la peinture es partie

50000km changement
moteur+boite+échapement   

sinon le jour ou je suis tombé en panne en italie
le mecano est venu pour changer la sonde hs
je lui dis iveco de la merde

le mec à rangé c'est outils
et il es partis sans reparé le camion
je croie à une blague non non

le mec voulais que je m'excuse d'avoir dis sa  )::(
20minutes aprés il m'envoyer un nouveaux mecano

:P

spectroman

Perso, j'ai eu plus d'une trentaine de renault et une 205 (mon père travaillait chez renault).

J'ai eu que deux pannes en 20 ans:
- un câble d'embrayage sur une super 5 qui avait plus de 200.000Km
- un pompe à gasoil quand, j'étais étudiant je roulais toujours sur le fond du réservoir :-\

Et 3 vols :
- une express
- une banquette arrière de clio
- une Mégane 3

Qu'est ce qu'il faut acheter comme voiture ?

une audi

et puis avoir un iphone

et boire du nespresso

C'est le kit du parfait trou du cul =:))

cedricbionic

#5583
et regarder les experts miami avec horatio caine  8)




si ça c'est pas un blaireau...
ça complète le kit parfait du trou du cul  ;D