Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

zebassprophet

Citation de: spectroman le Vendredi 12 Décembre 2014, 21:59:32 PM
Perso, j'ai eu plus d'une trentaine de renault et une 205 (mon père travaillait chez renault).

J'ai eu que deux pannes en 20 ans:
- un câble d'embrayage sur une super 5 qui avait plus de 200.000Km
- un pompe à gasoil quand, j'étais étudiant je roulais toujours sur le fond du réservoir :-\

Et 3 vols :
- une express
- une banquette arrière de clio
- une Mégane 3

Qu'est ce qu'il faut acheter comme voiture ?

une audi

et puis avoir un iphone

et boire du nespresso

C'est le kit du parfait trou du cul =:))

je connais pas ton age spectroman, mais ca fait une renault tout les deux ans...
C'est beaucoup non^^

(bon audi ils sont pas exempt de faille sauf que tu paye encore plus cher les depannages)

fgruat

Citation de: cedricbionic le Vendredi 12 Décembre 2014, 19:18:25 PM
Pourtant Iveco ont très bonne réputation  :-[

c'est que de la reput
car les dernieres serie c'est cata (on avait pas de prob avec un vieux a la boite on en a acheté 2 et c'est boulettes sur boulettes carter d'huile qui a un defaut de fab radiateur qui pete au bout d'un ans sur un fourgon qui dort en interieur ...)

spectroman

Citation de: zebassprophet le Vendredi 12 Décembre 2014, 22:09:34 PM
je connais pas ton age spectroman, mais ca fait une renault tout les deux ans...
C'est beaucoup non^^

(bon audi ils sont pas exempt de faille sauf que tu paye encore plus cher les depannages)

Quand mon père était en activité, je changeai 2-3 fois par an, maintenant c'est tous les ans.

zebassprophet

Citation de: spectroman le Vendredi 12 Décembre 2014, 22:16:09 PM
Quand mon père était en activité, je changeai 2-3 fois par an, maintenant c'est tous les ans.


hors jeu

t'as pas le temps de profiter des pannes :ang:

Rookie

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 12 Décembre 2014, 13:09:28 PM
C'est à été créer dans ce but.
Beaucoup de pièces d'usure, fragilité de la structure (carrosserie, lampe,...), moteur à explosion d'hydrocarbure (un non-sens), conception quasi non-démontable (il manquerait plus qu'on puisse réparer sois-même),...
bref une invention de rêve (pour les garages et revendeurs) :D

Autant j'aime les belles voitures, je trouve leur conceptions dépassé depuis 100 ans  :P

Il y a une solution si vous le pouvez. le VELO. Et ne pas croire le velobashing des derniers jours avec des stats n importawak. Les velos ne font pas plus d infractions que les motorisés ( c est même plutot l inverse. Je laisse aux septiques se renseigner par eux même...). Et de toute facon j ai jamais vu un velo tuer une automobiliste....

zebassprophet

Citation de: Rookie le Vendredi 12 Décembre 2014, 22:41:49 PM
Il y a une solution si vous le pouvez. le VELO. Et ne pas croire le velobashing des derniers jours avec des stats n importawak. Les velos ne font pas plus d infractions que les motorisés ( c est même plutot l inverse. Je laisse aux septiques se renseigner par eux même...). Et de toute facon j ai jamais vu un velo tuer une automobiliste....


je l'utilise autant que je peudx (creche pour l'heritier et soirée cuite comme ca je tue personne)
mais pour le boulot ca fait trop loin (et puis porter la contrebasse dans le dos, on se croirais au kazakstan

juju49

Citation de: spectroman le Vendredi 12 Décembre 2014, 21:59:32 PM

une audi

et puis avoir un iphone

et boire du nespresso

C'est le kit du parfait trou du cul =:))

+10000000  8)

th_vador

Citation de: spectroman le Vendredi 12 Décembre 2014, 21:59:32 PM
[...]
Et 3 vols :
- une express
- une banquette arrière de clio
- une Mégane 3
[...]
on t'a volé une banquette arrière sans voler le reste de la voiture? :P

Citation de: zebassprophet le Vendredi 12 Décembre 2014, 22:49:17 PM
je l'utilise autant que je peudx (creche pour l'heritier et soirée cuite comme ca je tue personne)
mais pour le boulot ca fait trop loin (et puis porter la contrebasse dans le dos, on se croirais au kazakstan
rentrer à vélo de soirée cuite, elle est pas mal celle là! à moins que tu n'aies (encore) les petites roues sur ton vélo, dans ce cas ça expliquerait le miracle de ton équilibre :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Citation de: th_vador le Vendredi 12 Décembre 2014, 23:26:56 PM
on t'a volé une banquette arrière sans voler le reste de la voiture? :P

Je me suis bien fait briser le pare-brise arrière pour voler ma roue de secours s)- ):))s=

th_vador

non mais une roue de secours c'est fait pour être enlevé et ça se trimbale facilement à la main... Mais une banquette arrière c'est une autre paire de manche quand même!
(reste qu'un pare-brise explosé et une roue de secours en moins, ça doit faire bien chier aussi)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

Citation de: spectroman le Vendredi 12 Décembre 2014, 21:59:32 PM
Qu'est ce qu'il faut acheter comme voiture ?

une audi

et puis avoir un iphone

et boire du nespresso

C'est le kit du parfait trou du cul =:))

Taisez vous les pauvres  :D

tilowil

Citation de: spectroman le Vendredi 12 Décembre 2014, 21:59:32 PM

une audi

et puis avoir un iphone

et boire du nespresso

C'est le kit du parfait trou du cul =:))
Tu me rassures Spectroman  =:))
Je roule en Volkwagen(même groupe que Audi)
J'ai un iphone
et je bois de la tassimo,
ouf !
j'ai juste le milieu de bon  :D donc je suis un 'du'.

J'essaierai d'améliorer mon score la prochaine fois :D

totene

Citation de: Rookie le Vendredi 12 Décembre 2014, 22:41:49 PM
Il y a une solution si vous le pouvez. le VELO. Et ne pas croire le velobashing des derniers jours avec des stats n importawak. Les velos ne font pas plus d infractions que les motorisés ( c est même plutot l inverse. Je laisse aux septiques se renseigner par eux même...). Et de toute facon j ai jamais vu un velo tuer une automobiliste....


tu dois pas habiter dans une grande ville alors !
pasque moi qui circule en moto toute la journée j'en croise sens aret des velo de+ en+ depuis les velib, et ben c'est pas joli joli comme conduite, il s'arete a aucun feux, remonte les rue en sens interdit, roule sur les trotoirs, etc etc... et pour zebas attention au velo les soir de cuite, si tu te fait areter t'a une amande pour conduite en etat d'ivresse comme si t'etai en voiture, au meme niveau si tu depasse le taux  direction la celule de degrisement et tout le toutim ...

si non spectro :

j'ai une renault
un samsug z5
et je bois du nespresso

donc je suis un cul !

attend que tu passe tout a l'heure et on va en discuter ...  :-(( =:)) =:)) =:))
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Iro

#5597
Citation de: spectroman le Vendredi 12 Décembre 2014, 22:16:09 PM
Quand mon père était en activité, je changeai 2-3 fois par an, maintenant c'est tous les ans.
La blague :D

Citation de: Rookie le Vendredi 12 Décembre 2014, 22:41:49 PM
Et de toute facon j ai jamais vu un velo tuer une automobiliste....
Moi, j'ai jamais vu un automobiliste tuer directement un conducteur de 33 tonnes ..
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Moi la première fois que j'ai conduit à Marseille (véridique hein), le feu est passé au rouge, y'a 6 voitures qui l'ont grillé, je me suis arrêté, les 5 voitures derrière ont klaxonné avec du "oooh putaing, ti avanceuuu un peu, ya déguiiing, putaiiiiing le coong"  ( c'était en été avec les vitres ouvertes)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

Citation de: supercarotte le Samedi 13 Décembre 2014, 09:47:28 AM
Moi la première fois que j'ai conduit à Marseille (véridique hein), le feu est passé au rouge, y'a 6 voitures qui l'ont grillé, je me suis arrêté, les 5 voitures derrière ont klaxonné avec du "oooh putaing, ti avanceuuu un peu, ya déguiiing, putaiiiiing le coong"  ( c'était en été avec les vitres ouvertes)


Normal c'est Marseille
:D

ne met jamais les pieds à Rome ou Milan, les gars sont encore pire! si si je te jure
;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D