Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Serveur d'images Gamoover kapout ?

Démarré par Little_Rabbit, Lundi 07 Mars 2022, 15:44:51 PM

Little_Rabbit

Salut,

Cet après-midi, je constate que depuis chez moi, les images/photos hébergées sur le serveur de Gamoover ("gamoovernet.pixhotel.fr") ne s'affichent plus (adresse introuvable me dit Firefox).

Testé également sous Chromium...

Est-ce la même chose chez vous ? :)

Attendons qu'il fasse jour outre-atlantique, High_Cobra aura sûrement la réponse à cette question après son petit-déjeuner :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Fred G5

Pareil chez moi, voilà ce que j'ai à la place du uploader d'image habituel sous Firefox

Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request

Reason: DNS lookup failure for: gamoovernet.pixhotel.fr

Mais à quoi servent nos dons !!! jamais rien qui marche !!  :laugh: :angel: ;D

...... je suis déjà partie ......  :fleche:
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour la confirmation :).

Merde, ça doit encore être un coup des Russes !  :-\  :-((

:-[

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D

Maitre_Poulpi

C'est peut-être le sanglier qui a mangé les câbles (ou il fait une mise à jour) ?  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

High_Cobra

Effectivement, j'ai un peu tout cassé.

En toute transparence, j'ai changé de registrat pour le nom de domaine pixhotel et OVH a un peu merdé à la mise en place des paramètres de résolution DNS. Je pensais avoir rattrapé tous les soucis au vol mais on dirait que non...

Je suis en train de corriger ça.

High_Cobra

Normalement c'est réparé...

Ça nécessite peut-être une petite propagation DNS pour certains mais ça va être rapide...

N'hésitez pas à poster ici s'il y a toujours des soucis de votre coté.

Fred G5

L'upload est revenu chez moi et j'ai bien accès à mes fichiers téléchargés, je suppose que c'est good  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F

ldindon

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 07 Mars 2022, 17:01:02 PM
C'est peut-être le sanglier qui a mangé les câbles (ou il fait une mise à jour) ?  :D

:D :D :D

Maitre_Poulpi

Le sanglier a fini son goûter  :D

Plus sérieusement, t'es au top HC, merci pour ton taff  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Pour moi, ce soir à 21h25 ce n'est toujours pas revenu (je suis chez Free...).

Mais si je me connecte au bureau (où nous sommes chez Orange), là c'est bon :).

C'est juste que Free ne doit pas être très véloce dans la mise à jour de ses DNS :).

A+

High_Cobra

C'est bizarre, peut-être qu'un petit vidage de cache ferait du bien de ton côté aussi.

Little_Rabbit

Re,

Je ne pense pas car si je purge le cache ça ne change rien.

J'ai également testé depuis Firefox que je n'utilise presque jamais : pareil.

Et enfin je viens de tester sur un autre PC, qui n'a sans doute jamais été sur Gamoover de sa vie :D, et là aussi pas de photo de pixhotel :).

J'en mets une vieille dans ce post, afin d'illustrer mon propos :

Oh eh dans l'assistance :), si vous êtes chez Free, est-ce que vous voyez les photos ? :)

A+

aganim

Depuis free c'est toujours HS. J'ai même un gros rectangle noir à la place de l'encart pour uplader les fichiers.

Arvester

Je suis chez Free, et je n'ai toujours pas les images non plus. Même chose pour l'encart (qui est gris chez moi ^^)

Fred G5

Maintenant vous savez pourquoi Free est moins chère....

Je suis chez orange à pas de problèmes, la preuve avec une image uploadé au hasard

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO