Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Gg45

Citation de: supercarotte le Mercredi 17 Juin 2015, 12:07:42 PM
WTF !!! Il savait que je les voulais, ça fait 10 ans que je lui demande, et monsieur va les foutre à la benne, non mais putain quoi !
C'est incroyable, on se demande ce qui passe par la tête des gens, y'a pas de mots pour dire comme je suis dégouté...

Il y a des gens comme ça, qui préfèrent jeter que d'en faire profiter d'autres... J'ai eu cas similaire avec un pote, son père avait un Thomson to9 avec tous les périphériques et logiciels encore dans leurs emballages dans sa cave. Je lui ai demandé 50 fois si il voulait me le vendre, et un jour j'apprend qu'il l'avait mit sur lbc...

Maitre_Poulpi

Citation de: padawan le Mercredi 17 Juin 2015, 11:38:38 AM
Bravo tilo je savais que tu étais quelqu'un de bien  :-*
J'aurai été exactement dans la même situation que toi avec mon clebs qui aime les chats...avec du sel et du poivre .
Il est entre de bonnes mains avec la spa.

C'est pas tilo moi  ;D  :D
Sinon, je ne suis pas allé à la SPA mais dans une association refuge spécial chat. Je me suis dit qu'avec l'approche des vacances il doit y avoir un paquet d'abandon et la SPA font plus d'animaux différents... enfin quoi qu'il en soit, il est mieux que dans un sac plastique.

Dans une poubelle c'est pas mieux non plus  :(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 17 Juin 2015, 12:34:27 PM
.... qu'avec l'approche des vacances il doit y avoir un paquet d'abandon ...
ce truc me dépasse. Comment on peut vouloir un animal , l'avoir eu pendant quelques années et l'abandonner au bord de la route le jour de partir en vacance.
Ce genre de personne mériterait la même chose.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: supercarotte le Mercredi 17 Juin 2015, 12:07:42 PM
...
WTF !!! Il savait que je les voulais, ça fait 10 ans que je lui demande, et monsieur va les foutre à la benne, non mais putain quoi !
C'est incroyable, on se demande ce qui passe par la tête des gens, y'a pas de mots pour dire comme je suis dégouté...

Je comprend tout a fait, j'en ai quelques fois la triste expérience...

"ha tu voulais encore ? Tu me l'as rappelé la semaine dernière ? Bah, je voulais pas m'embêter, j'ai tout benné/brulé, faut pas s'encombrer..." 
...

Comme quoi, des gens sont tellement stupide qu'ils jettent n'importe quoi,...même des chats ! ;D

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

C'est pas exclu que bientôt on trouve des personnes âgés (pratique avec l'Alzheimer   :?) ou des enfants...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CryingFreeman

moi ca me rend dingue que les gens sachent pas fermer correctement un sac... C'est pas compliqué pourtant ...

ok je  :fleche:

Jakeshi

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 17 Juin 2015, 14:30:34 PM
C'est pas exclu que bientôt on trouve des personnes âgés (pratique avec l'Alzheimer   :?) ou des enfants...


Je comprends que beaucoup de monde soit toucher par l'abandon des animaux ... Et si vous êtes sensibles à ça , c'est super !

J'aimerais en profiter pour vous donner un conseil,car maitre Poulpi en fait allusion ...  Les personnes âgés, tant que vous pouvez au maximum SAUVEZ vos parents du placement en maison de retraite ,les conditions de vie sont inadmissibles voir inhumaine .

Robin

Je fréquente les maison de retraite tous les jours.... Celles qui viennes d'être construite, ça va encore...c'est les vieilles le pire...le manque de personnelle et les vas et viens d'infirmière stagiaire qui sortent du collège sans experience....il fau pas oublié qu'une maison de retraite c'est avant tout une entreprise pas un hopital....

Pour ma part mes parents on décidé avec 3 couples d'amis de construire une grande maison avec 4 dépendance et une salle commune, et de finir leurs jours avec des gens qu'ils connaissent et qui s'apprécient....c'était d'abord un délire finalement ils le font...je suis pour à 200%
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

nan mais le chat ranafout.... pense aux tilts jetés à la benne plutot !!    :-((


:D

spectroman

+1,;même si j'aime bien les chats aussi.

Vous les mangez avec quoi =?=

f4brice

#6074
Coup de gueule contre la politique d'obsolescence programmée de Sam'soule, qui utilise des condensateurs de merde dans les alims à découpage de ses téléviseurs...
Cette télé (Samsung LCD de 5 ans) s'est mise à ne plus vouloir démarrer (témoin de veille qui clignote) du jour au lendemain.
J'ai changé les 6 condos en sortie de l'alim à découpage (bien gonflés) => TV réparée.
Coût de la réparation : 2,96 EUR.


Maitre_Poulpi

Citation de: spectroman le Mercredi 17 Juin 2015, 22:12:38 PM
+1,;même si j'aime bien les chats aussi.

Vous les mangez avec quoi =?=

De quoi les tilts ?  ;D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: f4brice le Mercredi 17 Juin 2015, 23:03:47 PM
Coup de gueule contre la politique d'obsolescence programmée de Sam'soule,
Et d'un autre coté, j'ai une samsung qui date du début du TV LCD (donc dans les 10 ans) et qui survit à tous les écrans de chez moi. C'étais mieux avant.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Citation de: Iro le Jeudi 18 Juin 2015, 07:52:44 AM
Et d'un autre coté, j'ai une samsung qui date du début du TV LCD (donc dans les 10 ans) et qui survit à tous les écrans de chez moi. C'étais mieux avant.

Lol la meme, on doit avoir la meme serie (mon frere l'avais payé 1200 euros a l'epoque) (alors qu'un pote en avais une qui avais 2 a 3 ans de moins et qui est tombée 2 fois en panne (condos + memoire))



padawan

Allez c'est la période des TV qui lâchent....
Mon plasma samsung 100 cm HD ready,auquel j'avais déjà changé 2 condos, à de nouveau voyant qui clignote, sans affichage...
J'ai pas envie de remettre les mains dedans, faut faire gaffe avec les plasmas...
Du coup ça va finir sur leboncoin, j'ajouterai une TV LCD full HD LG 100 cm,qui àle même soucis, mais rien d'apparent niveau condos,
Ça me financera l'achat d'une nouvelle teloche.
Si quelqu'un n'en veut, ça part à 99€ le tout,télécommandes fournies...
Un week-end sans TV ça va faire chelou...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO