Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

TylerDurden67

j'ai appris aujourd'hui le décès d'un ancien collègue de travail et ami, 43 ans.
Pour d'obscure raison, il a préféré choisir de se poser sur une voie et d'attendre tranquillement qu'un train passe...
Rip

f4brice


zebassprophet

Condoléance Tyler

bon, plutot que d'ecrire des betises, je restera sur ma premiere phrase.  :-[

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Black templar

je comprends il y a moins d'un mois un collègue ne s'est pas présenté au boulo non plus ... il s'était tiré une balle et personne n'a rien vu venir.

Iro

Désolé de le lire , Tyler :(
Nous aussi il y a quelques mois. C'est vraiment pas facile.

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

de la a dire que les gens n'ont pas foi en l'humanité et en l'avenir, il n'y a qu'un pas...

sushy18

Fuck les suicidaires !!!

Rien ne doit avoir le dessus sur la vie...
si tu n'as plus rien a perdre.... renie ta famille ( utile pour la suite ), fais le plus gros credit qui soit
et casses toi dans un pays ou il fait chaud tout le temps...

moi perso je ne me suiciderais pas... ca fait trop mal.

et je reitere qu'ils aillent tous se faire... les suicidaires ( et j'en ai eu dans mon entourage aussi !!! )

Fuck Fuck Fuck

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

mouais, j'ai eu cette position un temps, puis l'autre alors du coup dans ces moments la reste l'empathie.

De toute façon, si on comprenais les gens qui se suicidaient, il ne mettrait probablement pas fin à leur jour.
ce sont souvent les plus discrets, et ceux qui ne présentent aucun souci apparent (donc pas forcément de pauvre divorcé)

Little_Rabbit

Salut,

Mes condoléances Tyler...

Citation de: sushy18 le Mardi 26 Avril 2016, 11:24:53 AM
si tu n'as plus rien a perdre.... renie ta famille (utile pour la suite), fais le plus gros crédit qui soit
et casses toi dans un pays ou il fait chaud tout le temps...

Si les causes de suicide se limitaient à des problèmes relationnels avec sa famille, des problèmes d'argent, ou de température extérieure, ce serait simple et il y en aurait peu je pense. Un suicide c'est toujours compliqué, et en vouloir connaître/comprendre les causes est je pense toujours réducteur.

Pensez au drame que cela représente pour les proches et la famille : une plaie béante qui n'est pas près de se refermer (et j'en sais quelque chose, un de mes frères s'est suicidé il y a 23 ans : la septième tentative a été la bonne... => pas simple je vous dis).

:'(

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Testament

Je plussoie le Lapin.
Mon père c'est étiré la colonne il y a 15 ans, j'en avait 24, ma soeur 12, lui 49.
Ca ravage bien (ceci explique peut être cela ;D).

sushy18

loin de moins de banaliser l'acte, ni amoindrir les douleurs et plaies qui ne se refermeront pas...
mais show must go on ....la vie est trop courte et tout le monde sait comment elle se termine.
Après je sais qu'on a tous un lien a la mort qui nous est propre... perso je l'ignore pour qu'elle ne m'accompagne pas tous les jours... RIP pour les defunts et RT pour les autres  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

C'est comme la dépression, il faut pas croire que c'est a cause de jugement de la nouvelle star hier soir que les gens se foutent en l'air.
Ce sont des vraies maladies, c'est psychologique, tu est dans un autre monde.
C'est facile de dire de ne pas passer à l'acte quand tout va bien.
Mais quand tu es au fond du trou, tu n'as plus gout a rien , tu as l'impression que plus rien ne peux te sauver et que jamais rien ne s'arrangera.
Ce qui est faux mais encore faut-il le comprendre ou l'admettre quand tu es dans ce cas.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Robin

Sincères condoléances TylerDurden67...

J'avais aussi envie de débattre sur le sujet...mais finalement, non
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Chelnov

Comme il est encore dit dans certain coin du pays Breton encore plus perdu que l'Arcadie...

Maro han barn ifern ien, Pa ho soign den e tle crena...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/