Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

olschool

Si c'est à moins d'1H30 de chez moi j'appelle le gars et je saute dans la voiture en le tenant au tel et en lui expliquant que je suis en route et qu'il doit virer l'annonce immédiatement

il y a malheureusement plus que comme ça....

::)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

johnwoo3

Citation de: olschool le Mercredi 04 Mai 2016, 14:09:58 PM

et je sais de quoi je parle

fiasco le bon coin

hahaha Olschool.. :D En plus toi, ton histoire date de 2011 ! J'ai le sentiment qu'aujourd'hui c'est encore pire ! Mais ta mésaventure est encore plus frustrante que la mienne je pense !! (j'espère que tu te seras rattrapé depuis  :D )
Ca me rappelle une autre histoire , un peu comme la tienne, qui m'était arrivé sur Clermont Ferrand il y a 2 ans. Où je me mets d'accord avec le vendeur la veille, sur un horaire de passage le lendemain (un pote de clermont se libère pour récupérer la bete..). Et le lendemain matin... Le vendeur fait le mort... Même pas le courage de me prévenir... Après nombreux appels, sms etc, je le demande de me confirmer quand meme que c'est mort, car vu l'organisation que j'avais mis en place... J'ai juste eu droit à un "désolé.. vendu"... Je l'aurai tarté sije l'avais eu devant moi.

Effectivement, il y a le prix à verrouiller, c'est une chose. Mais on se fait même doubler maintenant par les gens qui passe 24h avant toi...

Je pense que dans le monde du flipper c'est encore pire...

Mais bon, comme tu dis, des fois on gagne, des fois on perd  :D :D :D
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Iro

Citation de: johnwoo3 le Mercredi 04 Mai 2016, 16:46:42 PM
Je pense que dans le monde du flipper c'est encore pire...
On y arrive, profitez en.
Parole de vieux con :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68


th_vador

merci UPS de déposer mon colis à l'autre bout de l'agglomération (???), et ça sans même m'envoyer de SMS ou me déposer un avis de passage pour me le dire! >:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rookie

Citation de: johnwoo3 le Mercredi 04 Mai 2016, 13:29:12 PM
Non pas d'arnaque, mais juste des surenchères de malade... alors que j'étais d'accord avec le vendeur plusieurs fois...  :-\ :-\ :-\

J'aurai aimé, d'ailleurs, que ce dernier réponde un peu plus vite à d'autre que c'était vendu, vu que j'etais le premier à être d'accord avec lui !!!  ;)

Mais bon, c'est comme ça que ça marche maintenant.

Ceci dit, je comprend aussi la situation et les gens, mais je ne pensais pas que des jeutel mini non fonctionnelles etaient aussi recherchée... tan pis ! ^-  (notez, quand je vois ca : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/947850153.htm?ca=12_s  )

J'espère au moins qu'elle atterrira entre les mains d'un passionné et non pas de spéculateurs de l'arcade ....

wtf? 1000€ ca? arf arf et bien les prix ont bien changer. rq pour les flip pour l avoir vécu c pire. même en étant passé physiquement et revenant le lendemain avec le véhicule ad on les types te la fond à l envers...

narugawa

Moi j'avoue la poste me manque des fois ... Oui oui  !!! J'ai déménagé en Belgique ..... Et j'ai découvert Bpost  :'(

zebassprophet



hello je poste quand meme dans les coups de gueule

j'ai acheté une carte mere reconditionné chez ldlc avec un proc pour ma daytona

bon, ilmpossible de la faire booter (j'ai essayé, un pote a essayé, ram neuve, cg fonctionnel)

bref je renvoi

la ca fait 2 semaines que les mecs"test" le matos

mais j'ai pas que ca a foutre

alors y'a t'il un délais.

je les ait relancé semaine derniere déja et ils font durer le plaisir  >:D

Testament

Coup de gueule contre les FDP qui préfèrent vider leurs merdes dans mon container poubelle au lieu d'attendre l'ouverture de la déchetterie qui est à 50 m de mon taf.
J'ai laissé la poubelle une nuit et il me l'on remplie c'est fils de p..., 5 sacs de déchets verts et un portillon anti-chute pour bébé...j'en ai plein le cul de cette mentalité de merde.
Du coup j'ai 10 sacs de déchets pro qui attendent dans l'atelier, en espérant que les gars ne rechignent pas à prendre ma poubelles sinon ben j'irai la vider car j'ai que ça à foutre.
Je vais mettre une cam qui donne à cet endroit et le prochain je le retrouve et vide le contenu dans son jardin.

f4brice

Pense qu'ils auraient pu abandonner ça au pied de ta poubelle, plutôt que dedans, et en vrac !  :-[

alban45

Cadenasse ton container, et n'oublie d'ouvrir le cadenas le jour de la collecte  ^-

th_vador

#6939
Je suis inondé!!! :-(( >:D :-((
J'ai passé presque 5 heures hier à éponger et à écoper des litres et des litres de flottes mais avec ce qui tombe encore et toujours dehors ça s'est re-rempli tranquillement pendant la nuit... :(
Bon, au moins ça ne dépasse pas les quelques centimètres d'eau et pour ce que j'en sais je suis épargné en terme de dégâts...

Vivement que la pluie se calme histoire que je puisse nettoyer tout ça et que les terrains s’assèchent un minimum pour éviter que ça recommence...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

floch

Citation de: th_vador le Mardi 31 Mai 2016, 22:49:00 PM
Je suis inondé!!! :-(( >:D :-((
J'ai passé presque 5 heures hier à éponger et à écoper des litres et des litres de flottes mais avec ce qui tombe encore et toujours dehors ça s'est re-rempli tranquillement pendant la nuit... :(
Bon, au moins ça ne dépasse pas les quelques centimètres d'eau et pour ce que j'en sais je suis épargné en terme de dégâts...

Vivement que la pluie se calme histoire que je puisse nettoyer tout ça et que les terrains s'assèchent un minimum pour éviter que ça recommence...

Bon courage
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

th_vador

merci :)
je gueule mais mon sous sol est au niveau de la rue, donc je suis loin d'être le plus à plaindre; je ne peux pas avoir 1 ou 2 mètre d'eau dans le sous sol contrairement à certaines connaissances :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

papouf

Allé a mon tour
Coup de gueule contre cette P.T..N de maladie auto-immune que j'ai chopé y'a un an  :-((
Docs font leur max (merci a eux) , mais en attendant une semaine d'hosto et surtout
j'ai loupé Vierzon et Rock-n-roll party  :-((  :-((  :-((
voila ca fait du bien  :D

cedricbionic

Bon courage Papouf, je te souhaite un bon rétablissement  <:)