Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

tilowil

Hello,
C'est plutot une annonce de Chris85 :D.

A+

juju49

#4705
Pardon pour le pavé qui va suivre 
 
  Ah bah tiens, parlons -en  >:D

Cette semaine je suis passé chez un exploitant, chez qui je vais depuis quelques années...
Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que chris85 , d'après ses paroles , raconta que tout ce que nous avions déjà récupéré chez cet exploitant , avait été vendu  :?

Euh Chris85 , ils sont ou :

-les RFM pinball2000 achetés 500 et revendus sur LBC le lendemain à 1200 ou 1400?
-La carte mère chihiro sauvagement récupérée dans une Virtua cop 3, borne partie à la poubelle depuis  :P
-la carte mère Taito, les MVS...
-les bornes qu'on avait mis de coté...

 J'ose espérer que tu es toujours en possession de tout ce matos, car comme tu le dis si bien , c'est mal de chopper et tout revendre ensuite  :?

 Alors oui, certes j'ai déjà revendu du matos,d'une je sais à qui je les revends , de deux je sais ou elles sont, et je sais également que les prix que tu pratiques n'ont rien à voir avec les miens , et qui plus est, je n'ai jamais balancé quoi que ce soit sur LBC  ;)

 Pareil chez un autre exploitant,au nord ouest de chez moi, meme réflexion , j'ai préféré me taire , mais l'envie de parler et balancer des trucs était là  :(

 Bizzare quand on sait que ces personnes viennent chiner chez mon pote exploitant  (le monde est petit et tout se sait, mais ça va dans les 2 sens)   8)

 Messieurs, plutot que de donner des leçons , emmenez plutot une ou deux machines de votre "si grande collection" au salon, au moins vous ferez quelque chose d'utile ...

 A bon entendeur  <:)

Jakeshi

#4706
Houlà les copains moi je voulais juste faire un peu de l'humour  :D

Et vous c'est règlement de compte d'O.K. Corral  :-X
Citation de: juju49 le Lundi 09 Février 2015, 08:58:58 AM
Pardon pour le pavé qui va suivre  
 
 Ah bah tiens, parlons -en  >:D

Cette semaine je suis passé chez un exploitant, chez qui je vais depuis quelques années...

Moi je dit :   Juju reste chez toi , quesque tu va faire chez les exploitant ? T'as pas autre chose de plus important à faire ? Boire un bon cacao bien chaud...

Citation de: chris85 le Lundi 09 Février 2015, 09:42:26 AM

pour les pinball 2000 il me les a pas vendu 500 euros pièces loin de la et pour les bornes quand il est venu me livré les flip il me les a apporté car il allais les brulé .
pour la virtua cop c'est pas moi qui l'ais récupéré.


Haaaa , j'y crois pas , tu nous prends pour des pigeons " il allait les brulés " Alors à combien les pinball 2000 ?


Bon ! j'ai fini de foutre la merde... je   :fleche:  :D


https://www.youtube.com/user/10MhzChannel

spectroman

Je suis passé chez cedricbionic et j'ai vu qu'il a fait un mod sur sa voiture :



c'est un chauffage bionic ((:s




Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kos71

Sur le coup je me suis dit pourquoi un mini radiateur a cet dendroit là dans l auto
-alors qu il fait toujours beau chez spectro
-Puis j ai regardr cette image a nouveau
- un eclair de genie me frappa aussitot
- c est pour enlever la buee au bas du parrebrise quel idiot
- en effet une fois assis se recoin n ai pas atteignable a son niveau .

Apres l odeur du napalm le matin j aime faire une " improse"

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68


cedricbionic

#4711
Non maldo, c'est une Peugeot 306 increvable  8)

Elle est de 1998, moteur 1.9 diesel 75CV à l'ancienne sans turbo (bon d'accord ça rame) et 321000 Km au compteur  :)

bon d'accord j'ai plus de chauffage, en fait j'ai trouvé ce bordel chez le feu vert du coin, ça fait un peu roumain mais ça enlève bien la buée  ^-  
par contre ça chauffe que dalle, il fait toujours aussi froid dans ma bagnole...

Mais c'est pas grâve, ça reste une très bonne bagnole pour allez bosser ça suffit et je la tire jusqu'à la fin  ;)

Sir Kayne

Citation de: cedricbionic le Vendredi 13 Février 2015, 18:46:15 PM
... c'est une Peugeot 306 ...
... ça reste une très bonne bagnole ...
C'est un oxymore  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

sentinelle

Salut  <:)

Moi pareil il m'en faut un  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

A++ <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

th_vador

Tu peux le dire que c'est un grill d'intérieur!
Un petit barbecue pour passer le temps quand on est dans les bouchons, c'est quand même sympa! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

T'as bien raison Cedricbionic, les caisses c'est fait pour rouler et être mener jusqu'au bout !  ^-

Citation de: th_vador le Vendredi 13 Février 2015, 23:22:53 PM
Tu peux le dire que c'est un grill d'intérieur!
Un petit barbecue pour passer le temps quand on est dans les bouchons, c'est quand même sympa! :D

Mouais... à part les crottes de nez et les mouches mortes, je vois pas bien ce que tu peux faire griller là dessus ! :D

Je  :fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 14 Février 2015, 14:56:43 PM
Salut,

T'as bien raison Cedricbionic, les caisses c'est fait pour rouler et être mener jusqu'au bout !  ^-

Mouais... à part les crottes de nez et les mouches mortes, je vois pas bien ce que tu peux faire griller là dessus ! :D

Je  :fleche:

A+
Faut être un peu aventurier dans l'âme M. Lapin! ça ne fait pas rêver de faire cuire une brochette sur ton tableau de bord? :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

je savais pas trop ou y mettre

mais vous saviez que les guns'n roses étaient beta testeurs de donkey konga ?
en bas à gauche


ok  :fleche:
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

bon ce n'est pas l'humour mais c'est marrant et c'est clairement ma vidéo du jour :
Fault One Zero, le nouveau DLC de Trials Fusion offre 10 nouvelles courses ainsi que 24 défis et blablablabla. Mais surtout une de nouvelles pistes rend un hommage aux vieux jeux d'arcade (Donkey Kong, Pac Man...)


Je trouve ça excellent ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68