Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Vos porte clef de meubles.

Démarré par _n3o_, Mardi 09 Octobre 2007, 03:39:06 AM

MK_o0

#32
Petit soucis :

1ère étape, je rentre les dimensions souhaitées, pas de soucis :



2ème étape, je décoche le "resample image" et là :



Ca me change direct les dimensions (Et ça me remets d'office le "contrain proportions")...  >:(
Et si je décoche le "resample image" avant de changer les dimensions, ça me change la résolution.  :-X

Ya t'il une solution ?  :-\

(Désolé pour le double post).

Sir Kayne

MK_oO tu peux essayé un autre logiciel pour réduire les images ? Genre Gimp ou IZoom (free bien sur)

Sinon, pour la taille j'ai trouvé ca:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160348505346&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=150356631984&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BCR%26otn%3D4%26ps%3D42

Ca m'as l'air mieux 76x51, on commence a voir le flyer  :D
Le probleme c'est que le monsieur demande 10€ de frais de port vers la France.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

#34
Ah oui c'est du maousse :D
J'a redimensionner avec toshop et pas de soucis.
T'occupe pas de la réso. Assure toi juste que la taille d'impression est celle de ton porte-clef.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

MK_o0

Bah ça ne fonctionne pas, même avec Gimp...
Je suis pourtant pas une chèvre sur 'toshop mais là j'en perds mon latin...

Sir Kayne

Personnelement je redimensionne avec psp, mais ca doit être pareil.

Petit astuce, je passe la résolution en 300dpi, je me la taille d'impression en mm. et ajuste à la taille.
Je verifis la taille en pixel, si elle n'est pas trop grande par rapport à la taille d'origine du support, histoire de ne pas perdre trop de qualité.



Notez que je décoche "verouiller les proportions" car on à rarement les bonnes proportions
Si jamais l'image est trop déformé, je remet la coche, rajoute des bord à l'image et reessaye la méthode.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Citation de: MK_o0 le Samedi 18 Juillet 2009, 09:13:46 AM
Bah ça ne fonctionne pas, même avec Gimp...
Je suis pourtant pas une chèvre sur 'toshop mais là j'en perds mon latin...
Pourtant j'avais eu le même probléme que toi et c'est ce qui avait résolu mon probléme.
Sinon j'ai acheté les miens à ce vendeur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=370208861997
Il est rapide et livraison gratuite
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

f4brice

Citation de: Iro le Samedi 18 Juillet 2009, 11:29:05 AM
Sinon j'ai acheté les miens à ce vendeur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=370208861997

Est-ce que une fois la photo insérée et le porte-clés "refermé", on peut le ré-ouvrir si nécessaire ?

Sir Kayne

Citation de: f4brice le Samedi 18 Juillet 2009, 13:16:44 PM
Est-ce que une fois la photo insérée et le porte-clés "refermé", on peut le ré-ouvrir si nécessaire ?

Sans l'abimée, ca me parait compliquer...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

MK_o0

Ayé !!! J'ai réussi, me demander pas comment, je ne le sais pas moi-même, j'ai retenté avec Gimp et ça a fonctionné. Je prends des photos demain. ;)


Citation de: f4brice le Samedi 18 Juillet 2009, 13:16:44 PM
Est-ce que une fois la photo insérée et le porte-clés "refermé", on peut le ré-ouvrir si nécessaire ?

J'ai testé pour vous...
J'ai réussi sans trop de mal, en y allant doucement en jouant sur les côtés, j'y suis arrivé. Mais à mon avis faut pas réitérer l'opération trop souvent. Ca doit finir par s'abîmer à force. Mais c'est possible. ;)


DragonsNoirs77


MK_o0

Et voilà (enfin) les miens :

Recto :


Verso :


(Oui j'ai rajouté mes clés d'bagnole et de chez moi  :P )

BigPanik

Même méthode qu'Iro&Co



10 achetés sur eBay, 5 en cadeau, sympa.

BP

tibo

Aie, toi aussi tu es dans "Cars"  :-\ :-\ Je peux plus le voir là  :P :P

BigPanik

Citation de: tibo le Samedi 19 Décembre 2009, 13:55:55 PM
Aie, toi aussi tu es dans "Cars"  :-\ :-\ Je peux plus le voir là  :P :P

Moi c'est voulu, j'ai que des gonzesses à la maison...  :D

BP

tibo