Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cab Daytona USA DX L2M2

Démarré par DragonsNoirs77, Jeudi 05 Mars 2009, 00:38:27 AM

DragonsNoirs77

Salut tout le monde ;)

Donc comme certains le savent déjà j'ai un pote qui ma filé pour pas grand chose un cab daytona USA, mais complètement vide :?

Je me dit que c'est pas grave, je vais mettre une xbox dedans ;)

Ca va faire 2 semaines que je l'ai récup et j'ai déjà entamé des travaux esthétiques, trouvé une Xbox (je voulais pas abimer ma crystal), un volant (mais je n'ai pas eu la même chance que DarthNuno, ca ne s'adapte pas direct :-\ )

Comme jeux pour la xbox j'ai une mini liste pour l'instant (si vous avez d'autres idées de jeux, je suis preneur ;) ) :


  • Outrun 2 Coast To Coast :-*
  • NFS Underground 2
  • NFS Most Wanted
  • NFS Carbon
  • Midnight Club 3 Dub Edition
  • Juiced 2
  • Midtown Madness 3 (il paye pas de mine mais j'ai adoré les 1 et 2 sur PC étant plus jeune)
[/s]

Finalement je vais mettre un PC avec le L2M2 ;) (merci aganyte :-*)

Les photos vont arriver la j'ai pas trop le temps ;)

Allez c'est parti on fait l'état des lieux :

Partie Cockpit:


Les caches HP ont bien morflé >:( et je sais pas si je vais pouvoir les rattraper  :( :


Le Side gauche (avec le PC abimé pendant le transport :-\ ) :


Le Pédalier (en pas super bon état :? :


Le monnayeur (132548 parties :D ) :


La carte de gestion du monnayeur =?= :


Les boutons de Test et de Service avec le réglages des HP :


Un compteur (je sais pas du tout a quoi il sert celui-la) :


Dans les petits carré, c'était le tarif =?= :


Le levier (dans un état pas terrible >:( , si quelqu'un sais ou en trouver un je suis preneur) :


La partie arrière :


L'arceau qui a bien morflé aussi avec le temps ::) :


On commence ensuite le grand ménage :


Je démonte ensuite la partie entre le siège et le pédalier pour voir comment se sépare la borne et voici ce que je trouve (j'ai de la visserie en rab au moins :D ):


Ensuite je m'attaque au pédalier (je le laisse ensuite de coté le temps de trouver une solution):





Comme je n'ai pas la clé sega et que je ne veux pas forcer la serrure, je me suis dit que j'allais retirer le PC ar, donc je m'équipe avec ceci :


Et je commence a percer ... voici le résultat au bout du premier rivet >:D :



La suite après ;)

Wil2000

Cool, un nouveau WIP bien dodu qui s'annonce! Et la mèche, ça m'arrive fréquemment aussi, ne t'en fais pas, après 10 ou 15 on finit par s'y faire et s'acheter du stock pour compenser son manque d'habileté  :P

Aganyte

Enfin un WIP daytona DLX  :'( , c'est beau...

BIGJEJE

on a retrouvé le 2e DAYTONA DX ! !

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

DragonsNoirs77

Citation de: BIGJEJE le Jeudi 05 Mars 2009, 14:30:59 PM
on a retrouvé le 2e DAYTONA DX ! !

Lol je m'en doutait que quelqu'un allais dire ca, mais désolé de te décevoir, c'est pas moi qui ait récupéré la 2e daytona USA de sheeraz <:)

DragonsNoirs77

Bon on continue les photos (je vais plus les réduire car sinon c'est chiant pour les visionner) :

Donc une fois retiré le PC Ar, voici ce que je trouve :




Evidemment, y a plus rien :(

Ensuite on passe a la séance nettoyage, on commence par démonter :




Et on commence le nettoyage :



La ca a déjà une meilleure tête :D :



On passe ensuite aux sides (tant qu'on y est) :
Avant :


Après 8) :


Qui veux se désaltérer avec de la bonne eau bien fraîche  =?= :P :


Ensuite j'ai démonté le levier de vitesse comme il a du jeux, j'ai trouvé le responsable :-X :

Si quelqu'un sais ou trouver les caoutchouc, je vient bien l'adresse <:)

Pour terminer, je me suis lancé dans la réfection du pédalier (j'ai utilisé le tuto sur le sablage, c'est magique :-* ) :

Pour mémoire, voici le pédalier avant :


Et après :-* :


Et voici ma cabine de sablage perso =:)) :

Une grande bache, une vitre de flipper, 2 morceaux de palettes découpé, et l'embout de l'aspirateur coincé en haut entre les lames de la palette :)



BigPanik

Merci pour toutes ces photos  ^-^

Superbe la cabine de sablage!

Bon courage pour la suite

BP

DragonsNoirs77

Citation de: BigPanik le Samedi 07 Mars 2009, 08:46:23 AM
Merci pour toutes ces photos  ^-^

Superbe la cabine de sablage!

Bon courage pour la suite

BP

Merci <:)

Je poste la suite tout a l'heure :)

Darth Nuno

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 05 Mars 2009, 00:38:27 AM
Ca va faire 2 semaines que je l'ai récup et j'ai déjà entamé des travaux esthétiques, trouvé une Xbox (je voulais pas abimer ma crystal), un volant (mais je n'ai pas eu la même chance que DarthNuno, ca ne s'adapte pas direct :-\ )

Essaye de toper ce modèle :



Plug'n'play  ;)

Bonne resto  ^-
 

sheeraz

Etrange, étrange... Récupéré il y a 2 semaines de cela (tiens, ça colle).
Il ressemble tellement au cockpit HORNET que l'autre salopard a dit avoir benné.
Autre point important, tu semblais interessé par ce cab et par un GTI twin (encore plus bizarre, il en vendait aussi un).
Sache juste qu'il y a une procédure en cours, et que si il s'agit du bon cab, tu ne risques pas d'en profiter longtemps.
Bien mal acquis (si c'est le cas) ne profite jamais.
Point de mérite à vaincre sans péril...

Baddy

Citation de: sheeraz le Samedi 07 Mars 2009, 10:10:39 AM
Etrange, étrange... Récupéré il y a 2 semaines de cela (tiens, ça colle).
Il ressemble tellement au cockpit HORNET que l'autre salopard a dit avoir benné.
Autre point important, tu semblais interessé par ce cab et par un GTI twin (encore plus bizarre, il en vendait aussi un).
Sache juste qu'il y a une procédure en cours, et que si il s'agit du bon cab, tu ne risques pas d'en profiter longtemps.
Bien mal acquis (si c'est le cas) ne profite jamais.

T'es vraiment le roi pour mettre l'ambiance tu sais ça ?

sheeraz

Je fais simplement valoir mes droits.Inutile de tourner autour du pot, il s'agit exactement du même cab avec ls dégats sur le plastique gris à l'arrière.
Manquerait plus que j'offre la vaseline avec !!!!!
Pour le reste, ton opinion m'importe peu (passe en mp...).
Il y a un litige en cours chez ebay.
Affaire en cours.

Point de mérite à vaincre sans péril...

midiphilou

Encore un post qui va virer de bord... ;D

De quoi te plains-tu...? si au final tu récupères ton Cab, il sera comme neuf et prèt à jouer...  :D

Bon ok  :fleche:

:ang: :ang:
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

DragonsNoirs77

DarthNuno => J'ai bien essayé de trouver ce modèle mais malheureusement ca semble une pièce rare :-\

Il y avais a peu près le même chez planète saturn, il restait plus que le modèle d'expo, je dit a la personne, "ok je le prend" seulement il était complètement défoncé :?


Sheeraz => Pour info, ce n'est vraiment pas le tient d'une part puisque comme j'ai dit a bigjeje qui pensais que c'était le tient, j'ai été le chercher loin de la RP. Ensuite, le cab GTI, je l'ai acheté aussi (avant le cab hornet que l'on ma proposé après) si tu en veux la preuve je te post les 2 cab en photos tout a l'heure <:) et pour terminer, je te rappelle que j'était pret a t'acheter les 2 cab si tu t'en souvient (puisque je t'avais même demander si je pouvais payer en plusieurs fois), je voit pas pourquoi j'aurais été acheter un des 2 cab sans passer par toi

Edit : Je pense que si ca fou la merde sur le forum, autant supprimer ce post qui deviendra inutile <:)

sheeraz

Merci pour ta réponse, Dragon noir

Pour être franc avec toi, tout cela n'a plus d'importance alors fais plutôt des tofs de ton WIP !!!!   :-)=.

BP m'a fait la joie de me vendre son cab jaune (le modèle que je voulais).

Bon WIP, en attendant de voir ce que tu vas pondre.

PS : je pense que n'importe quelle personne sensée réagirait de la même manière dans pareille situation.
Point de mérite à vaincre sans péril...

midiphilou

Pour ma part ce qui m'interesse et me fait réver dans ce post c'est le WIP...

Pour le reste,  :fleche: MP.

;)

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".