Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

marcus600

c'est trés petit n'enfant quand meme  ;D

th_vador

Mais voyons, la vidéo du jour, c'est celle là!!


8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Calybre

Citation de: marcus600 le Vendredi 05 Décembre 2014, 20:39:30 PM
c'est trés petit n'enfant quand meme  ;D
Tu a pas l'esprit de Noël c'est pour ca ..  :o
... Moi j'ai bien kiffer !  <:)

La bande annonce du film me plaît bien aussi.


maldoror68


f4brice

C'est un fake....
Ou alors Naboléon a des échasses ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cedricbionic

#4631
Oh mon dieu la deuxième video est horrible j'ai pas pu regarder et écouter la chanson jusqu'au bout, c'est vraiment de la merde  :(x


Par contre la première, c'est mignon ça doit rappeler l'enfance de certains, les chevaliers "Judaï"  ;)

Jakeshi

#4632
Quitte à passer pour un vieux rabat-joie  :?... Iro j'aime bien les deux liens  :D

cedricbionic , il est vrai que vous dans le SUD !!!  vous avez Patrick Bosso  :D :D :D

OK  :fleche: :fleche:

spectroman

Citation de: cedricbionic le Lundi 15 Décembre 2014, 20:50:54 PM
Oh mon dieu la deuxième video est horrible j'ai pas pu regarder et écouter la chanson jusqu'au bout, c'est vraiment de la merde  :(x

C'est peut être parce que le chanteur à la même coupe de cheveux que toi quand t'étais jeune :D

Les cheveux, la nostalgie....  ;D

Maitre_Poulpi

Citation de: maldoror68 le Mercredi 03 Décembre 2014, 00:55:30 AM
rhaa je suis né trop tôt rhaaaaa  :'(  :-*  :'(

trop beau ce court métrage  ^-^

pour tous les fans de SF. sortez le casque, la HD et débranchez le téléphone  ^-^

http://vimeo.com/108650530

textes de carl sagan. rien que ça....  ;)

Super chouette en effet  ^-

@Iro
Sur le deuxième lien, ça me fait limite penser au générique de Dallas  :D
Sinon les chevaliers Judaï c'est la classe... Au secours ô bi van ken o bi !
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Merci Iro pour le 1er lien : juste fantastique !  :-)=

Je viens de faire suivre à un copain archi fan de Star Wars, je vais lui pourrir sa journée  =:)).

Mais vous êtes nul, parce qu'en fait ils étaient juste en avance sur leur temps, et à présent il est prouvé que le jus d'ail c'est super sain pour la santé !
http://jus-fruits-legumes.blogspot.fr/2011/09/les-bienfaits-du-jus-dail.html

:D

A+

PS : merci aussi Maldo pour cette superbe video, on se prend à rêver de voler un jour !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Jakeshi

Rien à voir avec Star War ! ce soir sur D8 une soirée Spécial:





   :-*




cedricbionic

C'est qui le mec à coté de patrick simson jones ?   :-X

Jakeshi

#4638

sushy18

Ralala le club dorothee. ...pas de pitié pour les croissants :-)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)