Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

AsPiC

#7088
Citation de: Testament le Mercredi 24 Août 2016, 13:47:19 PM
...total 4500€ de frais dessus (70 000 km) mon client importateur a qui j'ai acheté le véhicule n'a pris qu'une garantie partielle à hauteur de 1500€ttc...

Et ? Tanpis pour l'importateur si il est pas foutu de couvrir ses arrières ce n'est pas à toi de le faire, non =?=

Edit c'est un 2.0 MZR-CD ton moteur ?

olschool

Citation de: Testament le Mercredi 24 Août 2016, 13:47:19 PM
Houlà
ya 3 semaines, mon Mazada CX5 acheté y a 2 mois, sous garantie, Bim crépine d'huile bouché, abre à came rongé, turbo HS total 4500€ de frais dessus (70 000 km) mon client importateur a qui j'ai acheté le véhicule
n'a pris qu'une garantie partielle à hauteur de 1500€ttc...voilà et dans la même semaine mon sprinter qui tombe en rade (bon c'était pas grand chose mais quand même).
Le pire c'est qu'on a failli ne pas pouvoir partir en vac, c'est mon garagiste qui m'a prêté gracieusement sa Passat.

Bon le pb de ma Mazda n'est pas résolu... :-[

il y a 8 mois

Problème avec mazda 3 turbo qui lâche à 80 000 km
2 semaines après la révision !!!!
toutes les révisions ont étés faites chez eux
1800€ !!!
j'ai gueulé et envoyé un courrier à Mazda france service commercial car la concession en voulais rien savoir et au final ils ont pris le turbo à leur frais 900€ et la moitié de la main d'œuvre...

faut gueuler c'est consternant sinon on se fait empapapouter !!!
>:D >:D >:D


bon courage et n'hésite pas a sortir les courriers recommandés et menace de rameuter les assos de consomateurs parfois ça marche
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Moi je roule en Renault (moteur Cléon, increvable), au moins comme ça je n'ai pas de souci ni de frais d'entretien hallucinants !

:ang:

;)    :fleche:

A+

PS : et en plus ce sont des véhicules très logeables :D





Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

funkycochise

ça me rappelle un road trip d'une electronic arcade en clio,
il y a longtemps...  :ang:

Testament

Citation de: AsPiC le Mercredi 24 Août 2016, 14:41:18 PM
Et ? Tanpis pour l'importateur si il est pas foutu de couvrir ses arrières ce n'est pas à toi de le faire, non =?=

Edit c'est un 2.0 MZR-CD ton moteur ?
2.2l
et oui c'est l'importateur qui se débrouille, sauf que c'est pas si simple, y a tout un bins avec mon pote garagiste.
En bref l'importateur envoie les véhicules en prépa chez mon garagiste, il lui doit presque 20 000 boules (faut installer une attache remorque audi par-ci, un gps par-là etc...).
L'importateur (je sais pas comment il se demmerde) est pas super bien niveau tréso.
Si il prend tout à sa charge, y a de grande chance que ce soit mon pote qui prenne la chrome et ça me fait chier, mais j'ai pas le choix.
La source du problème :
http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-mazda-3-6-et-cx-5-risque-de-casse-du-22-skyactiv-d-7851388.html
Je vais le laisser se demmerder avec Mazda.

zebassprophet

j'adorais ma super 5 avec le cleon, mais c'est la carosserie qui a eu raison de la bagnole >:(

vintage76

Achetez du citroen c'est du solide  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

AsPiC

Renseigne toi bien sur le 1.6HDI et tu va vite changer d'avis =:))

Arvester

Citation de: olschool le Mercredi 24 Août 2016, 15:27:27 PM

faut gueuler c'est consternant sinon on se fait empapapouter !!!
>:D >:D >:D


Normal: Si seulement 20% des clients gueulent, ça leur fait 80% de prises en charge en moins et donc, de très, très grosses économies... tous les vendeurs marchent comme ça maintenant.

papouf

Citation de: AsPiC le Mercredi 24 Août 2016, 16:50:45 PM
Renseigne toi bien sur le 1.6HDI et tu va vite changer d'avis =:))
+ 100000  :D

Evil Moukin

Du coup, quel serait, selon vous, l'ensemble véhicule/motorisation le plus fiable  =?=

:fleche: Gamoover, l'outsider de Caradisiac  :D

bobbbbi

Il faut tout simplement faire comme moi , changer de véhicule tous les ans  =:))
Du coup , 22 véhicules (j'ai compté  ;D) depuis que j'ai le permis et jamais eu le moindre souci  ^-^

Technique que j'applique aux bornes mais plus souvent  :P. (N'est-ce pas les mauvaises langues)

Iro

#7100
Citation de: Evil Moukin le Mercredi 24 Août 2016, 19:23:37 PM
Du coup, quel serait, selon vous, l'ensemble véhicule/motorisation le plus fiable  =?=
Le vélo   =:))

Citation de: bobbbbi le Mercredi 24 Août 2016, 19:33:06 PM
Il faut tout simplement faire comme moi , changer de véhicule tous les ans  =:))
Du coup , 22 véhicules (j'ai compté  ;D) depuis que j'ai le permis et jamais eu le moindre souci  ^-^

Technique que j'applique aux bornes mais plus souvent  :P. (N'est-ce pas les mauvaises langues)
Ah ah , j'en suis à me demander si c'est pas de la provocation tellement c'est gonflé d'écrire tranquillou un truc comme çà :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Stek

Citation de: zebassprophet le Mercredi 24 Août 2016, 16:32:20 PM
j'adorais ma super 5 avec le cleon, mais c'est la carosserie qui a eu raison de la bagnole >:(

Comment on peut adorer une super 5  =?=

:D :fleche:

zebassprophet

Citation de: Stek le Mercredi 24 Août 2016, 20:06:50 PM
Comment on peut adorer une super 5  =?=

:D :fleche:

premiere bagnole payé 90€, aucune panne

aussi simple que ca ;)

Mario25

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 24 Août 2016, 15:38:15 PM
Moi je roule en Renault (moteur Cléon, increvable), au moins comme ça je n'ai pas de souci ni de frais d'entretien hallucinants !

Vive les anciennes.  :D

Moi j'ai une LNA 11E de 1983, moteur XW7. Je ne suis jamais tombé en panne, je dépense peu en entretien et c'est très logeable également (sièges 50/50 rabattables ou démontables). :)

Je la charge régulièrement de CRT ou de cartons pleins de consoles pour des animations. J'ai même déjà transporté une borne:





Bon ok elle est petite celle-là. :P