Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

stankiller17

moi qui ne fait plus de brocantes depuis des années, quand je voix ce retour et bien ça me donne des remords!!! 10 e le lot nes... ça me laisse sur le cul! en plus il me semble voir un philips cdi 450?
bref va falloir que je m'y remette alors!

totene

Citation de: cedricbionic le Dimanche 17 Août 2014, 21:11:04 PM
Bravo totene, ton truc à toi c'est les brocantes, il faut se lever tôt le dimanche matin, un grand respect pour toi, tu nous fait réver  ^-^

En tout cas si tu revend sur ebay chacun des jeux que tu viens de chopper, tu peux te payer un voyage  :P

Quand tu vois que certain pigeons bobo sont près à mettre plus de 100€ dans un zelda (et pas aussi mint que sur ta photo)...

ben tu me conais , maintenant que tu a vue ma colec de tes propres yeux, je risque pas de revendre d'aussi belles pieces, j'attend avec impatience des boitiers de protection pour les metres dedans ...
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

tilowil

Hello Totene,

((:s toujours sur le Q de voir ce que tu dégotes aux puces.
Au passage tu sais que tu peux Wipper tes Flippers ici aussi ;) (Comme Aganyte ou d'autres).

A+

th_vador

Citation de: totene le Dimanche 17 Août 2014, 12:27:35 PM
enfin la reprise ce matin fin des vacances et retour des vendeur dans les vide grenier , y avais enfin du monde, et donc un bon retour pour moi, surtout avec ce lot nes nintissime pour 10e
[...]
C'est quoi ce mot? ça vient de chez toi?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

purplehaze13

ça vient de mint mais comme c'est du nintendo c'est nint !  ^-

marcus600

Pour trouver des truc comme ca a notre epoque toten , soit c est ta propre collection que tu prend en photos , soit t es dans un coin ou tu es le seul a faire ca  !!!  Mais la c est encore plus dingue. Plus prsonne casi trouve des truc ou alirs a petite echelle. Toi tu fais des prises qui date de 5 ans mdr.
Ca fait 3 ans que j ai pas ramener un butin pareil meme en me levant a 4 h du mat


Bien jouer en tout cas. Il y en pour un petit paquet la. De quoi faire de bon echange pour compléter sa collection

th_vador

Citation de: purplehaze13 le Lundi 18 Août 2014, 00:34:37 AM
ça vient de mint mais comme c'est du nintendo c'est nint !  ^-
merci pour l'info car je ne risquais pas de trouver tout seul :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

Je te rassure je me suis aussi posé la question pour "nintissime", je croyais que c'était une faute d'orthographe  :-[ :)

Amano J

Vous êtes sûr que ce n'est pas une vanne ?!

Iro

Les trouvailles de toténe ?  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

totene

c'est cedric qui a gagné , c'etais une fote de frape, un "n" au lieu d'un "m" mais du coup ca le fait biens !

pour marcus , je te joint la photo que j'ai envoyer a kasa a 8h du math quand j'ai trouvé le lot , il en a egarer son portable du coup lol, et je vois pas l'interet de prendre en photo ma collection pour se faire mousser, a mon age on a passer ce genre de commerie ( j'ai bienstot 48 ans quand meme ) , et heureusement pour moi , pas mal de membre du forum , kasa,boya,geodemars,senti etc.. me conaisse en reel et on souvent vu ma colec et mon stock de retour de brock pour temoigner que je fabule pas .

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

susumu

#4059
les boites me font toujours halluciner tellement elles sont propres. Genre le gamin de l'époque pour avoir ramené une mauvaise note c'est fait confisquer les jeux et console et ont été oublié jusqu'à aujourd'hui.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

fiend41

c'est chouette  :D <:),   d'autant que la boite du 1er Zelda vieillit mal,  trop souvent la fenêtre éclatée.  j'en ai des comme ça  fresh mint etcc,  (mais c'était y'a presque 8-9ans dans un cash que je les ai eus),  mais pas de cette vieille génération de titres  (kungfu aussi c'est ardu à trouver en bel état)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

Citation de: totene le Lundi 18 Août 2014, 20:12:58 PM
c'est cedric qui a gagné , c'etais une fote de frape, un "n" au lieu d'un "m" mais du coup ca le fait biens !
[...]
ça le fait bien mais c'était bien obscur comme phrase pour moi! ;)

Citation de: totene le Lundi 18 Août 2014, 20:12:58 PM
[...]
et je vois pas l'interet de prendre en photo ma collection pour se faire mousser, a mon age on a passer ce genre de commerie ( j'ai bienstot 48 ans quand meme ) , et heureusement pour moi , pas mal de membre du forum , kasa,boya,geodemars,senti etc.. me conaisse en reel et on souvent vu ma colec et mon stock de retour de brock pour temoigner que je fabule pas .
[...]
mais si, ça peut servir à faire pétiller les yeux des copains! Sans rire, une collec de fou, c'est toujours un plaisir à regarder, même quand c'est celle de quelqu'un d'autre :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

totene

Citation de: th_vador le Lundi 18 Août 2014, 22:21:01 PM

mais si, ça peut servir à faire pétiller les yeux des copains! Sans rire, une collec de fou, c'est toujours un plaisir à regarder, même quand c'est celle de quelqu'un d'autre :)

oui , la je suis dacord, montrer sa collection pour le plaisir aux autres membres du forum, ok, mais en precisant que c'est sa colection! , la il sagissait plus de prendre en photo des jeux et ou consoles de sa collection , pour faire croire qu'on les a trouvé en broc, et la c'est plus pareil,c'est nimporte quoi a mon avis, aucun interet...

pour les photos de ma colection, vu que la moitier est en carton faute de place dans ma sale actuelle, j'ai comme projet dr la transferer dans une autre pieces plus grande, et donc quand ca sera fait je vous metrais les photos ...
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

spectroman

De toute façon, on ne peut pas photographier la collection de totene. L'une de ses pièces est tellement pleine (sur les 4 murs) qu'il n'y a pas la place de mettre une personne avec un appareil photo :D

Des tas de consoles en boites dans X versions de pack, c'est vraiment impressionnant...