Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Dura Sex, Safe Sex

Démarré par f4brice, Mardi 17 Novembre 2009, 00:51:17 AM

Sir Kayne

Tient, ca me rapelle qu'on m'as également proposer un distributeur de la sorte il y 2 ans...
Mais bon, pas vraiment d'intérêt, de mon point vue, mais si tu as la place pourquoi pas, ca peut être amusant dans une gameroom (qui sait ce qui se passe dans ces salles obscures  :D).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Wil2000

Reconvertis ça en distributeur de tokens pour pachi  :D

HerosSuperMan

Yeahhhh sympa ça
^-^

le garder tel quel pr la déco, ça c'est sur
ensuite le contenu peut varier  :D

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Reloaded

Sympa et surtout original comme distributeur  ^-^

harpinos

Voila un objet absolument necessaire au hardo garage   ^-^

Non mais la j'y crois toujours pas....Le dire c'est déjà drôle, mais le faire..... :P :P :P
Cultissime ! :D

Persecutor

Citation de: supercarotte le Mercredi 18 Novembre 2009, 08:18:31 AM
C'est clair  :D
Et pense à scanner le CPO ( capote préservatif overlay ) pour zorgy :D  :fleche:

LOL  :D

Bravo a tous les deux  ^-^

c'est sur que c'est pas ordinaire comme transaction  :D

eventuellement tu peux faire un mod ditributeur de chewingum  ;D

CitationHé, t'oublie un truc, c'est que les belles filles quand elles vieillissent, elles en chient un maximum !! Mais toi t'as d'la chance, tu boug'ras jamais !! "

" _ Ha mais si c'est au Chunga, ils ont mis un distributeur de chewing- gum !!!
_ Où ca ?
_ Dans les waters.
_ C'est pas un distributeur de chewing- gum ! C'est des préservatiiiiiiiiiffffffffs... !!
_ Ha j'me disais aussi, c'est la première fois que j'arrive à faire une bulle avec un chewing- gum !!! "

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Wapata

C'est quoi la mécanique en fait ? Le poids de la pièces fait basculer un loquet qui se met en attente de réarmement ?
Belle pièce.

Thunder

Non Sioupaman, mets pas ça dans le Hardogarage ! Ils vont vraiment finir par croire qu'il s'y passe des trucs pas nets !


Belle prise sinon  ^-^
WIP 100% ->

jujusl

Tu comptes en habiller les joysticks de ta borne ? :ang:


:fleche: :D

BIGJEJE

ça me rapelle les tirettes dans l'entrée des magasins
avec des bidules pas cher qu'on veut absolument en étant gamins ^^

on en trouve encore sur les foires
ça me plairai plus que les capotes ^^

ça aurait plus sa place dans la salle de bain ^^ (ou dans l'entrée , aumoins elles sont fixées XD )
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

f4brice

Ce printemps, durant la Foire Comtoise de Besançon, j'avais donné un gros coup de main à un forain pour dépanner l'un de ses jeux (on se se refait pas).
Il devait me proposer un plan pour un UFO catcher ou l'un de ces appareils où tu mets une pièce et tu tires un tiroir pour récupérer une boîte en carton contenant un jouet.

J'attends encore son coup de fil...

Ashounet

Moi c'est l'inverse:
un forain m'avait invité chez lui, m'avait filé un ENORME carton remplis de pcb (au bas mot une 40aine de Jamma de toutes sortes) et m'avait dit "rappelle-moi quand t'as testé et je te dirais à quel prix je te fais les jeux que tu veux là-dedans".

Bon, en fait il espérait de son côté que je puisse en réparer quelques unes (manque de bol certaines avaient subi le poids des années) et moi j'espérais trouver des pépites.

Au final il y avait un Asterix, 2 Final Fight boot (avec chacun un bug différent mais réparable je pense), un Golden Axe boot qui marche nickel et un Knights of the round.
De mémoire il y avait aussi un Sunset Riders et 3 Street 2'.

La suite de l'histoire est cocasse puisque mon meilleur ami et moi appréhendions pour les prix qu'il allait nous annoncer, sauf que quand nous avons appelé, son numéro n'était plus attribué.
Quelques mois + tard, honnêtes que nous sommes, nous avons voulu retrouver son stand lors de la fête St Michel à Toulouse, mais il n'est pas venu ce mois-là, ni les suivants, ni plus jamais.

Bref, on a laissé les jeux facilement 3 ans dans le carton, sa disant "un jour on va devoir lui rendre, ne nous faisons pas de mal", et puis au bout de 3 ans sans nouvelle on a préféré ressortir les PCB qui fonctionnaient et se les partager équitablement (miam! Golden Axe! Knights of the Round!  :-*)

Mais bon, on a culpabilisé un moment... :ang:

nicolas-le-jardinier

Sympa le distributeur de capote serieu c'est bon d'avoir recuperé ca.
Dans un loft ca serais parfait.
Le coté sex/drogue lié au jeu, c'est important  :)