Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nouveau "Team" Gamoover

Démarré par AsPiC, Lundi 28 Juillet 2014, 22:32:01 PM

Iro

Citation de: tilowil le Mardi 29 Juillet 2014, 21:40:41 PM
Bon je ferais corriger mes textes par madame. Elle n'utilise pas de tablette braille, elle.  :D 8)
Mais surtout ne te prends pas la tête. Tu fais cela par passion et en bénévolat. Alors ceux qui ont mal aux yeux en lisant les autres, n'ont qu'à les fermer :D
Et bienvenue :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Pas mieux. Welcome on board, camarade! ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

D_D

Un membre de qualité qui rédige de superbes WIP et qui a pris ma place en tant qu'annonceur officiel de bons plans  :D^-
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

yannick60

Pour l'avoir rencontrer tilo est un vrai gentil. ^-
Cool lèche bottes :D

tilowil

Merci à tous pour vos gentils messages. Je suis ravi de faire parti de la team rédacteur et je suis déjà au boulot :D.
 

KINOU89

Comme beaucoup le pense, moi le premier, tu es la personne idéale pour Gamoover ... Actif, performant et surtout, tu as envie de partager, ce que beaucoup dans les forums ont oublié ....

Bref, félicitations et j'attends avec impatience tes nouveaux récits  :-*
Mini Scooby

Darth Nuno

 


padawan

Arretez un peu de le féliciter, il passe son temps a répondre plutôt que de
'redactionner'  lol  :D
Il a sa place d'honneur, vu le nombre de flip's a pas cher qu'il nous poste  :)

tilowil

Je te rassure Padawan, je prends tout le temps nécessaire à la rédaction. La première partie est quasi finie et j'ai commencé la partie 2.

Merci pour ton message  <:)