Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Fifut

Salut et bienvenue !

Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici :)

antoweb

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau et tant qu'inscrit sur ce forum mais ca fait des mois que je le parcours...  :D

Je suis informaticien depuis qques années et j'ai toujours été passionné par l'arcade...
Maintenant, je me lance, je veux realiser ma mamecab!   8)
Je me suis donc débrouiller pour trouver une petite générique a 40€ à retaper !

A bientot, je vais avoir 1000 questions a vous poser...  :)


ps. pour m'aider à trouver des infos sur ma borne, c'est par ici:
Identifier une borne

funkycochise


Will Fou

Bonjour à tous,

En parcourant le net la nuit dernière, j'ai découvert le terme mamecab. J'ai donc surfé quelques heures et l'idée a germé... J'aimerais me lancer. Je suis donc tombé sur votre site de passionnés et lu de nombreux sujets tout au long de la nuit et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui :)

J'ai lu qu'il fallait un avatar... ça va venir, je n'ai rien du tout sur mon PC donc j'en chercherai un plus tard.

mioux

Citation de: Will Fou le Mardi 25 Mars 2008, 14:02:34 PM
J'ai lu qu'il fallait un avatar... ça va venir, je n'ai rien du tout sur mon PC donc j'en chercherai un plus tard.

bienvenue à toi

Mais fais attention, si la NASP (No Avatar Searching Patrol) te coince, tu perdra tout crédibilité

Pour changer d'avatar : Voir ce topic :D

Fifut

Welcome !

Tu peux sélectionner des avatars Gamoover, dans les options de ton profil. Moi c'est le cas :)


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


zebassprophet


wawy

Merci zebass !  :-*

Si j'osais, je dirai bienvenue aussi au gens, mais comme je suis encore qu'un pt'it nouveau, j'ose pas trop... :-\
I have in the belook !

theelbarto

Salut a tous,
Je me presente ElBarto (ouais c'etais deja pris et en plus il a pas l'air de poster beaucoup ce gars ...  >:() 24 ans et assez nouveau dans l'arcade.
Petite pres de ma collec (petite aussi) :
- Une borne Rit Legno 25" (Acheter a Mr Pitufo ici present  :))
- Un slot MVS
- Puzzle Bubble et Garou en MVS
- Mr Driller 2 (System 10)
- Soul Edge (mais y'a des glitch graphique ...  >:()
- Puzz Loop sur Kaneko SuperNova.

Ce forum m'a l'air bien sympa alors je crois que je vais squatter un peu si ca vous derange pas :)

Seppun

Tant que tu vides pas le frigo et que tu ne bois pas toute la force 4 ça devrait aller  :D
Bienvenue à toi ainsi qu'aux nouveaux arrivants  ;)

Wil2000

Hé ben ça en fait des nouvelles têtes! Bienvenue à tous, et faites pas attention, il y a quelques "originaux" dans certains coins, ils font partie des meubles, et ils ne mordent pas  :P

magicnono

Hello à la communauté !  <:)

Vieux routard dans le domaine des jeux vidéo, j'ai eu l'opportunité et la chance dans ma jeunesse d'avoir touché à presque toutes nos vielles mais superbes machines de l'époque (atari 2600, cbs, vectrex, msx, commodore 64, atari st, nec, ...). Je lisais 'TILT' (pour ceux qui se souviennent) le premier magazine français entièrement consacré au jeu vidéo sur ordinateur et console, j'étais trop heureux. Les jeux qui m'ont marqué : space invader, decathlon (oh les pauves manettes qui y sont passées ^^), dragon's lair, yea ar kung fu, ...

Puis en grandissant, j'ai gambadé comme d'autres dans les salles de jeux à la découverte de ces fameuses bornes d'arcade et là c'était les sensations fortes !!!
Oh sacrilège, un jour l'inéluctable arriva chez moi, une borne qui plus est dans ma chambre !  :-*
Mon destin fût scellé, aujourd'hui INFORMATICIEN  =:))

Je ne vais pas en dire plus parce que je risque de faire un roman  :D

Pour un futur projet mamecab, j'ai l'intention de me séparer d'une de mes bornes et je vais certainement trouver des réponses à mes interrogations sur le forum pour y aboutir.

Dans tous les cas, je sens que je vais m'y plaire ici vue l'ambiance très sympathique  8)

A bientôt et longue vie à Gamoover ;)

AsPiC

Bienvenue magicnono et bienvenue a tout les nouveaux.

N'hésitez pas a faire vos demandes, il y aura toujours une personne pour vous répondre  ;)

Alic

Welcome les nouveaux, bonne lecture et bon postage sur le forum  ^-^

Amicalement Martin  ;)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /