Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Iro

C'est l'hiver, les chauffages tournent plus ?   =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Bah les caisses, un debat sans fin...
Bon, la prochaine caisse seras une Tesla  :D
Ou une Honda FCV (si la France se décide à adopter des stations d'hydrogènes)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Black templar

Ho oui une Tesla si ya un souci tu fais capkit  =:))

juju49


Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

juju49

Gros coup de gueule contre ces Pu***** de gros co***** de me*** de plateformes téléphonique de **** de ** que j'****** qui nous font chier à longueur de journée, et qui en plus écorche votre nom et prénom bien comme il faut  (:x (:x ):) ):)
Bordel de *****   :-(( :-(( :-((

Rhaaaaaaaaaa   :-(( :-((

ça fait du bien  :ang:

sans dec', personne n'aurait un tuyau pour ça ?
Me dites pas que ça vous casse pas les burnes ?  ::)


supercarotte

Nous étions harcelés aussi, on n'en pouvait plus ...
1- on a activé le "stop secret" , ça coûte 1 ou 2€ je ne sais plus (on est chez Orange) , tous les numéros masqués doivent s'identifier de vive voix, ça en fait raccrocher 9/10

2- Passage sur liste rouge : c'est gratuit, et on change pas de n° , ça n'est pas efficace tout de suite car les listes que récupèrent les casse couilles sont actualisées tous les 3 ou 6 mois... donc ton n° disparaît progressivement des listings et des vieilles listes en circulation.

Depuis on a retrouvé notre zénitude  :D
Et si par hasard un casse bonbon passe au travers des mailles du filet, il a droit à un "WAZAAAAA" ou un "ANTISOCIAAAAL TU PERDS TON SANG FROIIIIIID" bien fort dans les oreilles, ça défoule et il raccroche  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

aje_fr

Chez free, c'est gratos le rejet des appels anonymes.
Tu peux en plus créer une liste noire de numéros.
Et quand ils arrivent quand même à passer, je file le téléphone au petit, ça le fait rire  =:))
Think different, don't purchase Apple !

spectroman

Citation de: aje_fr le Vendredi 16 Octobre 2015, 16:18:56 PM
Et quand ils arrivent quand même à passer, je file le téléphone au petit, ça le fait rire  =:))
Pas con, je vais faire pareil :D

Et en RT je le passerai à cédric :fleche:

Iro

#6441
Citation de: supercarotte le Vendredi 16 Octobre 2015, 16:16:02 PM
Et si par hasard un casse bonbon passe au travers des mailles du filet, il a droit à un "WAZAAAAA" ou un "ANTISOCIAAAAL TU PERDS TON SANG FROIIIIIID" bien fort dans les oreilles, ça défoule et il raccroche  :D :D
J'imagine le pote ou la belle mére qui t'appel et que tu n'as pas reconnu :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Cali_955

Citation de: Gg45 le Vendredi 16 Octobre 2015, 10:46:56 AM

Mon père a été dépanneur sur l'autoroute pendant 30 ans, et la palme revient quand même à Peugeot.

Les renault arrivaient pas jusqu'à l'autoroute  =:))
Ranger du risque !

f4brice

Moi, les démarcheurs, je joue le vieux totalement sourd-dingue, qui comprend tout de travers, et qui a une vie de débauché total...  p=)


alban45

moi, quand ils sont très intrusif et que j'ai le temps, je les fait rentrer, je leur propose de l'eau ou un jus de fruit, je pose plein de question.

je signe le contrat, au maximum de sa valeur, et après, au moment de se dire aurevoir, je demande l'adresse pour la rétractation en rappelant au commercial qu'au début de notre échange je lui ai dit, très clairement, que son produit ne intéressez pas.

p=) quand ils ont perdu 1h/1h30 ils sont content, surtout si ils sont venu à 18h30 !

Stek

Moi j'ai pas de fixe et je claque tjr la porte au nez des démarcheurs

Tout est reglé

th_vador

Citation de: juju49 le Vendredi 16 Octobre 2015, 16:04:18 PM
Gros coup de gueule contre ces Pu***** de gros co***** de me*** de plateformes téléphonique de **** de ** que j'****** qui nous font chier à longueur de journée, et qui en plus écorche votre nom et prénom bien comme il faut  (:x (:x ):) ):)
Bordel de *****   :-(( :-(( :-((

Rhaaaaaaaaaa   :-(( :-((

ça fait du bien  :ang:

sans dec', personne n'aurait un tuyau pour ça ?
Me dites pas que ça vous casse pas les burnes ?  ::)


moi j'ai une solution radicale : au dernier déménagement, je n'ai sorti le téléphone du carton que pendant 1 minute, le temps de changer le message du répondeur. Ça dit simplement de ne pas laisser de message et d'appeler sur nos portables (mais sans donner les-dits numéros).
L'idée c'est que les gens à qui j'ai envie/besoin de parler ont ces numéros de portables et les autres, ben tant pis pour eux!  8)
Après ça le téléphone est retourné dans son carton  :)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

coup de gueule contre relais colis (enfin la station aou je dois recup un colis)

j'arrive a 20h02

le mec me regarde avec une tête de con "les colis c'est jusqu'a 20h00"


ENCULéééééééééééééééééééééé

j'arrive à la maison je regarde sur le site relais colis

"retrait jusqu'a 21h00

ENCULéééééééééééééééééééééééééééé