Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

juju49

batterie changée en mai , achetée chez toyota (officielle) 82€
ça prends 10 min à changer, le plus chiant c'est de reprogrammer 2/3 trucs  :-\

k333

Ouep, faut pas oublier le code de l'autoradio !  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


farell

#5394
Citation de: maldoror68 le Mardi 28 Octobre 2014, 12:46:15 PM
m'en parles pas j'ai changé la batterie sur ma voiture hier...150€ escrocs de garagistes  >:(

C'est hallucinant
Je me suis toujours demandé pourquoi une batterie de camion
Coute moins cher que les voitures
Pourtant ma batterie fais 4 fois la taille de celle d'une voiture

145e chez Renault bon moi j en ai deux pour avoir 24 volt

Iro

vous êtes bas du front les mecs :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rookie

Citation de: Sir Kayne le Mardi 28 Octobre 2014, 12:51:45 PM
C'est ca quand on roule avec deux batterie dans sa voiture "tunée"  :D

Sérieusement, c'est hors de prix !
Faut faire sois même, une batterie n'est pas très compliqué à changer (en principe).

Heuu cq depend de la caisse, cqr une bonne batterie tu tapes facilement dans les 100€... Et des que tu vqs dans de la marque...
J ai changé la miene la semaine derniere. C3 batterie milieu de gamme tu en as deja pour 100€...

Sir Kayne

Citation de: Rookie le Mardi 28 Octobre 2014, 22:08:13 PM
Heuu cq depend de la caisse, cqr une bonne batterie tu tapes facilement dans les 100€... Et des que tu vqs dans de la marque...
J ai changé la miene la semaine derniere. C3 batterie milieu de gamme tu en as deja pour 100€...
Je sais bien que "c'est le prix", mais c'est de l'arnaque pur et dur.
On profite sur les batteries comme pas possible. On fabrique des formes spécial, attaches non standard, inverse les poles, etc...
Je veux bien qu'une batterie de 4x4 tout terrains soit plus cher (contrainte du à la position du vehicule) , mais pour le reste... :-[

De tout façon en pièce auto, on profite bien  :P

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

juju49

C'est malheureusement le cas dans beaucoup de domaines  :-[
Mais le problème c'est que certains fabricants et fournisseurs se graissent la patte .
L'autre jour , Bosch pour ne pas les citer:
-pompe Danfoss d'un bruleur fioul , si je la commande chez eux: 236€ ,dispo sous 24h,  je l'ai commandée en allemagne certes 24h de plus mais 100€ de moins  :? ....et pour la meme réference....
  J'ai expliqué ça à mon client, il m'a remercié  ;)

Maitre_Poulpi

Un autre exemple ?

Sur une machine outil Suisse (tour cn) qui a 17 ans => écran HS sur la CN (écran tft nec de 9").
On appelle le fabricant (en Suisse donc) qui nous dit qu'il ne peut pas changer que l'écran, faut acheter le panel complet (clavier, boutons, cartes électroniques...), bref 5000€ dispo tout de suite (après avoir poireauté pour avoir une réponse).

On démonte l'écran qu'on a, je prend les réf dessus (qu'on n'a pas pu avoir par le fabricant de la machine...), vais sur ebay et 3 jours après je reçois l'écran pour... 90€...

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

a mon poulpi m en parle pas au boulot c'est pareil . le fabricant de machine c est des voleurs pire que les vendeurs de voitures ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

f4brice

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 29 Octobre 2014, 16:23:12 PM
Sur une machine outil Suisse (tour cn) qui a 17 ans => écran HS sur la CN (écran tft nec de 9").

Souvent, c'est le backlight qui lâche, pas la dalle LCD en elle-même.

spectroman

Citation de: f4brice le Mercredi 29 Octobre 2014, 19:08:25 PM
Souvent, c'est le backlight qui lâche, pas la dalle LCD en elle-même.

voir l'inverter, ça coute rien. fait un WIP :D

Maitre_Poulpi

Citation de: f4brice le Mercredi 29 Octobre 2014, 19:08:25 PM
Souvent, c'est le backlight qui lâche, pas la dalle LCD en elle-même.

Oui un collègue était passé pour voir mais c'était pas ça.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

chaudiere encrassé, du coup ca pele ici -_-

(et y'a un tuyau d'arrivé de gaz serré par hulk lui même du coup je peux pas ouvrir pour nettoyer et relancer ca

maldoror68


k333

Y'en avait déjà plus sur la TV LED que j'ai achetée il y a 2 ans...
C'est un genre d'adaptateur avec une prise mini jack qu'il faut pour brancher un truc en péritel.

Ceci dit sur des écrans plats full HD je vois pas trop l'utilité d'avoir des péritel.  :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Calybre

Bon du coup il va falloir garder nos vielles télé cathodique bien au chaud. Plus seulement pour la meilleur qualité d'image mais aussi tout simplement pour pouvoir encore profiter de nos vielles console.

Même si le rendu étais très mauvais sur les écran next gen ça te permet quand même de pouvoir jouer.  :'(