Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

yoshie38

bon je suis très fatigué là  >:(parce que c est ce matin que j ai fais mon don  =:))et je connai le cite depuis hier  ;D mais bon j ai bosse tout la journée. :-((

PiCH

Nous on a que 0.10 € c'est normal ?

:D

Je déconne bien sûr, un grand merci à toi  ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca fait un petit moment que je n'ai pas remercié tous les donateurs...

Merci à vous, et merci de participer au financement de Gamoover ^-^ ^-^ :-*

BigPanik

Joyeux Noël et bonnes fêtes!  :-*

BP

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci aux quelques derniers donateurs que je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier

Merci à vous :-* :-*

Bal

et hop, un p'tit don pour faire avancer la science et la culture ludico-arcadienne !



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bal le Dimanche 24 Avril 2011, 21:11:31 PM
et hop, un p'tit don pour faire avancer la science et la culture ludico-arcadienne !

Avec pas mal de retard mais merci Bal pour cette contribution ^-^

supercarotte

Vous avez remarqué qu'à chaque fois qu'il y a des dons, HC s'achète des nouvelles bornes ?


:D :D








:fleche: :fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

#233
Le post pour foutre la m****  >:(
Pas la peine de mettre des smileys , assume.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

#234
Certains feraient bien de se détendre un peu ...
On peut plus plaisanter sans qu'on te tombe dessus, sans déconner..
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

PiCH

En même temps il y a (bien) assez de posts ou la déconne et le trollage et flood en tout genre sont autorisés...  :-*

Iro

Je suis du genre à éviter la déconnade ? clairement non
Mais tu connais très bien la vieil histoire que tu réveils.
Est ce nécessaire ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

#237
et c'est les mêmes mecs qui disent que l'arcade ce n'est pas "sérieux" au point de se prendre la tête
je vois rien de méchant dans la réflexion de supercarotte, faut pas voir le mal partout.
et surtout sur un topic de dons, a voir comment vous êtes sur la défensive, ça donne confiance de suite
(ca devrait plutot être la bonne humeur qui prime, c'est sympa de voir des gens faire avancer le site et aider pour l'hebergement)

tout ca pour dire Merci a Bal,
et je ferais un don à l'occaz ;)

f4brice

Citation de: zebassprophet le Jeudi 26 Mai 2011, 09:35:29 AM
je vois rien de méchant dans la réflexion de supercarotte

Pareil que Miguel zebassprophet !  :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

rah, la carotte, tu fais chier... Comment je vais faire pour acheter mes bornes en loucedé avec les dons des membres maintenant ? :-(( :-((







Bon, tu veux combien pour étouffer l'affaire ? :D :D :D