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Assault :: un p'tit coup de jeune.

Démarré par Zorg, Mercredi 29 Octobre 2008, 10:44:26 AM

Bal

dit moi, juste pour rire, les points, tu sait qu'avec toshop, tu peux créér des brush perso hein ? :)



High_Cobra

Citation de: Bal le Vendredi 19 Décembre 2008, 22:55:32 PM
dit moi, juste pour rire, les points, tu sait qu'avec toshop, tu peux créér des brush perso hein ? :)

Et ?

Ca donne en rien un resultat identique à l'original...

Zorg

Citation de: Bal le Vendredi 19 Décembre 2008, 22:55:32 PM
dit moi, juste pour rire, les points, tu sait qu'avec toshop, tu peux créér des brush perso hein ? :)

yep

mais là je le fais en vecto, pas en bitmap. :D
pis avec illustrator ça se fait pas trop mal pour les trames régulières.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Zorg

Allez, points ou pas points on y arrive doucement mais surement:



Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

Bal qui veut apprendre la vecto à Zorg :D
Sinon , c'en est ou ta table à découper ?? :D
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Bal

Citation de: High_Cobra le Vendredi 19 Décembre 2008, 23:07:41 PM
Et ?

Ca donne en rien un resultat identique à l'original...

Et ?

ta remarque ajoute quoi à la mienne ?

Bon, je disais donc ceci pour éviter que zorg finisse en hospice pour déficience sanitaire cérébrale, à force de fixer des points, il va finir la bave aux lèvres en train de marmonner "des points, il faut plus de points, encore des points....gniiii"

BAL.
;D



sto

Citation de: Bal le Samedi 20 Décembre 2008, 14:55:09 PM
Et ?

ta remarque ajoute quoi à la mienne ?
Elle ajoute que si on fait une vecto, c'est pour avoir un résultat identique à l'original, pas pour saloper le travail avec une brosse.  =:))

Zorg

Yop,

les brush sous toshop sont tout à fait capables de reproduire un effet de trame comme celle présente sur l'original.

les 3 points (tien encore un point) qui me font ne pas utiliser cette techniques sont les suivants:

1) toshop == bitmap, je travaille en vectoriel, donc ça le fera pas. (Il est sur que je doute que qui que ce soit s'amuse à vouloir resizé ce side art, mais sait  on jamais, du coup tout vecto)
2) le calage des trames sous topshop est plus que galère, j'ai la faiblesse de vouloir que les points soient aux m´êmes emplacements que sur l'original. Peronellement je n'ai jamais réussi à caller le trames correctment sous toshop.
3) je dois être maso :D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

sto

Citation de: Zorg le Samedi 20 Décembre 2008, 16:14:57 PM
les brush sous toshop sont tout à fait capables de reproduire un effet de trame comme celle présente sur l'original.
Ah ben au temps pour moi.

nikos69

Citation de: Zorg le Samedi 20 Décembre 2008, 16:14:57 PM
Yop,

les brush sous toshop sont tout à fait capables de reproduire un effet de trame comme celle présente sur l'original.

Oui enfin faut pas s'enflammer non plus, c'est beaucoup plus simple sur strator. Pour faire des points tous de meme taille à la limite... mais comme tu dis on reste en bitmap.
Non vraiment illustrator, quand on le connait bien on peut à peu près tout faire, pas mal d'effets.
Lok'tar !

Bal

Citation de: Zorg le Samedi 20 Décembre 2008, 16:14:57 PM
Yop,

les brush sous toshop sont tout à fait capables de reproduire un effet de trame comme celle présente sur l'original.

les 3 points (tien encore un point) qui me font ne pas utiliser cette techniques sont les suivants:

1) toshop == bitmap, je travaille en vectoriel, donc ça le fera pas. (Il est sur que je doute que qui que ce soit s'amuse à vouloir resizé ce side art, mais sait  on jamais, du coup tout vecto)
2) le calage des trames sous topshop est plus que galère, j'ai la faiblesse de vouloir que les points soient aux m´êmes emplacements que sur l'original. Peronellement je n'ai jamais réussi à caller le trames correctment sous toshop.
3) je dois être maso :D



A voté 3...mais je cherche encore l'urne pour mettre mon bulletin ^^

Sinon strator, faudrais vraiment que je m'y remette, suis un peu a fond en toshop, mais pas du tout assez en strato et pourtant, dieu sait si ils sont complémentaires :p



Zorg

Besoin de graph ?
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<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
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kaneda56

#44
Magnifique Zorg, du super taf comme d'hab  ^-^ ^-^ ^-^

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Arcadia

Salut Zorg,

Juste un mot pour te féliciter. Je viens de me lire ce topic en entier et je suis impressioné par ta motivation. Le résultat de ton travail est splendide, et force le respect  <:).

@++
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

funkycochise


Zorg

Yop,

allez pour mon birthday, hier je me suis offert une séance de calage du tracé, (cf page 1) histoire de faire les plus grosses corrections avant de lancer une impression sur calque pour faire le calge fin et ensuite lancer l'impresion finale :D  ^-^
Besoin de graph ?
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<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
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