Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

"Sea Invasion" en direct de MIAMI

Démarré par arcadefever, Jeudi 14 Décembre 2006, 07:50:00 AM

arcadefever

 8) Bon VOILA c'est fait, le secret de la cocktail dans la boite est:

le jeux SEA INVASION... :D

Tout commence il y a quelques semaines de sa, sur ebay, un vendeur d'une "warehouse" au Canada se met a vendre quelques flip et cab tout neuf  :-X jamais sortie de leur boites.... :-\

je me renseigne, le vendeur est assez bien connu, pas la premiere fois qu'il vend des trucs comme ca,...

bon cette fois il vend 2 robotron tout neuf, et 3 flip aussi du meme etat, c'est la que je suis chanceux, car comme tous le monde se les bat aux encheres, moi je zieutte une cocktail "sea invasion" qu'il vend en meme temps...

apres quelques email avec le vendeur, je decide de me lancer et de peut etre ENFIN etre l'heureux proprietaire d'une borne encore jamais ouverte toute neuve  ;D

apres une petite bataille de derniere minute aux enchere YESSSSSSSSSSSSSS c'est dans la poche .... j'en crois pas , ... vite je vais sur MAMU fait un petit teasing... et la  :-[ revolution dans les jours qui suivent, oui ou non pour le teasing .... enfin je crois que j'ai bien foutu le bordel dans le forum  :D

ok, la borne viens du Canada, elle arrive apres 10 jours d'attente au miami airport,mon pote ALON vient pour me donne un coup de main...
depart 10am....

arrivee aux depot



et la le BORDEL  :'( le numero que je leur donne ne correspond pas, ils ne veulent pas me laisser prendre ma cocktail, je parle a 5 personnes je commence alors a paniquer un peux  ::) un manager arrive oui laisser moi voir...

:-\ ok , on a fait une erreure, desole ... metter vous sur le quai numero 3 on vas vous la chercher...

et la  :'( NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LE CARTON ET TOUT RAVAGE  :0:
ils ont transporte ca comme une bande de sauvage, impossible de charger sa dans la voiture, on decide mon pote et moi de l'ouvrir sur place et voir si il n'y a rien de casse .... :-[

le manageur arrive des qu'il nous a vue paniquer, je commence a l'incendier  >:(, mon pote lui ouvre la boite :



OUFFFFFFFFFFFFFFFFF rien de grave, la borne a etee transportee a l'envers et la glasse est intacte aussi  :-\ plus de peur que de mal ....

incroyable, qu'elle chance  :?

on la charge dans la jeep et hope nous voila de retour au bercaille ....



ont est un peux degoute d'avoir ouvert le carton sur place, mais vue son etat, au cas ou ...sinon aucune chance de faire marcher l'assurance une fois sortie du depot ...

bon on decharge:



ok, tout est bon...la table est incroyable, jamais j'ai vue un truc aussi neuf que sa... on l'ouvre, tout semble ok, on l'allume

ZAGGGGGGGGGGGG gros brui a l'interieure avec une mega etincelle  :-[ puis plus rien... seulement l'ecran blanc .... :-X

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn >:(

J'ouvre, je regarde un peux, et je remarque qu'un fil de l'alim c'est defait et a fait un mega court circuit  ::)

l'alim est exactement la meme que sur mon astro fighter "made in japan" rien a voir avec les alim que j'utilise... je la demonte, un fil a fondu, rien de grave , un coup ici, un coup la , je remonte ...



test number two....

sa marche  :? YHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-*



OK, MAINTENANT ont peux vraiment prendre le temps de savourer se MOMENT !!!! :-\

on regarde et sa sent le neuf de folie  :D, on decouvre aussi un serial number sur le pcb qui correspond a celui de la borne  (570)

le jeux ressemble a deux goutte d'eaux a "SCRAMBLE" seul difference, que la c'est sous l'eau...

quelques photos de la bete...











le pcb 3 etages...







j'ai pas encore nettoye les boutons, ce ne sont pas des rayures, juste de la poussiere  ;)










:-*

avec une journee aussi chargee d'emotions  ;D j'ai encore du mal a me faire a l'idee de se que je possede  :-\ ...

dans la table il y a 2 paquets de schematic du pcb et une page sur les dip switch
je vais en garder un et l'autre faire une donation pour les archives de mr riddler  :-*...

si queq'un a une idee du jeux ? je l'ai pas vue sur mame ...

voila  :-* je ferai une petite video des demain et la posterai ici, avec surement quelques photos de plus  :D




laulau59

Tain une toute neuve  :D la chance de ouf  :'(

funkycochise

C'est beau quand même....  :-* :-*
La flippe que t'as du avoir en voyant de carton complétement HS

Captain_Ussop

Ca c'est une belle prise ! Elle est vraiment magnifique cette petite cocktail !  :10:
Par contre t'as vraiment du froler la crise cardiaque a deux reprises, le carton défoncé et le cours-jus...

X-cAlibur

Tain, rien à dire... Trop fort.
Petit bémol pour le déballage sur place, c'est clair, mais elle est trop belle...
:-* :-* :-*
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

sebcbien


Euhhhhh, non rien, juste ...  :'(  :'( !!!

Magnifique, elle est franchement superbe, et une pièce comme celle-ci, et toute neuf de surcroit, c'est inestimable !  ;)

Bravo, arcadefever !  :D


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

fred

 ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

super, elle est vraiment superbe, tu as bien fait d'ouvrir sur place pour controler l'etat de la table meme si ca perd un peu de suspense  :D


arcadefever

Citation de: fred le Jeudi 14 Décembre 2006, 08:35:48 AM
^-^ ^-^ ^-^ ^-^

super, elle est vraiment superbe, tu as bien fait d'ouvrir sur place pour controler l'etat de la table meme si ca perd un peu de suspense  :D



oui, le probleme est qui si je l'ouvre chez nmoi, bye bye l'assurance  :'( donc j'ai prefere jouer safe... :-\

seb5962

Rien a redire, tu as pris la bonne décision pour l'ouverture :)
et la borne est magnifique. Vivement la video :-*

Séb

berat

 :-X Bin elle est ou la poussière traditionnelle lors de la récup d'une borne?


:D


Bravo, superbe prise!!! par contre les mecs du dépot :0:

Pyro

comme quoi du neuf se trouve encore......enfin pas en france :D
Superbe en tout cas !!
Ev/3 For Ever !!!

Iro

Citation de: seb5962 le Jeudi 14 Décembre 2006, 08:55:22 AM
Rien a redire, tu as pris la bonne décision pour l'ouverture :)
et la borne est magnifique. Vivement la video :-*
Séb
Je pense aussi. Mais c'est fort dommage car le carton fait partie intégrante du "new in box". Et justifie une part du prix surement plus élevé qu'en temps normal.
Pourquoi ne profiterais tu pas de ce beau pays de la liberté qu'est l'amérique , pour avoir des dédommagement sur le carton ? Y'en à bien qui arrive à faire des procés pour s'etre brulé avec un café chez MCdo  :D

Sinon , je n'aurais pas voulu etre à ta place quand à l'allumage çà a fait dziiiing pouet pshiiiiiii ...... Surtout apres le coups du carton !!!

En tout cas, c'est bien cool une bete aussi neuve  ^-^

Citation de: Pyro le Jeudi 14 Décembre 2006, 09:31:12 AM
comme quoi du neuf se trouve encore......enfin pas en france :D
Je pense qu'il y en à plus qu'on croit...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

laulau59

Citation de: berat le Jeudi 14 Décembre 2006, 08:55:43 AM
:-X Bin elle est ou la poussière traditionnelle lors de la récup d'une borne?
:D

Ta même pas la joie du nettoyage  :D, c'est pas une vrai borne

Y à pas de mégo qui traine, elle est trop propre  :?

Alic

Chouette aquisition  :-*

Amuse toi bien :)


Amicalement Martin :)

sebcbien

Citation de: laulau59 le Jeudi 14 Décembre 2006, 10:22:25 AM
Ta même pas la joie du nettoyage  :D, c'est pas une vrai borne

Y à pas de mégo qui traine, elle est trop propre  :?

Rooohhhhhh !!!!

Quel rabat-joie !!!  :D


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

chriscool

Impressionnant !!! Ca le fait vraiment une cocktail toute neuve ! Bravo à toi et amuse toi bien :D