Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

Iro

Du genre , t'as déjà laisser quelqu'un le gribouiller ....  :?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

Citationnan nan pas de trou.
Si il manque des boutons on rajoutera une plaque qui remplacera un élément du decor.


Perso je trouve que c'est pas irrévérencieux pour une bécane de taper un vrai bouton à emplacement où il n'y a qu'un bouton dessiné... Je trouve même que c'est l'inverse, c'est donner plus de noblesse, concrétiser du rêve, enfin... à la condition que cela soit bien fait et que le bouton rajouté soit le même que celui dessiné (aïe ca devient plus dur d'un coup  ;) )

Iro

Hein ?? mais il est fou ??
L'écoute pas 'Ridller, il à perdu la raison :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

... enfin, cela dépend du artwork, j'insiste: le même bouton  ;)

Je dis ça car par exemple j'ai jamais trop accroché les tour-compteur dessinés en lieu et place de vrais aiguilles qui bougent, je me rapelle une lointaine époque où ils tapaient de vrai compte-tours mais c'était une ère néolithique où les machines étaient électro-mécanique. Ceci étant dit, dans le cas d'un Space Harrier, faut déjà y aller pour trouver des bidules équivalents qui rendraient aussi bien que les versions fakes.

Space Harrier panel

naudnaud

Avec des petit écran LCD le tout brancher a un pc ????  :D :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Iro

#197
Citation de: DCE le Lundi 30 Mars 2009, 21:27:52 PM
... enfin, cela dépend du artwork, j'insiste: le même bouton  ;)
Oui oui et franchement , je trouve l'idée de remplacer par de vrais boutons excellente, j'adore ... mais sur un panel repro ou de spare fatigué.
Je pense qu'on doit pouvoir faire ce que l'on veut sur une dédié à partir du moment où il est possible de la remettre dans son état d'origine :)

Mais , y'a pas déja assez de boutons sur le panel ?
Il faut les gazs : Le T ,  Fire/Bombe : Présent sur le joy
Passage en vue intérieur : Le gros bouton (et y mettant le montage de Zorg, on peut y coupler start) voir le bouton jaune
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

J'ai pas encore fais le tour des boutons necessaires, mais je pense qu'il en manque:
- 2eme joy: vue interieur
- 4 boutons pour les ordres à passer à l'escadrille
- virage très serré = L et R en même temps! Difficile avec le T... Il faut donc prevoir un bouton (sur le T?) pour cette option.


Je fais le point bientôt. Pour le moment j'attends la valeur de Mister.  ;)
C'est tordu cette histoire d'interface sur les joy Happ Controls...

En attendant, chez trouvé les connecteurs adéquats dans mes cartons.  ^-

BP

Iro

Les ordres  à l'escadrille, çà sert vraiment à rien dans le jeu.
Pour les virages sérré, tu utilises le T comme dans le jeu.
L et R sont les gazs et donc pour les virages sérrés, il faut ralentir en meme temps que tu pivotes.
Donc T vers le bas + joy à gauche/droite, je trouve que çà s'y prête super bien.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Ok pour les virages serrés, mais pour les très serrés c'est L+R en même temps...

De mémoire, pour certaines missions les ordres sont indispensables...

BP

Iro

Ah ... et bah je m'en suis jamais servi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Dans un premier temps on laissera ces commandes de coté de toute facon.

BP

Persecutor

ben t'a pas des pédales de rab'  =?=

=:)) =:)) =:))

Plus sérieusement si deja tu réussit à passer tout ce qui est présent sur pannel  ^-
il devrait plus te manquer trop de boutons  ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Citation de: Persecutor le Mardi 31 Mars 2009, 12:00:06 PM
ben t'a pas des pédales de rab'  =?=
J'ay avais pensé :D . Rajouter un panel au pied :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Ou mieux une manchette style powerglove pour donner les ordres :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Je vous laisse cogiter sur le panel:



Le joystick coté pile, il y a bien 2 potards de 5Kohm (classique pour du SEGA) mais reliée à cette interface éléctronique qu'il va falloir alimenter...





Mister, allume le Star Wars!  :-)=

BP