Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::WIP 90% :: Star Wars Arcade

Démarré par Misteriddler, Mardi 13 Mars 2007, 12:11:05 PM

sboillon

Hello,

Citation de: BigPanik le Jeudi 16 Avril 2009, 11:16:43 AM
Sans le montage LM1881 le converto ne detecte aucun signal. Avec le montage c'est un ecran noir (c'est mieux).
Nuno, le jeux est en 60 ou 50 Hz au choix. Mais on a aucune image pas même le menu de la gamecube.

Pour le montage LM1881, vous sortez le +5v d'alimentation directement de la péritel?

BP

J'ai le même genre de souci avec une xbox moddée et un convertisseur VGA.
Pas de signal détecté en entrée du convertssaeur avec le signal RVB d'origine.
Avec le LM1881, signal détecté, mais écran noir.

En prenant le 5V sur la péritel, il ne devait pas y avoir assez de courant fourni par la xbox si bien que le voltage en entrée du LM1881 s'effondrait. J'ai repiqué sur l'alimentation du convertisseur...
A+

Stéphane

Baddy

Citation de: Misteriddler le Jeudi 16 Avril 2009, 12:08:47 PM
Oui, on a le choix : soit en BNC (une synchro), ou soit on se repique sur un connecteur en amont de la platine BNC.

Ok, possible d'avoir une photo des connectiques du TT ainsi que sa référence (modele, et marque) ?.

liodel

Citation de: BigPanik le Jeudi 16 Avril 2009, 11:16:43 AM
Pour le montage LM1881, vous sortez le +5v d'alimentation directement de la péritel?
En ce qui me concerne, depuis le peigne jamma,
donc l'alim de la borne dans votre cas, si y'en a par là du 5V

BIGJEJE

autant pour moi ^^

c'est quoi la réf de l'ecran ?
(si je peux vous avoir des infos)

et dans certains megalos il y avait des boitier branchés entre la carte et l'ecran , je crois c'est pour quand on branche un jamma , donc ça doit surement adapter le 15 en 25KHz. mais je suis pas sur
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

BigPanik

Je relance ce sujet, c'est dommage d'en rester là...

Quelqu'un a t il un schema magique pour passer une gamecube (Peritel RGB) en RGBS (synchro H et V sur le même fil) en 15KHz voir mieux en 25KHz?  :'(

BP

BIGJEJE

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Baddy

heuu, ca mélange la synchro au cable du signal Vert :D et c'est un signal progressif en plus. Sans oublier que les jeux Euro ne marchent pas en YUV :/

will38

Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

aganim

#264
Petit up de ce topic pour demander à Misteriddler si tu aurais une notice du model 1 qui donnerai la signification des diodes... :ang:

BigPanik

J'ai jamais vu passer la doc d'un Model 1. Essaye de trouver celle d'un Virtua Racing. Si les led sont comme sur Model 2, rouge=alim, vert=GPU running (par exemple sur Model 2, il y a 5 leds vertes, 1 seule est allumée dans les phase 2D et les 5 en 3D).

Les boutons sur l'IO Board sont une copie de Test et d'un bouton VR.

BP

aganim

Ok, merci, je ne comprend donc pas trop pourquoi je n'ai pas d'affichage... si jamais tu peu jeter un œil sur les photos que j'ai poster dans mon topic Virtua fighter, j'aimerai avoir ton opinion.

Merci d'avance.

Wil2000

   
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

Ranafout' je viens de me refaire tout le RT épique comme pas possible, j'ai relu pour la 4ème fois (au moins) depuis mon inscription sur Gamoo cette histoire de malades faite de sueur, de générosité et de moustachus aux casques hétéroclites, c'est pas pour me faire emm***er par un bot impoli  ;D

Finalement, comment s'est terminée cette petite histoire, vous avez abandonné et revendu le tout aux gitans du coin qui cherchaient de vieux métaux, la borne est restée dans son état d'origine, ou bien vous avez tout réussi en loucedé et personne ne veut en parler car "ça doit rester dans le cercle des vrais, des purs, et en parler ce serait trop mainstream, tu voiiiiis"?    ;)

AsPiC

Encore plus simple que ça !

La borne dort dans un box =:))



Et pas la peine de se proposer pour la racheter, je suis le premier (ou pas..) sur la liste des acheteurs potentiels !!!


;D

ducatman1098

et il y en a des choses intéressantes dans les boxs de la famille riddler ^- :-*

th_vador

Citation de: AsPiC le Jeudi 22 Mai 2014, 18:26:45 PM
Encore plus simple que ça !

La borne dort dans un box =:))
[...]
Comme dans les aventuriers de l'arche perdue!
Il n'y a pas à dire, c'est vraiment de l'archéologie (et de l'aventure) de récupérer des bornes! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si vous saviez tout ce qui dort dans des box...